La vie à cinq ( Party of Five )

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

eric83
Novice
Messages : 19
Inscription : dim. mars 16, 2014 9:30 pm

La vie à cinq ( Party of Five )

Message par eric83 »

Salut à tous !

Je recherche les épisodes en français de la série "La vie à cinq" qui a joué sur Vrak TV il y a une quinzaine d'années. Je ne sais pas si quelqu'un les possède... je suis prêt à débourser pour en avoir une copie. Bien qu'elle existe en dvd, il n'y a aucune version française.
Ou si jamais vous apprenez qu'elle est rediffusée quelque part, merci de m'en informer !
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: La vie à cinq ( Party of Five )

Message par bububulle »

Je ne les ai pas. Ils sont sur Netflix, mais la bande sonore est en anglais seulement (mais il y a le sous-titrage en français).
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

eric83 a écrit : Salut à tous !

Je recherche les épisodes en français de la série "La vie à cinq" qui a joué sur Vrak TV il y a une quinzaine d'années. Je ne sais pas si quelqu'un les possède... je suis prêt à débourser pour en avoir une copie. Bien qu'elle existe en dvd, il n'y a aucune version française.
Ou si jamais vous apprenez qu'elle est rediffusée quelque part, merci de m'en informer !
http://www.skstream.co/series/la-vie-a-cinq
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »