L’imposteur - TVA - Lundi 21h

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5150
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: L’imposteur - TVA - Lundi 21h

Message par Jassou »

Pkoi ça serait un spoiler? Ça a été dit que c'est sa soeur non? Y'a plus?
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Krysantheme a écrit : J'adore cette série. J'avais pas saisi ni vu venir le lien entre lui et la fille enceinte :sarcastic: (j'peux pas spoiler sur mon cell donc je dis rien !!!)

Parenthèses: Marc André Grondin est mangeable la dedans :love:

Moi aussi, elle n'était pas ce que je pensais. :lol:
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: J adore aussi :clap:
Est ce que quelqun a regarder TLM dimanche dernier? Parce moi jai pas ecouter mais une amie sobstine avec moi car elle a dit que le comedien qui fais l imposteur a parler de la serie et il a dit quil etais supposer avoir 10 episodes et finalement il en a juste 5 et mon amie dit que ca serais la derniere episode la semaine prochaine. Je lui ai dit cest impossible voyons :sarcastic: J aimerais une confimation svp :hello:
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5150
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: L’imposteur - TVA - Lundi 21h

Message par Jassou »

Dans les trucs qui parlent de la série ça dit 10 épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

titepuce36 a écrit : :hello: J adore aussi :clap:
Est ce que quelqun a regarder TLM dimanche dernier? Parce moi jai pas ecouter mais une amie sobstine avec moi car elle a dit que le comedien qui fais l imposteur a parler de la serie et il a dit quil etais supposer avoir 10 episodes et finalement il en a juste 5 et mon amie dit que ca serais la derniere episode la semaine prochaine. Je lui ai dit cest impossible voyons :sarcastic: J aimerais une confimation svp :hello:

J'ai écouté TLMEP dimanche et je n'ai pas entendu ça.
Lison de Gatineau
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

J'ai même lu à quelque part ( j'me souviens plus où ) qu'il y aurait même une 2ème saison de 10 épisodes déjà confirmée :clap:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

titepuce36 a écrit : :hello: J adore aussi :clap:
Est ce que quelqun a regarder TLM dimanche dernier? Parce moi jai pas ecouter mais une amie sobstine avec moi car elle a dit que le comedien qui fais l imposteur a parler de la serie et il a dit quil etais supposer avoir 10 episodes et finalement il en a juste 5 et mon amie dit que ca serais la derniere episode la semaine prochaine. Je lui ai dit cest impossible voyons :sarcastic: J aimerais une confimation svp :hello:
:jap:

C'est quand Philippe se glisse dans la peau de son double que le déclic se produit. Ce va-et-vient entre deux univers diamétralement opposés expose toutes les carences, les blessures et la vulnérabilité du personnage. Là, on se range enfin de son côté et on croise les doigts pour que la police ne le pince pas une deuxième fois.

Denis Bouchard, Sophie Desmarais, Patrice Robitaille, François Chénier et Marie Brassard apparaîtront également dans cette télésérie de 10 épisodes au superbe look industrialo-chic. Décrire leurs rôles divulgâcherait le récit. C'est top secret à ce point-là.
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... sienne.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

♦ Une 2e saison de 10 épisodes sera tournée en 2017.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:clap: Super merci a tous pour les reponses :hello:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

titepuce36 a écrit : :clap: Super merci a tous pour les reponses :hello:
Ca me fait plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: L’imposteur - TVA - Lundi 21h

Message par lorraine48 »

moi aussi j adore cette émission, c est du policier mais ouf que c est bon
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: L’imposteur - TVA - Lundi 21h

Message par Lillas »

Ici, on aime bien ! C'est la seule série/téléroman qui a accroché mon chum depuis des années ! Même à son travail, les gars parlent de la série entre eux !
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: L’imposteur - TVA - Lundi 21h

Message par Mystérieuse »

celle qui fait la mère de Youri maudit que je la trouve mauvaise comédienne
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

jàime cette serie ... Il faut cependant '' embarquer '' dans le jeu sans trop se préoccuper des invraissemblances (tics, goûts ,comportements .. :sarcastic: ) .mais ses tatous ne peuvent leurrer personne ..particulièrement celle qui peint ... elle n`a rien remarqué ?... Mais ,en meême temps ,on se dit que ''ça fait peut-être làffaire de tous que Yury soit disparu ???? ..mais quand même la série m.accroche .
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: L’imposteur - TVA - Lundi 21h

Message par christou »

Vraiment bon mais mon chum et moi on le trouve vraiment 'tata' ce Philippe. Surtout quand il va au poste de police, il embarque pas et s'arrange pour que tout le monde se doute de quelque chose. De plus, dans les previews de la semaine prochaine on voit que son boss le questionne......peut-être a-t-il découvert le corps et le pot aux roses?
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: L’imposteur - TVA - Lundi 21h

Message par Lorane »

Ahahha! Je pense tellement la même chose! Il est là à se promener comme un perdu dans le poste alors qu'il devrait connaitre tout le monde! ahah!
Il pourrait faire semblant au moins! Ouf qu'il est mauvais...hihi!

Même comportement avec la famille de son frère jumeau... Il pourrait faire comme si il est au courant des choses ou qu'il est à l'aise chez lui... il est toujours crispé et a l'air de chercher quoi faire dans 'sa' propre maison. C'est ridicule s'il veut essayer de prendre la place de son frère et passer inaperçu! ahah!
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

christou a écrit : Vraiment bon mais mon chum et moi on le trouve vraiment 'tata' ce Philippe. Surtout quand il va au poste de police, il embarque pas et s'arrange pour que tout le monde se doute de quelque chose. De plus, dans les previews de la semaine prochaine on voit que son boss le questionne......peut-être a-t-il découvert le corps et le pot aux roses?
Moi je crois que le boss et Yuri couchaient ensemble...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: L’imposteur - TVA - Lundi 21h

Message par lorraine48 »

ils ont tellement pas l air gay les deux
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: L’imposteur - TVA - Lundi 21h

Message par myrage22 »

Un gai n'a pas nécessairement l'air gai...
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5150
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

puzzles a écrit : jàime cette serie ... Il faut cependant '' embarquer '' dans le jeu sans trop se préoccuper des invraissemblances (tics, goûts ,comportements .. :sarcastic: ) .mais ses tatous ne peuvent leurrer personne ..particulièrement celle qui peint ... elle n`a rien remarqué ?... Mais ,en meême temps ,on se dit que ''ça fait peut-être làffaire de tous que Yury soit disparu ???? ..mais quand même la série m.accroche .
Sa "mère" en avait vu un et elle lui a dit "tu l'as pas dessiné toi même?!" Il a juste dit non je pense XD



Jvais dire comme vous tous, il faut accepter le jeu parce que c'est sur que en vrai, ça serait vraiment plus questionnable. En même temps, tsé, personne sait qu'il y a 2 hommes identiques. Si ça vous arrivait, vous vous demanderiez vraiment si c'est vraiment la personne que vous connaissez? Jcrois pas. Et les gens se posent quand même des questions un peu. Ils le trouvent étrange. Mais pas assez à mon goût ^^
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »