Gillo a écrit : [...]
Comment est-ce qu'elle s'appelle la femme de Brouillard déjà?![]()
Merci, ça va être correct de même!![]()
![]()
C'est pas Justine

Je suis certaine que cette information manquait à ta vie

Modérateur : Elise-Gisèle
Gillo a écrit : [...]
Comment est-ce qu'elle s'appelle la femme de Brouillard déjà?![]()
Merci, ça va être correct de même!![]()
![]()
Jean-Marc Brouillard
État civil : marié à Justine
Grade : agent de la paix
En service depuis : 14 ans
Fouille-merde, Jean-Marc Brouillard est un maelstrom d'hostilités non résolues. Patrouilleur solo depuis de nombreuses années, sa seule qualité est son dévouement au syndicat et à ses coéquipiers en difficulté de travail. Ironiquement baptisé monsieur Backup, il évite toutes les situations à risque et quand on l'appelle en renfort, il fait la sourde oreille. Il est souvent à la circulation et il préfère travailler en solo.
Oui mais me semble justement que tout nous portant à croire que ce serait lui...que ce sera pas lui!! lolllllorraine48 a écrit : brouillard cela ferait une belle taupe elle pourrait se cacher dans le brouillard
MerciLady Tata a écrit : Noms et Prénoms 101:
Réal Bossé = Nick Berrof
Claude Legault = Ben Chartier
Julie Perreault = Isabelle Latendresse (femme de Berrof)
Fanny Mallette = Catherine (blonde de Ben)
Catherine Bérubé = Audrey Pouliot (blonde de Berrof)
Louis-Philippe Dandenault = Jean-Marc Brouillard
Magalie Lépine-Blondeau = Amélie De Granpré (soeur de Berrof)
Vous avez 1 an et demi pour les apprendre!
Un p'tit truc pour retenir les noms.misscool45 a écrit : [...]
MerciJ'en connais 2, dont Nick et chaque semaine le deuxième que je retiens change.. Je me souviens juste de Nic
Je sens que je vais souvent venir relire ton post
matou19 a écrit : La pétition demande le retour de 19-2 dès l'an prochain.
Ce n'est pas du tout réaliste.
Plusieurs points sont en litige.
Pas une seule ligne n'a encore été écrite.
Je ne crois pas non plus!matou19 a écrit : Je ne crois pas en une théorie du complot relative à la vente des DVD d'émissions.
tuberale a écrit : [...]
Qu'ils disent. On commence à connaître la procédure.....on réclame une suite.....ils ns sortent un DVD de la première année et on attends de toute façon plus d'un an pour la continuité. Y a rien de nouveau qui sortira sans qu'ils aient fait leur argent sur la vente du DVD...
J'adore la série, les acteurs, le scénario....mais bon cette façon récurrente de procéder à chaque bonne série cela devient redondant. Je sais pas si cela vient de la maison de production, de R-C ou d'ailleurs mais on dirait un truc ben organisé leurs affaires.
Alors c'est quoi leur maudit problème ? Ce n'est qu'a radio canne qu'on doit se tapper des attente de 1 a 2 ans avant des suites.....matou19 a écrit : Je ne crois pas en une théorie du complot relative à la vente des DVD d'émissions.
Bien un an c'est normal. De nos jours, les séries contrairement au téléroman sont saisonniers et ne sont pas à l'année longue comme un Toute la vérité ou un Providence.Rénatane a écrit : [...]
Alors c'est quoi leur maudit problème ? Ce n'est qu'a radio canne qu'on doit se tapper des attente de 1 a 2 ans avant des suites.....
tuberale a écrit : [...]
Qu'ils disent. On commence à connaître la procédure.....on réclame une suite.....ils ns sortent un DVD de la première année et on attends de toute façon plus d'un an pour la continuité. Y a rien de nouveau qui sortira sans qu'ils aient fait leur argent sur la vente du DVD...
J'adore la série, les acteurs, le scénario....mais bon cette façon récurrente de procéder à chaque bonne série cela devient redondant. Je sais pas si cela vient de la maison de production, de R-C ou d'ailleurs mais on dirait un truc ben organisé leurs affaires.
La taupe ça doit être l'agent Bourassa qu'on a jamais vu mais dont on entend le nom dans les meetings quand Sylvain Marcel assigne les tâches aux équipes :Pphosie a écrit : Moi je pense qu'ils ne savent même pas eux-mêmes c'est qui la taupe pcq ce n'est pas écrit