Les Simone

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci! C'est une bonne nouvelle. Richard Therrien en avait parlé mais là c'est vraiment confirmé. Ce sera long d'attendre jusqu'à l'automne. Je pensais tellement que ça revenait en janvier.Je les aime Les Simone! :love:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Les Simone

Message par *Raphaëlle* »

À part pour Max j'ai un peu moins aimé l'episode cette semaine.
Je trouve que l'histoire de Nikki va un peu loin et est un peu tirée par les cheveux. Pis si elle a vraiment vraiment besoin de cash à ce point-là ils auraient dù le mentionner...
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Les Simone

Message par Intégrale »

Bon, faut que je fasse mon coming out... Moi j'aime pas ça Les Simone. Pis je l'écoute pareil, je sais pas pourquoi, mais je me dit toujours que ça va devenir mieux?!

Le personnage de Max est bien, mais honnêtement, je trouve que Anne-Elisabeth Bossé est un mauvais casting. Pourtant je l'aime beaucoup, mais dans ça pas pentoute.

Le personnage de Laurence est juste insupportable. La descente aux enfers en 4 jours. C'est clair depuis le début de la série qu'elle serait enceinte.

Le seul personnage que j'aime c'est le mari de la soeur de Max, pis je sais même pas son nom :lol: Ah pis le plombier aussi est bien, mais il va surement devenir louche rapidement.

Mais bon, je vais continuer d'écouter pareil, je suis comme ça.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Moi aussi je l'écoute sans être trop convaincue. :gla: Les personnages sont dans le gros longtemps : la fille de Québec qui veut pas être plate, l'"artiste-barmaid" amoureuse d'un crosseur, la fille un peu nounoune qui se fait niaiser par un musicien pas fiable. C'est souligné à gros traits pis les répliques sont souvent vraiment pas naturelles.

Mais moi aussi je l'écoute pareil. :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3631
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Les Simone

Message par christou »

Moi aussi je trippe pas énormément en général mais je l'écoute alors ça doit pas être si mauvais lollll.....et j'aime la musique de fond et l'intro!
Y a des bons acteurs....vraiment, juste le texte qui fait pas naturel bien souvent.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Les Simone

Message par *Raphaëlle* »

C'est vrai qu'il y a des repliques un peu moins naturel. Mais c'est moins pire qu'Unité 9 pour ça :gla:
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Perso j'aime bien mais ce n'est pas mon émission préférée de l'automne !

Pis ben à chaque fois que je l'écoute mausus que je les trouves belles ces filles-là !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Intégrale a écrit : Bon, faut que je fasse mon coming out... Moi j'aime pas ça Les Simone. Pis je l'écoute pareil, je sais pas pourquoi, mais je me dit toujours que ça va devenir mieux?!

Le personnage de Max est bien, mais honnêtement, je trouve que Anne-Elisabeth Bossé est un mauvais casting. Pourtant je l'aime beaucoup, mais dans ça pas pentoute.

Le personnage de Laurence est juste insupportable. La descente aux enfers en 4 jours. C'est clair depuis le début de la série qu'elle serait enceinte.

Le seul personnage que j'aime c'est le mari de la soeur de Max, pis je sais même pas son nom :lol: Ah pis le plombier aussi est bien, mais il va surement devenir louche rapidement.

Mais bon, je vais continuer d'écouter pareil, je suis comme ça.
Moi c'est la soeur de Max que j'aime :love: elle est bonne aussi dans ''Like-moi'' :jap:


sinon les autres filles sont pathétiques mais bon ça représente une certaine réalité :lol:
Dernière modification par Olivia23 le jeu. déc. 01, 2016 11:40 pm, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Les Simone

Message par Olivia23 »

Je trouve pas vraiment que Laurence se fait niaiser ... d'après ce qu'on a vu à date, il ne semble pas l'avoir trompé ...
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Les Simone

Message par Emjibay »

Il ne semble pas l'avoir trompé, mais il est pas très investi dans leur relation. Là il fait un peu plus attention, mais sa tournée de 3 semaines va peut-être le faire changer d'avis...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Tout dépend ce qu'on entend par tromper... Cruiser des petites groupies en ligne, c'est peut-être pas tromper physiquement mais c'est assez ordinaire. :o
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je trouve que le personnage de Laurence est très crédible. Il y a en combien des filles qui s'oublient complètement dans une relation et qui restent là-dedans en dépit du bon sens. :crazy: Effectivement c'est pathétique mais c'est la réalité. ;) Sinon l'épisode de cette semaine m'a laissée sur mon appétit, j'ai du mal à suivre la pensée de Max, c'est probablement le personnage que je trouve le moins intéressant de la série même si c'est le principal. Elle n'est pas la plus convaincante je dirais, son rejet d'une vie qu'elle qualifie de plate c'est un peu too much par bout.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

J'ai vu la derniere émission et bang!! Le chum de Laurence revient la journee de son avortement et découvre les papiers et il est en maudit, Laurence lui dit qu'elle sait pour les pipes dans les toilettes et les autres filles et il confirme, elle le fou dehors et pacte ses affaires mais se retrouve a l'hôpital faute de s'etre reposé. Maxime perd ses 2 chums qui sont frus apres elle et découvre que Nikki se fait payer pour coucher avec Marc Boilard et l'autre revient dans le décors et elle l'envois promener pour s'en retourner frus a vélo et rentrer dans une porte d'auto pour se ramasser a l'hôpital voilà!!
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Les Simone

Message par bububulle »

Je ne dirais pas que le musicien niaise tant que ça Laurence dans le sens où je pense qu'ils ont surtout des visions différentes du type de relation qu'ils veulent actuellement. Je le vois un peu comme Maxime qui ne voulait pas s'investir à fond dans une relation.

Ce qui m'énerve un peu de la série, c'est le sempiternel sous-entendu qu'être une femme dans la vingtaine/début trentaine qui a une vie boulot-famille est automatiquement plate et anti-féministe (ou en dépression). Pourquoi chercher à combattre le mythe de la famille modèle heureuse et parfaite par l'opposé extrême? J'ai donc bien aimé quand Maxime a réalisé qu'elle était juste en train de refaire ce qu'elle avait fui à Québec à Montréal! J'ai aussi bien aimé quand le beau-frère l'a remis à sa place sur le fait qu'elle faisait juste éviter d'aller de l'avant.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Les Simone

Message par phosie »

Je trouve ça bin divertissant, j'adore! :) Je suis bien contente que ça revient.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Les Simone

Message par titine »

Celle qui fait Laurence, Elle joue trois personnages de déprimé. Dans les SImone,boomerang , Et dans au secours de BÉatrice.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

kali a écrit : J'ai vu la derniere émission et bang!! Le chum de Laurence revient la journee de son avortement et découvre les papiers et il est en maudit, Laurence lui dit qu'elle sait pour les pipes dans les toilettes et les autres filles et il confirme, elle le fou dehors et pacte ses affaires mais se retrouve a l'hôpital faute de s'etre reposé. Maxime perd ses 2 chums qui sont frus apres elle et découvre que Nikki se fait payer pour coucher avec Marc Boilard et l'autre revient dans le décors et elle l'envois promener pour s'en retourner frus a vélo et rentrer dans une porte d'auto pour se ramasser a l'hôpital voilà!!
Qui revient dans le décor et est-ce Maxime qui a un accident de vélo? Pourquoi ses deux chums sont frus après elle?
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

joanna a écrit : [...]

Qui revient dans le décor et est-ce Maxime qui a un accident de vélo? Pourquoi ses deux chums sont frus après elle?
le gars qui couchait avec Nikki, le joueur de hockey c'est lui qui revient dans le décors et Nikky pete une chose et en se poussant elle a un accient de velo. Le premier chum est frus parce que Maxime veut pas aller a tremblant et il sent que le niaise parce que l'autre chum l'attend dans sont appartement pis elle n'est pas contente et il repart fru!
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Les Simone

Message par *Raphaëlle* »

bububulle a écrit :Je ne dirais pas que le musicien niaise tant que ça Laurence dans le sens où je pense qu'ils ont surtout des visions différentes du type de relation qu'ils veulent actuellement. Je le vois un peu comme Maxime qui ne voulait pas s'investir à fond dans une relation.

Ce qui m'énerve un peu de la série, c'est le sempiternel sous-entendu qu'être une femme dans la vingtaine/début trentaine qui a une vie boulot-famille est automatiquement plate et anti-féministe (ou en dépression). Pourquoi chercher à combattre le mythe de la famille modèle heureuse et parfaite par l'opposé extrême? J'ai donc bien aimé quand Maxime a réalisé qu'elle était juste en train de refaire ce qu'elle avait fui à Québec à Montréal! J'ai aussi bien aimé quand le beau-frère l'a remis à sa place sur le fait qu'elle faisait juste éviter d'aller de l'avant.
Bah ça veut pas dire que c'est automatique, ça veut juste dire que ces personnage-là c'est ça qu'ils vivent ;)

Honnêtement, à moins d'etre complètement sûre de soi, c'est quand même pas faux que quand arrive la trentaine on a enormement de questionnements. Je l'sais, j'y arrive dans un mois et demi et je quitte ma maison pour retourner à Montréal :gla: t'sais quand une série te rejoint [emoji38]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Les Simone

Message par titine »

*Raphaëlle* a écrit :
bububulle a écrit :Je ne dirais pas que le musicien niaise tant que ça Laurence dans le sens où je pense qu'ils ont surtout des visions différentes du type de relation qu'ils veulent actuellement. Je le vois un peu comme Maxime qui ne voulait pas s'investir à fond dans une relation.

Ce qui m'énerve un peu de la série, c'est le sempiternel sous-entendu qu'être une femme dans la vingtaine/début trentaine qui a une vie boulot-famille est automatiquement plate et anti-féministe (ou en dépression). Pourquoi chercher à combattre le mythe de la famille modèle heureuse et parfaite par l'opposé extrême? J'ai donc bien aimé quand Maxime a réalisé qu'elle était juste en train de refaire ce qu'elle avait fui à Québec à Montréal! J'ai aussi bien aimé quand le beau-frère l'a remis à sa place sur le fait qu'elle faisait juste éviter d'aller de l'avant.
Bah ça veut pas dire que c'est automatique, ça veut juste dire que ces personnage-là c'est ça qu'ils vivent ;)

Honnêtement, à moins d'etre complètement sûre de soi, c'est quand même pas faux que quand arrive la trentaine on a enormement de questionnements. Je l'sais, j'y arrive dans un mois et demi et je quitte ma maison pour retourner à Montréal :gla: t'sais quand une série te rejoint [emoji38]




Tu retournes à Montreal???


De l'app mobile Domaine Bleu
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »