Le Banquier TVA Information

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Le Banquier TVA Information

Message par formule »

J'ai manqué l'émission du Banquier le 7 février 2010.

J'aimerais savoir quel est le montant que Caroline Guilbault a gagné? Merci!
Dernière modification par formule le lun. févr. 08, 2010 1:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Le Banquier TVA Information

Message par Melonoe »

elle a gagnée 150,000. $
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Re: Le Banquier TVA Information

Message par formule »

Melonoe a écrit : elle a gagnée 150,000. $
Merci beaucoup! Elle est vraiment chanceuse.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Le Banquier TVA Information

Message par lorraine48 »

est ce un des plus gros montants gagnés
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Re: Le Banquier TVA Information

Message par formule »

lorraine48 a écrit : est ce un des plus gros montants gagnés
Non,

C'est le gars de la semaine passé, le plongeur, qui a récolté un montant de 250 000 $
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Le Banquier TVA Information

Message par Mystérieuse »

pour cette anneé peut etre mais il y en a un qui avait gagné plus que ca me semble,,,, il était fermier je crois?
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Le Banquier TVA Information

Message par lilieve »

Ce qui m'enrage un peu dans cette émission est que lorsque les concurrents ont de bonnes causes, comme quand ils ont besoin d'argent pour des raisons importantes comme pour payer des soins de santé ou autre, ils ne gagnent que de petits montants et quand c'est pour des niaiseries comme celle d'hier avec ses cheerleaders ou l'an passé, celle qui voulait un motocross, ils gagnent gros. Ça m'énerve!

J'aime mieux quand c'est le banquier Loto-québec, ce sont des gens ordinaires qui n'ont pas besoin de faire un show, c'est pas mal moins tannant à regarder. Tout est prétexte à Julie pour faire ses niaiseries, comme hier sur le lutrin, c'était pas très édifiant...
Dernière modification par lilieve le lun. févr. 08, 2010 10:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7427
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Le Banquier TVA Information

Message par x-superficial-x »

moi j'étais contente pour la cheer leader. Et c'est rare que chui contente pour un candidat :/ Si c'est sa passion, ce n'est pas une niaiserie pour elle.

c'est le hasard qui fait que les gens gagnent des gros montants ou non. Et parfois oui, ceux qui ont une histoire touchante gagnent des gros montants... ca dépend juste s'ils ouvrent des gros montants ou non durant l'émission.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Le Banquier TVA Information

Message par lorraine48 »

ceux qui gagnent moins , parfois c est aussi parce qu ils ne s arrêtent pas au bon moment, ils espèrent trop gagner plus et bien souvent c est ceux ou celles dans la salle qui les poussent ;encore une ,et encore juste une autre , tu sais des fois il faut arrêter de presser le citron sans cela il a un arrière goût
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Le Banquier TVA Information

Message par Melonoe »

exactement ceux qui gagnent moins sont trop téméraires et se font jouer des tours , quand tu vas au banquier en partant il faut te fixer un montant d'argent a atteindre et quand tu l,atteint tu arretes de jouer et tu acceptes l'offre.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
fleurs
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : mer. janv. 07, 2009 7:57 pm

Re: Le Banquier TVA Information

Message par fleurs »

es tu fatiquante avec son criage la julie
qu. a laisse donc son maudit serpent
pour moi
tele spectateur ce criage la
est insuportable
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7427
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Le Banquier TVA Information

Message par x-superficial-x »

fleurs a écrit : es tu fatiquante avec son criage la julie
qu. a laisse donc son maudit serpent
pour moi
tele spectateur ce criage la
est insuportable
mets-en, voir julie gueuler du début à la fin..... eeee ok ca me tente pas, donc je ne l'ai pas écouté. Je comprends qu'elle ait peur des serpents mais bon dans ce cas qu'on ne lui fasse pas toucher aux reptiles!! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Le Banquier TVA Information

Message par Niko Bellic »

x-superficial-x a écrit : [...]

mets-en, voir julie gueuler du début à la fin..... eeee ok ca me tente pas, donc je ne l'ai pas écouté. Je comprends qu'elle ait peur des serpents mais bon dans ce cas qu'on ne lui fasse pas toucher aux reptiles!! :gla:
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :gla: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Re: Le Banquier TVA Information

Message par Pepsi »

Julie est divertissante... Elle a du guts là ou plusieurs en ont pas... Elle me fait rire et ne se prends pas au sérieux. Tout ce que j'ai besoin pour relaxer devant la télé sans me casser la tête :)
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Le Banquier TVA Information

Message par Niko Bellic »

Pepsi a écrit : Julie est divertissante... Elle a du guts là ou plusieurs en ont pas... Elle me fait rire et ne se prends pas au sérieux. Tout ce que j'ai besoin pour relaxer devant la télé sans me casser la tête :)
Relaxer en se faisait crier par la tête...très peu pour moi. :gla: :gla: :gla: J'ai juste vu les pubs de la fameuse émission des serpents et j'en avais déjà plus qu'assez.

Du guts???Elle n'est devenue qu'une grosse caricature d'elle même.On sais déjà à un mille à la ronde les niaiseries et stupidités qu'elle va dire et faire. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Re: Le Banquier TVA Information

Message par Pepsi »

J,ai pas vu l'emissiond'hier ceci dit :gla: Mais ça l'air drôle.. On dirait la continuité de sa performance à fort boyard, selon l'annonce
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Re: Le Banquier TVA Information

Message par Pepsi »

http://www.youtube.com/watch?v=S0H0u3fcFUg" onclick="window.open(this.href);return false;

Mouhahaha
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Le Banquier TVA Information

Message par Niko Bellic »

Pepsi a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=S0H0u3fcFUg" onclick="window.open(this.href);return false;

Mouhahaha
Sti d'hystérique. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7427
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Le Banquier TVA Information

Message par x-superficial-x »

:gla: dans fort boyard je la comprends en tout cas, j'aurais réagi pareil :gla: mais tsé pour les serpents, c'était sûr qu'elle courait aucun danger, tsé le gars va pas arriver avec 15 000 espèces venimeuses dans une salle avec plein de monde
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Le Banquier TVA Information

Message par Niko Bellic »

x-superficial-x a écrit : :gla: dans fort boyard je la comprends en tout cas, j'aurais réagi pareil :gla: mais tsé pour les serpents, c'était sûr qu'elle courait aucun danger, tsé le gars va pas arriver avec 15 000 espèces venimeuses dans une salle avec plein de monde
Y a un câble qui peu la supporter mille fois.Elle a du guts,comme l'autre disait. :gla: :gla: :gla: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »