MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par phosie »

Assez plate comme série en tk! :gla: Je suis bin à veille de laisser tomber. J'aimais beaucoup au début mais là, c'est long et plate. Jérémie, quel personnage cave :gla:
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

joanna a écrit : [...]

Bien oui, Monique Mercure. J'avais juste Françoise Faucher en tête. Mais le rapport de Dupuis demi-frère de Claire???Parce que le père de Claire serait en couple avec la supposée mère de Dupuis? Mais si elle avait eu son enfant avec un autre homme, Dupuis n'a aucun lien de parenté avec les Hamelin. Je pense que je suis en train de me mêler dans mes suppositions. :baille:
Hahaha.........tu me fais tellement rire.......

Rolly c'est la mère de Dupuis.....
Père inconnu, c'est le père de Dupuis.....

Monique Mercure, c'est la mère de Claire
Clermont serait le père de Claire

Donc ils ne sont pas des demi-frère-soeur

Albert Millaire semble être un ancien client/danse à $10/confessionnal/amant de Rolly devenue sa femme qui elle, était soit waitress, topless ou sur Ste-Catherine.....ils l'ont pas précisé....... :lol: :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Mystérieuse a écrit : ils sont demi frere et demi sœur parce que le père de claire marie la mère de dupuis
cest le seul lien que je peux faire
Non ils ne peuvent être demi frère-soeur .......pour s'appeller ainsi, il faudrait que le nouveau couple de mariés ait un ou des enfants ensemble, alors là, ils auraient des demi frère-soeurs.....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Et selon les tests d'ADN......Albert Millaire n'est pas le père de Claire, mais Claire a dit à celui-ci que vu que c'est lui qui l' élevé, c'est son père.....Je crois que c'est Clermont le vrai père de Claire.....

Quelqu'un pourrait confirmé?

Sinon, vu que ca commence à être assez plate comme téléroman et j'ai peur que dans toutes ces longueurs, je me sois inventé ca :gla: :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Jassou »

Tu as raison pour Clermont.

Pour le demi frère aussi... mais bon c'est une façon de parler. Disons que Dupuis devient quand même qqun de sa famille si on veut.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Vogue a écrit : [...]


Non ils ne peuvent être demi frère-soeur .......pour s'appeller ainsi, il faudrait que le nouveau couple de mariés ait un ou des enfants ensemble, alors là, ils auraient des demi frère-soeurs.....
C'est ce que je pense aussi, ils ne peuvent être demi-frère et soeur.

Lolita qui dit que le bonhomme n'est pas mort...C'est qui le bonhomme? Si c'est Jacques le dit bonhomme, il est mort. Fortier et Manseau aussi donc, de quel bonhomme il s'agit?

Quelqu'un a dit aussi que Fisher est le père d'Andrée. Je ne me souviens pas d'avoir entendu ça. Alors Manseau était son frère?

C'est donc ben compliqué, c'est aussi pire que Providence et Dynastie. Tout le monde a couché avec tout le monde
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par bububulle »

Dans le fond, tous les personnages sont les enfants de Jacques! C'pas compliqué! Mémoires vives, c'est le nom de la secte dont ils faisaient partis!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

bububulle a écrit : Dans le fond, tous les personnages sont les enfants de Jacques! C'pas compliqué! Mémoires vives, c'est le nom de la secte dont ils faisaient partis!
De Jacques ou de Laurie... :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

bububulle a écrit : Dans le fond, tous les personnages sont les enfants de Jacques! C'pas compliqué! Mémoires vives, c'est le nom de la secte dont ils faisaient partis!
:lol: :lol: :lol:

C'est lui !! Jâââcques le géniteur de tous ces personnages.....

Je riais tellement avec mon mari, ca fait quand même un bon bout de ca........Jacques était à son condo et toutes ses maîtresses étaient dans son salon avec lui..... :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

gingerstar a écrit : [...]


De Jacques ou de Laurie... :crazy:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Vogue le sam. oct. 22, 2016 10:47 pm, modifié 1 fois.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

joanna a écrit : [...]


C'est ce que je pense aussi, ils ne peuvent être demi-frère et soeur.

Lolita qui dit que le bonhomme n'est pas mort...C'est qui le bonhomme? Si c'est Jacques le dit bonhomme, il est mort. Fortier et Manseau aussi donc, de quel bonhomme il s'agit?

Quelqu'un a dit aussi que Fisher est le père d'Andrée. Je ne me souviens pas d'avoir entendu ça. Alors Manseau était son frère?

C'est donc ben compliqué, c'est aussi pire que Providence et Dynastie. Tout le monde a couché avec tout le monde
C'est qui cette Lolita?????

C'est moi qui ai parler que Fisher serait le père d'Andrée.......il n'arrête pas de lui parler de son père et elle de lui répondre souvent qu'elle n'a pas aimer son père....J'en ai déduit qu'elle l'a devant elle son père...... :o
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Vogue a écrit : [...]


C'est qui cette Lolita?????

C'est moi qui ai parler que Fisher serait le père d'Andrée.......il n'arrête pas de lui parler de son père et elle de lui répondre souvent qu'elle n'a pas aimer son père....J'en ai déduit qu'elle l'a devant elle son père...... :o
Comme tu vois, j'aurais besoin du psy à Béa moi itou. :lol: Je croyais que c'était lolita qui avait dit que Fisher était le père d'Andrée. Désolée! Elle c'est le "bonhomme pas mort" qu'elle a écrit et je ne sais pas encore de quel bonhomme il s'agit. Je vais peut-être le savoir un jour. Madame Vogue le sait peut-être???

Ouais, je prends trop ça à coeur les téléromans. ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Épisode du mardi 25 octobre 2016

Claire épaule Christophe lors d’une réunion difficile avec ses proches. L’intrigant client du Phénix, Julien, continue de rôder autour de la famille Berthier-Hamelin. Quelles sont ses
intentions? La psychiatre Laramée rencontre Bobby en prévision de son procès. Ébranlée, elle dresse un portrait très inquiétant du criminel à l’inspecteur Dupuis. Les policiers
reçoivent l’autorisation de fouiller la maison dont a hérité Lambert-Prescott. En apprendront-ils plus sur le triste sort de Fleur Desgagné? Claire se prépare à visiter Christian au
pénitencier pour une première fois, mais une surprise l’attend.

Extrait:
http://ici.radio-canada.ca/tele/memoire ... AutoPlay=1
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par lorraine48 »

Christian s est fait maganer et Christophe c était pognant, pauvre Andrée j espère que le bonhomme Manseau va la lacher tranquille
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Quesqu'il veut donc le gars qui va chez Laurie et au centre des jeunes??? Le fils de Jacques?? il veut quoi??
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

titine a écrit : Quesqu'il veut donc le gars qui va chez Laurie et au centre des jeunes??? Le fils de Jacques?? il veut quoi??
J'ai bien hâte de savoir. Est-ce lui qui avait fait de l'oeil à Mathilde au resto? J'avais peur pour Laurie hier lorsqu'elle l'a fait entrer. Il savait qui elle était, il semble au courant de toute la famille. Là il veut travailler à l'Azur pour se rapprocher des Berthier.

Ça se pourrait bien que ce soit un autre de la grande progéniture de Jacques, je n'avais pas pensé à ça. Coudonc, c'était un vrai coq ce Jacques? Il a étendu sa semence partout...Il n'avait qu'à crier "cocorico" et les femmes lui tombaient dans les bras et le lit. Je me demande ben pourquoi, il n'avait rien d'un Adonis. Pfffff :saispas2:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par titine »

Le gars qui rode autour des BErthier est le fils d'une collègue de travail de CLaire.


De l'app mobile Domaine Bleu
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Lorane »

C'est lui le J qui a signé le livre aux funérailles de Jacques... il avait écrit que maintenant qu'il est mort il espérait pouvoir connaitre Flavie, Mathilde, Laurie et Nicolas...

Surement que c'est son fils, avec la collègue de Claire. Elle lui a dit l'autre fois qu'elle avait eu une aventure avec lui ya longtemps...avant qu'il soit avec Claire... Elle doit jamais lui avoir dit à Jacques qu'elle était enceinte...
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Jassou »

Peut-être pour ça qui voulait voir le condo? Il pense peut-être dire qui il est et hériter?!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Jassou a écrit : Peut-être pour ça qui voulait voir le condo? Il pense peut-être dire qui il est et hériter?!
Il n'y a rien d'impossible de la façon que ça va.

J'ai hâte de voir la nouvelle méchanceté de Jérémie. Je crois que c'est avec la petite Simone que ça va se passer. Il n'aura pas de difficultés à l'attirer, elle capote sur lui.

P.S.Est-ce que c'est lui le vrai fils de Pauline Martin? Je parle du gars qui veut travailler à l'Azur. Je me trompe peut-être de gars mais on a dit dernièrement qu'il y avait le fils de P.M. dans une émission et il me semble que c'était dans Mémoires vives.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »