Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

En effet, c'est niaiseux. La 1ère n'était pas si pire mais l'autre où il fait tomber un grand bout de conserves en boîte, c'est assez malade pour ne pas dire innocent.

Que Maxi se compte chanceux si un petit malcommode ne s'avise pas de faire débouler de la marchandise des tablettes comme dans l'annonce. Tant qu'à payer pour de la publicité, il me semble qu'on aurait pu trouver de meilleures idées. Cependant, l'idée est bonne d'avoir engagé Martin Matte mais ce dernier aurait été capable de faire une pub moins ridicule.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

joanna a écrit : En effet, c'est niaiseux. La 1ère n'était pas si pire mais l'autre où il fait tomber un grand bout de conserves en boîte, c'est assez malade pour ne pas dire innocent.

Que Maxi se compte chanceux si un petit malcommode ne s'avise pas de faire débouler de la marchandise des tablettes comme dans l'annonce. Tant qu'à payer pour de la publicité, il me semble qu'on aurait pu trouver de meilleures idées. Cependant, l'idée est bonne d'avoir engagé Martin Matte mais ce dernier aurait été capable de faire une pub moins ridicule.
ce serait drôle en titi
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

joanna a écrit : En effet, c'est niaiseux. La 1ère n'était pas si pire mais l'autre où il fait tomber un grand bout de conserves en boîte, c'est assez malade pour ne pas dire innocent.

Que Maxi se compte chanceux si un petit malcommode ne s'avise pas de faire débouler de la marchandise des tablettes comme dans l'annonce. Tant qu'à payer pour de la publicité, il me semble qu'on aurait pu trouver de meilleures idées. Cependant, l'idée est bonne d'avoir engagé Martin Matte mais ce dernier aurait été capable de faire une pub moins ridicule.
S'il advenait qu'un ptit malcommode fasse débouler la marchandise des tablettes ,il y aura pas grand dégât , les tablettes sont tjrs vides chez Maxi et en manque de stock :lol: , ca prend bien une publicité pour nous laisser croire le contraire :gluk:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ça dépend peut-être des endroits. Où je vais, je ne vois jamais de tablettes vides. Il doit avoir un bon gérant qui s'occupe de son affaire.. Dans tous les domaines, ça existe des incompétents qui font leur job à moitié.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Une publicité poche, insignifiante au possible qu'on nous sort chaque année, celle d'Hydro Québec avec le grand tarla en combinaison jaune qui remonte son adrénaline en craignant que son chauffe-eau de dix ans lui pète dans la face.

Plus niaiseux que celle-là, ça se peut pas. :eek:
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

joanna a écrit : Une publicité poche, insignifiante au possible qu'on nous sort chaque année, celle d'Hydro Québec avec le grand tarla en combinaison jaune qui remonte son adrénaline en craignant que son chauffe-eau de dix ans lui pète dans la face.

Plus niaiseux que celle-là, ça se peut pas. :eek:

:??: :??: :??: Peut-être HydroSolution.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Emie »

Moi c'est les nouvelles annonces de Plaisirs Gastronomiques. Déjà que les anciennes étaient pas super, les nouvelles avec les bonhommes dessinés sont vraiment mauvaises.

"Hier j'ai couché avec ton mari"
"Ah ouin, c'était tu bon? Tant mieux"

:gluk:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Les annonces de Duproprio avec Brigitte Lafleur. Le ton quelle prend me donne l'impression qu'elle nous méprise à fond. :/
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

kamisole a écrit : Les annonces de Duproprio avec Brigitte Lafleur. Le ton quelle prend me donne l'impression qu'elle nous méprise à fond. :/
Effectivement...elle est super condescendante....ça me donne seulement le gout de prendre un agent!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

moi je change de poste lorsque je vois cette annonce ou j avance l enregistreur on dirait une maitresse d école de l ancien temps qui nous fait la morale
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

La nouvelle annonce du détergent Gain avec le gars qui respire le parfum du foulard de son ex et qui crie comme un malade "Dites-moi ce que je va faire aidez-moi". Il a une voix bizarre, criarde. C'est niaiseux pas ordinaire pour une annonce de détergent à lessive. Je vais continuer d'acheter Purex... :hapface:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

myrage22 a écrit : [...]


Effectivement...elle est super condescendante....ça me donne seulement le gout de prendre un agent!
Ça en prend pour tous les goûts. Moi, dans toutes les annonces Du proprio c'est celle-là que je préfère.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Mortine »

J'aime pas la pub de la chambre des notaires avec le couple qui se divorce. Non pas qu'elle est mauvaise mais elle me fait pleurer à chaque fois. :gla:
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par myrage22 »

Moi c'est la pub des piles...vous savez celle avec des poils qui poussent partout dans les oreilles...
myosotis
Illustre Pie
Messages : 350
Inscription : ven. déc. 04, 2009 11:19 am

Re: Les pires pubs TV

Message par myosotis »

Plaisirs gastronomique est-ce que ça se peux des publicités aussi nulle que celles-là.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

joanna a écrit : La nouvelle annonce du détergent Gain avec le gars qui respire le parfum du foulard de son ex et qui crie comme un malade "Dites-moi ce que je va faire aidez-moi". Il a une voix bizarre, criarde. C'est niaiseux pas ordinaire pour une annonce de détergent à lessive. Je vais continuer d'acheter Purex... :hapface:
Ils ont essayé de reproduire la voix de Ty Burrell (Modern Family), mais ce n'est vraiment pas réussi. Un pub très mal traduite.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Celles d'André Sauvé pour Remax, c'est donc ben plate."tout à coup" et l'autre "ça m'a scié les jambes en deux et les 2 bras m'ont tombé" Pu capable de l'entendre lui.

Plaisir gastronomique, j'aime mieux celles-là même si elles sont plates que voir le grand niaiseux d'avant. :grr:
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7594
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

joanna a écrit : Celles d'André Sauvé pour Remax, c'est donc ben plate."tout à coup" et l'autre "ça m'a scié les jambes en deux et les 2 bras m'ont tombé" Pu capable de l'entendre lui.

Plaisir gastronomique, j'aime mieux celles-là même si elles sont plates que voir le grand niaiseux d'avant. :grr:

Les ost*** de tacou pus capable!
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

joanna a écrit : La nouvelle annonce du détergent Gain avec le gars qui respire le parfum du foulard de son ex et qui crie comme un malade "Dites-moi ce que je va faire aidez-moi". Il a une voix bizarre, criarde. C'est niaiseux pas ordinaire pour une annonce de détergent à lessive. Je vais continuer d'acheter Purex... :hapface:
la version originale en anglais :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lpJgyPCHZNU[/youtube]

Comme dit Lady_Libellule c'est très mal traduit .
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci! C'est que je n'écoute rien en anglais donc je trouvais ça fou. Mais ce n'est pas tellement mieux en anglais. :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »