L’heure bleue

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3631
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: L’heure bleue

Message par christou »

ça a fini raide hein?? J'ai trouvé ça triste la douleur du grand fils de Bernard.....il n'est pas le coupable j'en suis sûre!
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: L’heure bleue

Message par Emjibay »

Mazen que ça a fini raide. ..
Bernard est sûrement mort. Anne-Sophie aura pas le choix de s'occuper de sa fille. De l'entreprise aussi peut-être? Je m'attendais à ce que Raphaël ait un accident. Est-ce lui qui a frappé Bernard ou les autres qui trouvent que Bernard fouille trop ? Clara franchement est nouille aussi... Bravo. ..
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3631
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: L’heure bleue

Message par christou »

Le gars qui a frappé Bernard est surement le pusher...il a vu Bernard aller fouiner dans les fenêtres de la maison!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: L’heure bleue

Message par phosie »

Oui moi aussi j'ai pensé au pusher! C'était triste pour Raphaël... en tout cas, je vais dire comme vous, ça fini raide!
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5151
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: L’heure bleue

Message par Jassou »

Surement le pusher... mais tlm va penser que c'est Raphael. L'histoire va surement tourner autour de ça. Son ami savait que Bernard voulais aller demander à son gars si c'était lui qui a fait l'accident... :/
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je réalise que je vais devoir revoir le dernier bout. Est-ce qu'on a vu quelqu'un le pousser à l'eau? Je croyais qu'il était tombé parce qu'il était trop en boisson. Il attendait Normand, celui-ci avait dit qu'il venait. Ça ne prend pas une grosse distraction pour manquer un bout. Mon petit poilu est venu me voir pour que je le prenne, j'ai sûrement manquer quelques secondes. J'espérais qu'il allait faire des efforts pour sortir de là et il ne bougeait pas pantoute. Ça voudrait dire qu'on lui a donné un coup pour l'assommer? Je vais regarder ça demain certain. Il me semble que ça ne se peut pas qu'on fasse mourir Bernard en début de série. Mausus, qu'est-ce que ça va faire s'il a barré Ann Sophie partout? C'est plus tragique que je croyais. :(
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

joanna a écrit : Je réalise que je vais devoir revoir le dernier bout. Est-ce qu'on a vu quelqu'un le pousser à l'eau? Je croyais qu'il était tombé parce qu'il était trop en boisson. Il attendait Normand, celui-ci avait dit qu'il venait. Ça ne prend pas une grosse distraction pour manquer un bout. Mon petit poilu est venu me voir pour que je le prenne, j'ai sûrement manquer quelques secondes. J'espérais qu'il allait faire des efforts pour sortir de là et il ne bougeait pas pantoute. Ça voudrait dire qu'on lui a donné un coup pour l'assommer? Je vais regarder ça demain certain. Il me semble que ça ne se peut pas qu'on fasse mourir Bernard en début de série. Mausus, qu'est-ce que ça va faire s'il a barré Ann Sophie partout? C'est plus tragique que je croyais. :(
Je pensais comme toi qu'il était tombé à l'eau parce qu'il avait trop bu.

C'est comme dans les Pays d'en haut, je n'avais pas compris que le mari de Délima est mort.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3631
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Si vous regardez bien la scène il y a quelqu'un qui le frappe par derrière....

Peut-être que son ami va arriver à temps pour le sortir de l'eau!
Dernière modification par christou le ven. mars 24, 2017 9:05 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

christou a écrit : Si vous regardez bien la scène il y a quelqu'un qui le frappe par derrière....

Peut-être que son ami va arriver à temps pour le sortir de l'eau!
Exactement ! :jap: Ai-je bien vue comme une brume de sang qui entourait Bernard dans l'eau ? Donc il serait possiblement gravement blessé ce qui pourrait l'empecher de se sortir lui-même de l'eau.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

joanna a écrit : Je réalise que je vais devoir revoir le dernier bout. Est-ce qu'on a vu quelqu'un le pousser à l'eau? Je croyais qu'il était tombé parce qu'il était trop en boisson. Il attendait Normand, celui-ci avait dit qu'il venait. Ça ne prend pas une grosse distraction pour manquer un bout. Mon petit poilu est venu me voir pour que je le prenne, j'ai sûrement manquer quelques secondes. J'espérais qu'il allait faire des efforts pour sortir de là et il ne bougeait pas pantoute. Ça voudrait dire qu'on lui a donné un coup pour l'assommer? Je vais regarder ça demain certain. Il me semble que ça ne se peut pas qu'on fasse mourir Bernard en début de série. Mausus, qu'est-ce que ça va faire s'il a barré Ann Sophie partout? C'est plus tragique que je croyais. :(
Moi aussi j'avais raté quelques secondes, je suis retournée voir et l'on aperçoit bien quelqu'un qui l'agresse par derrière, il lui donne un grand coup dans le dos avec un objet que je n'ai pas identifié. En tout cas, ça finit tragique: Raphaël qui prend le volant ben saoul, Clara qui se fait prendre dans une scène aux actes criminels et Bernard qui se fait agresser et tombe dans la piscine, insconscient et ensanglanté...

Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: L’heure bleue

Message par Lorane »

En plus Bernard était saoul...alors les réflexes et la force pour se sortir de là.... il doit pas les avoir ben ben...

Oui, il a reçu un coup dans le dos, s'est cogné la tête solide avant de tomber dans la piscine...alors peu de chance qu'il s'en sorte tout seul.

Par contre, il venait d'appeler son ami au bureau pour qu'il vienne le voir, alors surement que c'est lui qui va le découvrir dans la piscine...

Possible que Bernard soit dans le coma au retour à l'automne... Ils ont dit qu'AnneSophie serait forcé de revenir à Cowansville... surement pour prendre soin de sa fille...
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3631
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: L’heure bleue

Message par christou »

Et Clara qui fait des conneries, Anne-Sophie aura pas le choix de retomber dans la réalité....
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: L’heure bleue

Message par lorraine48 »

est il dans l eau la tête vers en bas ou vers en haut je ne me rappelle plus
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: L’heure bleue

Message par Lady_Libellule »

Dans mon souvenir, le visage dans l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

quand ca finit il est couché sur le dos et il flotte
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3631
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Lollita a écrit : quand ca finit il est couché sur le dos et il flotte
exact!
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: L’heure bleue

Message par Lollita »

Image
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: L’heure bleue

Message par Lady_Libellule »

Dans ma tête, je le voyais vraiment le visage dans l'eau. J'ai cherché une image et n'ai pas trouvé.

Bravo les Colombo!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

moi je pensais que c'était une photo prise par le fond de l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

non , il remonte en surface sur le dos .
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »