MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par phosie »

C'est qui ce gars-là?? L'a-t-on déjà vu avant??
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

phosie a écrit : C'est qui ce gars-là?? L'a-t-on déjà vu avant??
On l'a vu à la marche pour Olivia ce soir......et avec le preview de la semaine prochaine, c'est lui qui répond à la porte de l'ancienne maison où a vécue Laurie.........donc la petite princesse, Olivia, c'est là qu'elle est enfermée....

Mais je crois que Bobby et lui sont ensemble......comme la rapace en prison et celui qui est mort....

Ca ne me surprendrait pas que ce soit Bobby qui a acheté cette maison........pour loger ce gars et l'enfant.....

...

Le frère de Christian, me semble qu'il n'a pas toucher au fusil ??.......est-ce que ca se pourrait que ce soit Ariane ?? ou la femme du frère de Christian??
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par phosie »

Ok mais ce soir c'était la première fois qu'on le voyait hein? J'ai hâte à la semaine prochaine!!
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Vogue a écrit : [...]


On l'a vu à la marche pour Olivia ce soir......et avec le preview de la semaine prochaine, c'est lui qui répond à la porte de l'ancienne maison où a vécue Laurie.........donc la petite princesse, Olivia, c'est là qu'elle est enfermée....

Mais je crois que Bobby et lui sont ensemble......comme la rapace en prison et celui qui est mort....

Ca ne me surprendrait pas que ce soit Bobby qui a acheté cette maison........pour loger ce gars et l'enfant.....

...

Le frère de Christian, me semble qu'il n'a pas toucher au fusil ??....... est-ce que ca se pourrait que ce soit Ariane ?? ou la femme du frère de Christian??
Il me semble que c'est le frère de Christian qui a enterré le fusil.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

phosie a écrit : Ok mais ce soir c'était la première fois qu'on le voyait hein? J'ai hâte à la semaine prochaine!!
Il n'était pas mêlé à l'histoire de Clovis quand il avait été tiré? Il me semble qu'on l'avait déjà vu...

chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par chivas450 »

gingerstar a écrit :
phosie a écrit : Ok mais ce soir c'était la première fois qu'on le voyait hein? J'ai hâte à la semaine prochaine!!
Il n'était pas mêlé à l'histoire de Clovis quand il avait été tiré? Il me semble qu'on l'avait déjà vu...
Moi aussi j'ai la même impression..
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Je sais qu'on l'a vue lors de l'évènement pour la petite,parce que je me suis dit coudons Pierre-Luc Funk qui fait de la figuration il doit avoir besoin d'argent faut croire :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

gingerstar a écrit : [...]


Il n'était pas mêlé à l'histoire de Clovis quand il avait été tiré? Il me semble qu'on l'avait déjà vu...
M'semble que oui :/
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

gingerstar a écrit : Il n'était pas mêlé à l'histoire de Clovis quand il avait été tiré? Il me semble qu'on l'avait déjà vu...
Je pense que les deux comédiens Yvan Ross (Baz) et Pier-Luc Funk (qu'on a vu hier) se ressemblent beaucoup... Entk, je me souviens que l'autre, au début, je croyais que c'était Pier-Luc Funk :lol:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

bububulle a écrit : [...]


Je pense que les deux comédiens Yvan Ross (Baz) et Pier-Luc Funk (qu'on a vu hier) se ressemblent beaucoup... Entk, je me souviens que l'autre, au début, je croyais que c'était Pier-Luc Funk :lol:

:jap: :jap: Ouff c'est vrai, la ressemblance est frappante, c'est sans doute ça qui me mêle un peu.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

bububulle a écrit : [...]


Je pense que les deux comédiens Yvan Ross (Baz) et Pier-Luc Funk (qu'on a vu hier) se ressemblent beaucoup... Entk, je me souviens que l'autre, au début, je croyais que c'était Pier-Luc Funk :lol:
C'est peut-être cela mais je sais que j'avais vraiment l'impression de l'avoir vu avant...

Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Les dernières minutes de l'émission étaient intenses. J'ai hâte en janvier.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par phosie »

Mets-en!! On peut pas en dire autant d'Unité 9 :gla: C'était plate de chez plate!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai moins aimé ce soir. Ça ressemblait à une vraie série policière. L'enquêteur Dupuis a du pain sur la planche pour longtemps. On rit pu, même Manseau qui se mêle de la partie.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

joanna a écrit : J'ai moins aimé ce soir. Ça ressemblait à une vraie série policière. L'enquêteur Dupuis a du pain sur la planche pour longtemps. On rit pu, même Manseau qui se mêle de la partie.
Il me fait vraiment peur Manseau. J'en ai des frissons de dégoûts quand je le vois et l'entend.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Faut dire qu'il est épeurant. Pauvre Andrée qui est prise avec lui. J'espère qu'elle va pouvoir s'échapper. Avec son passé de criminel et la face qu'il a comment ne pas avoir peur. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Il est en prison , il va au salon funéraire pour sa mère . Personne ne l'accompagne pour sa sortie ? Ils sont pas mal plus menottés dans unité 9
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par isabouboubou »

J'ai vu une menotte genre coupé sur sa main...aucune idée comment il s'est sauvé !
Image
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par bububulle »

Vos hypothèses pour les coups de feu? Christian et Samantha se sont fait tirer dessus par les amis de Baz (ça va permettre à Claire de reprendre avec son docteur?)? Ou ça serait Maddy qui aurait tiré sur les amis de Baz?
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Lollita a écrit : Il est en prison , il va au salon funéraire pour sa mère . Personne ne l'accompagne pour sa sortie ? Ils sont pas mal plus menottés dans unité 9
Ça devait être Bobby qui l'accompagnerait mais vu qu'il n'était pas là, pourquoi l'a-t-on laissé partir? Ça n'arrive pas dans la vraie vie de telles maladresses. C'est le cas de dire que "c'est juste de la t.v."
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »