MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Lorane »

Moi aussi j'espère qu'il ira pas en prison... Me semble que c'est trop lourd pour un téléroman comme ça...

Pis moi aussi je suis pas capable de sa face à elle! ahah! Je l'aimais pas dans Providence, ni dans l'Auberge du chien noir, ni dans Toute la Vérité et je l'aime pas plus là... en fait sa face me revient pas pentoute! ahah!
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Charmin »

Jérémie, il me fait vraiment peur.
Méchant malade ce gars.
J'espère qu'il se fera pogné avant la fin de la saison.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est sûrement lui qui a tué le chat et qui a mis la faute sur le garçon autiste. Sa mère avait un doute, ça se voyait lorsque Jérémie lui expliquait l'affaire. Il est donc méchant ce gars, Claire essaie de l'amadouer en restant correcte avec lui. J'aimerais bien qu'il se fasse prendre. J'espère d'une semaine à l'autre qu'il se fasse coïncer. Baveux, il passe devant la demeure d'Olivia, il a de l'emprise sur elle, il lui a fait promettre de ne pas dire qu'elle le connaît.

Il est bon comédien Pierre-Luc, faut lui donner ça. Il joue bien son personnage. Je suis déçue de ma belle Mélanie (Isabelle) qui va faire du trouble à Jocelyne et l'inspecteur. Je sens que je vais la détester bientôt dans ce rôle même si elle est une comédienne que j'ai toujours aimée...J'ai hâte de voir ce que le petit de l'ex à Bobby va révéler à l'inspecteur.

Je me demande bien ce que Francine manigance...Et Maria, je ne l'aime vraiment pas, je la trouve niaiseuse... J'espère qu'elle ne sera pas enceinte elle aussi. Il ne manquerait plus que ça!
Manu
Novice
Messages : 20
Inscription : mar. mars 24, 2015 10:31 pm

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Manu »

Le bout où tout le monde baise ?!?!
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Manu a écrit : Le bout où tout le monde baise ?!?!
Sérieux........es-tu dans la bonne émission?......t'as p-être vu ca dans Célibataires et Nus mais certainment pas dans Mémoires Vives... :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je n'ai pas compris moi non plus. On était loin de la baise ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Jassou »

Win c plus des moments pré-baise :P
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Mystérieuse »

pierre luc funk est bon au boutte jarrive vraiment a croire a son personnage
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Moi aussi, le Jérémie, y'é quelque chose.......de même que l'ex de l'enquêteur, Isabelle(je crois).....Prescott ...et celui qui a été malade au resto de Mathilde, je le soupçonne d'être dans la gang de Prescott, c'est fou han !!

Tous des psychopathes en puissance....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Lorane »

Celui qui est allé au resto et qui a été malade, c'est le fils de la collègue de Claire. Et comme son nom commence par J (Julien), d'après moi c'est lui qui a signé le livre aux funérailles de Jacques... c'est surement son fils suite à son aventure avec la docteur.
Manu
Novice
Messages : 20
Inscription : mar. mars 24, 2015 10:31 pm

Message par Manu »

Vogue a écrit : [...]


Sérieux........es-tu dans la bonne émission?......t'as p-être vu ca dans Célibataires et Nus mais certainment pas dans Mémoires Vives... :lol: :lol:
Pré-baise comme dis Jassou ... désolée ... ne manquait que Jêrémie avec sa soeur ... misère ... je n'ai pas trop compris ce que ces scènes venaient faire dans l'histoire ...

Je n'ai pas encore regardé Célibataires et nus, j'ai peur :gla:
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par bububulle »

Autant le fait que 80% de l'émission soit des interactions par téléphone (les textos, les appels tout le temps) et que ça m'énerve autant que les gens dans la vraie vie qui sont toujours rivés à leur cellulaire pendant les sorties/soupers; autant j'aime beaucoup les intrigues policières. Et la romance entre l'enquêteur et la madame de mémoire vive. Mais j'ai le feeling que la saison ou la mi-saison va se terminer sur la disparition de Jocelyne... et que là on va soupçonner son ex, mais que l'auteur va être un complice de Prescott...
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

autant on tourne en rond avec l'intrigue de Mathilde et Félix qui rechutent, redeviennent 'clean', rechutent, redeviennent clean, achètent un resto, brûlent le resto, rachètent un resto... autant les intrigues de Flavie sont tellement aussi peu palpitantes et tournent aussi en rond! Elle brise le coeur de Bruno, couche avec Julie en pensant à Nancy Grimard, casse avec Julie, donne de l'espoir à Bruno, retourne avec Nancy Grimard, casse avec Nancy Grimard, revient avec Julie... :sleep:

y'a tu juste moi qui pense que Jérémie va kidnapper Marie-Lune et essayer de coucher avec elle?

L'inspecteur Dupuis est toujours aussi délicieux pour les yeux. :glove: Mais pauvre Jocelyne!!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par phosie »

Jocelyne, mais quel personnage drabe... my god! Je la trouve tellement plate et vieille pour son âge :gla: :lol: Je ne peux pas dire que je tripe autant qu'avant sur cette série, je la trouve longue par bout :/ Je ne suis pas certaine que je continuerai encore bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

phosie a écrit : Jocelyne, mais quel personnage drabe... my god! Je la trouve tellement plate et vieille pour son âge :gla: :lol: Je ne peux pas dire que je tripe autant qu'avant sur cette série, je la trouve longue par bout :/ Je ne suis pas certaine que je continuerai encore bien longtemps.
En plein ce que je pense de Jocelyne, elle est tellement terne comme personne, autant physiquement que sa personnalité. Je me demande même si c'est le personnage ou la comédienne qui est ennuyeuse comme la pluie... :gla: Je ne la connais pas autrement que dans ce téléroman. Et c'est vrai que ça devient plate ce téléroman, peut-être que l'auteur devrait conclure cette saison-ci.

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par phosie »

J'aimerais bin trop ça une conclusion cette saison-ci! Sinon, je vais faire comme Unité 9, au yâble!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Idem, j'en ai un peu marre. On dirait que je l'écoute juste par habitude mais je trouve ça plate à chaque semaine...

Tsé les kidnappeurs d'enfants qui assurent leur relève j'espère que ça achève
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par phosie »

Drette ça pour moi aussi... quand on y pense, c'est plate se divertir de même :gla: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

gingerstar a écrit : [...]


En plein ce que je pense de Jocelyne, elle est tellement terne comme personne, autant physiquement que sa personnalité. Je me demande même si c'est le personnage ou la comédienne qui est ennuyeuse comme la pluie... :gla: Je ne la connais pas autrement que dans ce téléroman. Et c'est vrai que ça devient plate ce téléroman, peut-être que l'auteur devrait conclure cette saison-ci.
Tu n'écoutais pas "Providence"? Elle jouait le personnage de Héléna Beauchamps la fille d'Édith. Elle était infirmière dans un centre de personnes âgées. Son chum c'était Yan Rompré celui qui est Prescott dans Mémoires vives. Je crois qu'il s'appelait Benoît dans Providence. Elle avait cassé avec lui, il se droguait... Ensuite ce fut Louis son nouveau chum. Elle avait un petit garçon de sa relation avec son 1er chum. Son nom de comédienne c'est Sonia Vignault. Elle avait été aussi dans Bouscotte de V.L.Beaulieu. :top:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'aime encore ça Mémoires Vives et j'espère que ça ne se terminera pas cette année. Je veux que Jérémie se fasse arrêter bon...
Dernière modification par joanna le ven. oct. 07, 2016 10:19 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »