Les échangistes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Les échangistes

Message par Elise-Gisèle »

:hello:

Et puis, Les échangistes, vous aimez ou pas?

Je n'ai pas encore regarder, je ferai mes commentaires dans les jours à venir. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Il y a plusieurs commentaires dans les Potins du Québec dans le Kiosque.

J'aime plus ou moins. Je l'ai regardé lundi pour Véro et mardi pour Jean-René Dufort et Mariloup Wolfe.

Hier, je ne l'ai pas regardé.

Ce soir les invités m'intéressent: Patrick Lécuyer et Julie Perreault.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

c'est très léger, on est dans l'anecdote....mais vu que c'est une émission d'été. C'est juste qu'il y a beaucoup d'émissions anecdotiques maintenant. On peut toujours se rabattre sur Explora. :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je suis pas tellement emballée... à un tel point que je l'ai oublié hier. J'ai trouvé ça plutôt énervant, ça parle, ça parle, ça rit c'en est fatiguant et énervant.

Au fond, dans mon cas, je prends congé de télé en été donc ça va faire mon affaire de ne pas entrer me renfermer pendant une heure comme je faisais les autres années pour voir Pénélope. J'aimais bien l'émission avec les musiciens et les prestations musicales. Juste du bla bla ne m'intéresse pas. Je l'écouterai peut-être à l'occasion si la température ne permet pas de demeurer à l'extérieur. Je passe 8 mois devant la TV pour les téléromans, je suis contente d'être libérée une fois que c'est terminé. J'ai tellement hâte que le temps se réchauffe pour m'asseoir dehors avec ma tablette. :top:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Les échangistes

Message par titine »

joanna a écrit :Je suis pas tellement emballée... à un tel point que je l'ai oublié hier. J'ai trouvé ça plutôt énervant, ça parle, ça parle, ça rit c'en est fatiguant et énervant.

Au fond, dans mon cas, je prends congé de télé en été donc ça va faire mon affaire de ne pas entrer me renfermer pendant une heure comme je faisais les autres années pour voir Pénélope. J'aimais bien l'émission avec les musiciens et les prestations musicales. Juste du bla bla ne m'intéresse pas. Je l'écouterai peut-être à l'occasion si la température ne permet pas de demeurer à l'extérieur. Je passe 8 mois devant la TV pour les téléromans, je suis contente d'être libérée une fois que c'est terminé. J'ai tellement hâte que le temps se réchauffe pour m'asseoir dehors avec ma tablette. :top:




Moi j'aime ça ,de la bicherie, un malaise par soir et du rire. Parfait pour l'été...lol


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

titine a écrit : [...]






Moi j'aime ça ,de la bicherie, un malaise par soir et du rire. Parfait pour l'été...lol


De l'app mobile Domaine Bleu
j'aime l'écouter ...m^me si je critique...c'est vrai qu,il y a des malaises :lol:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Les échangistes

Message par phosie »

Je n'ai jamais écouté les autres émissions de Pénéloppe, j'ai juste vu vite fait c'était quoi et non merci. :)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Nos invités de la semaine

Lundi 11 avril
Collaborateurs
Christian Bégin
Renée-Claude Brazeau

Invités
André Robitaille
Lise Dion
Virginie Fortin

Mardi 12 avril
Collaborateurs
Jean-Sébastien Girard
Anne Casabonne

Invités
Patrick Lagacé
Lara Fabian
Bianca Gervais

Mercredi 13 avril
Collaborateurs
Jean-François Breau
Pier-Luc Funk

Invités
René Simard
Kim Thuy
Maripier Morin

Jeudi 14 avril
Collaborateurs
Alex Perron
Fred Dubé

Invités
Normand Brathwaite
France D'Amour
Marianne St-Gelais

Site de Radio-Canada
http://ici.radio-canada.ca/tele/les-echangistes/2016/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le mar. avr. 12, 2016 10:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Merci Anya :clap:

Lundi dernier, j'avais détesté l'émission, mardi je ne l'ai pas regardée mais mercredi et jeudi j'ai regardé et j'ai mieux apprécié l'émission, du moins certains moments, j'ai même ri, alors je vais donner une chance à la suite.

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1144
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

J’ai regardé deux épisodes (le premier et celui de jeudi dernier) et malheureusement, je ne crois pas continuer à regarder.

Je dis malheureusement parce que le concept de l'émission me semblait très intéressant. Cependant, l'animatrice n'est clairement pas à la hauteur. Oui, elle a des talents d’animatrice, mais elle n’est pas assez vive et elle n’a pas la finesse d’esprit nécessaire pour bien mener ce type de plateau. Son sens de la répartie laisse à désirer et elle amplifie les malaises plutôt que de les atténuer. Ses réflexes sont mauvais et l’ambiance du plateau est constamment plombé par son incompétence.

D’ailleurs, je ne comprends pas comment Pénélope McQuade fait pour, année après année, obtenir un poste de cette envergure.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

gingerstar a écrit : Merci Anya :clap:

Lundi dernier, j'avais détesté l'émission, mardi je ne l'ai pas regardée mais mercredi et jeudi j'ai regardé et j'ai mieux apprécié l'émission, du moins certains moments, j'ai même ri, alors je vais donner une chance à la suite.
:) Ça me fait plaisir Gingerstar
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Les échangistes

Message par Krysantheme »

C'est la première fois que je regardait et je suis tombé sur le sujet des "bull shiteux". C't'ais ordinaire !
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

je l'ai écouté tous les soirs. Il y a eu des émissions intéressantes au travers. Mais ce soir, ils ont atteint le fond du baril. Ils parlaient vraiment entre eux. Pierre -Luc funk était épouvantablement centré sur lui-même. Marie-pier Morin nonobstant le fait qu'elle avait une tenue assez osée avait l,air elle-même de ne pas en revenir du niveau d'insignifiance. La pire émission et de loin.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je l'ai regardé ce soir et je donne raison à Sophie Durocher dans son article de ce matin. Je trouve que ça semble une petite rencontre entre amis pour jaser de n'importe quoi et je me demande pourquoi faire leur jasette à la télé. J'avais regardé la 1ère et je n'avais pas été emballée. Et ce soir, j'ai décidé d'essayer de nouveau. Bof et re Bof!

Pierre-Luc ??? je l'ai trouvé assez suffisant en plus. J'ai aimé René Simard évidemment...

Lisez l'article de Sophie dans le journal de mercredi.Ça vaut le détour.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Mardi Lara Fabian était invitée ainsi que Bianca Gervais qui mentionnait que sa fille était difficile à endormir, qu'à un certain moment il avait fallu 4 heures pour réussir à le faire et Lara de répéter à quelques reprisse en se cognant le point sur la tempe ''Mais de petits coups secs, des petits coups secs sur la tête là ça fonctionne. On lui faisait répéter et elle le redisait; il y avait un très léger malaise sur le plateau Pour finir par dire qu'elle ne l'avait jamais fait puisque ses enfants s'endormait facilement. Puis nous sommes allez à la pause. Pratique des fois les pauses.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

HAP16 a écrit : J’ai regardé deux épisodes (le premier et celui de jeudi dernier) et malheureusement, je ne crois pas continuer à regarder.

Je dis malheureusement parce que le concept de l'émission me semblait très intéressant. Cependant, l'animatrice n'est clairement pas à la hauteur. Oui, elle a des talents d’animatrice, mais elle n’est pas assez vive et elle n’a pas la finesse d’esprit nécessaire pour bien mener ce type de plateau. Son sens de la répartie laisse à désirer et elle amplifie les malaises plutôt que de les atténuer. Ses réflexes sont mauvais et l’ambiance du plateau est constamment plombé par son incompétence.

D’ailleurs, je ne comprends pas comment Pénélope McQuade fait pour, année après année, obtenir un poste de cette envergure.
C'est exactement ça, Véronique Cloutier serait bonne mais pas Pénélope. J'ai aussi des malaises en regardant l'émission.

Hier, je réfléchissais à une autre animatrice qui serait à la hauteur, à part Véronique, et je n'ai pas trouvé. :chepa:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai écouté seulement 15 minutes et moi ce sont les cheveux de Pénélope que je trouve particulièrement bizarre. Me semble que c'est comme impossible d'avoir l'air crédible avec une tête comme cela. :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Capuchino a écrit : J'ai écouté seulement 15 minutes et moi ce sont les cheveux de Pénélope que je trouve particulièrement bizarre. Me semble que c'est comme impossible d'avoir l'air crédible avec une tête comme cela. :lol:



J'aimais mieux ses cheveux dans les airs que plats et raide par en bas. :lol:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1144
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


C'est exactement ça, Véronique Cloutier serait bonne mais pas Pénélope. J'ai aussi des malaises en regardant l'émission.

Hier, je réfléchissais à une autre animatrice qui serait à la hauteur, à part Véronique, et je n'ai pas trouvé. :chepa:

Tu as raison... Sinon, Éric Salvail, Marie-Soleil Michon, Julie Snyder. Même André Robitaille, que je n'apprécie pas, serait en mesure de faire une meilleure job que Pénélope.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

les critiques les ont atteint, ils avaient l'air un peu moins en vie hier.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »