Mensonges: Saison 4 - AddikTV - Mercredi 11 avril à 21 h

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Mensonges: Saison 3- AddikTV- Jeudi 24 mars à 21h

Message par Marie_toutou »

Je suis en train de faire un marathon des saisons 1 à 3 en attendant de savoir s'il y aura une saison 4, et vraiment, je me demande si c'est max qui a tué M.bonbon, le M. Des bateaux ou non... Selon vous, est-ce que c'est lui ou non? Parce que si c'est lui, il y a des choses qui clochent, mais si c'est pas lui aussi... Vous en pensez quoi?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5156
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Mensonges: Saison 3- AddikTV- Jeudi 24 mars à 21h

Message par Jassou »

T'es rendu où?
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19314
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Aujourd'hui, j'ai regardé les 5 derniers épisodes de la saison 3, c'est tellement bon. :clap:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Re : Mensonges: Saison 3- AddikTV- Jeudi 24 mars à 21h

Message par Marie_toutou »

Jassou a écrit :T'es rendu où?
J'ai tout écouté 1 fois, j'en suis a l'épisode 5 de la saison 3 pour la 2e écoute
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Mensonges: Saison 3- AddikTV- Jeudi 24 mars à 21h

Message par Sycha »

Non c'est pas Maxime qui a tué M. Bonbon, je crois que c'est Gaston Lepage
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Re : Mensonges: Saison 3- AddikTV- Jeudi 24 mars à 21h

Message par Marie_toutou »

Sycha a écrit :Non c'est pas Maxime qui a tué M. Bonbon, je crois que c'est Gaston Lepage
Moi aussi je le penses, mais pourquoi alors max voulait pas qu'ils enquêtent? Et pourquoi max aurait vomit quand sa soeur lui a dit que c'était pas m. Bonbon qui avait tué lukas?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5156
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Mensonges: Saison 3- AddikTV- Jeudi 24 mars à 21h

Message par Jassou »

Ouais... je pense qu'il a tué m.bonbon mais pas l'autre. Je pense qu'il avait été pour le faire mais il était déjà mort?!? Faudrait je regarde à nouveau. En tout cas Cindy l'avait vu là-bas.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Non, quand Gaston Lepage était rentré dans sa cuisine, max était là, ils avaient parlés (on ne sais pas ce qui s'est passé) puis bob est arrivé et il était mort (avec seringue comme celle que sa soeur lui avait fourni)
M.bonbon, il y a un détail qui ne fonctionne pas...
Max s'était rendu à la course chez gaston lepage lorsqu'il avait fait le lien entre lui et la description de l'homme que sa soeur avait obtenu en interrogeant les gens dans le parc. Sa soeur avait dit que quelqu'un avait vu cet homme entrer dans le camion de M. Bonbon avec M. Bonbon, mais si max les avaient vu, il l'aurait reconnu le lendemain (quand il montrait des photos de bâteaux)... Donc Max aurait quitté M. Bonbon des yeux avant, donc avant qu'il meurt... En plus, il a été tué de la même façon dont gaston lepage tuait ses victimes (en gardant les os des oreilles)... Mais ce n'est pas Max, pourquoi il aurait vomit en apprenant que son frère ne s'était pas fait tué par lui? et pourquoi il ne voulait pas enquêter dessus? Et le personnage de Gaston Lepage, tout semble montrer que ce serait lui (la seringue de morphine pareille comme sa soeur lui avait donné et le fait qu'il était chez lui quelques secondes avant qu'il se ''suicide'') mais en même temps, Corine Caron a avoué avoir commandé le meurtre... bref, j'espère vraiment avoir une saison 4 pour démêler tout ça...
Dernière modification par Marie_toutou le dim. juin 12, 2016 3:49 pm, modifié 1 fois.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5156
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Mensonges: Saison 3- AddikTV- Jeudi 24 mars à 21h

Message par Jassou »

J'espère qu'il y aura une 4e saison D: gniiiiiiiiiii
C'est vrai que c'est pas clair.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

D'après un article d'Hugo Dumas
17 juillet 2016

«Parlant d'AddikTV, toujours pas d'infos sur le renouvellement de la très bonne série policière Mensonges. Le troisième chapitre a abandonné ses fans au printemps sur plusieurs intrigues non résolues. Il nous faut clairement une suite.»
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Mensonges, la suite
Hugo Dumas - La Presse

L'auteur Gilles Desjardins a finalement déposé un plan pour une éventuelle quatrième saison de cette captivante série policière. Le feu vert n'a toutefois pas encore été donné
par AddikTV. Mais comme le troisième chapitre s'est conclu sur un gros punch, on imagine que notre trio d'enquêteurs favori reprendra du service rapidement. Faisons de la
pression!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Anya a écrit : Mensonges, la suite
Hugo Dumas - La Presse

L'auteur Gilles Desjardins a finalement déposé un plan pour une éventuelle quatrième saison de cette captivante série policière. Le feu vert n'a toutefois pas encore été donné
par AddikTV. Mais comme le troisième chapitre s'est conclu sur un gros punch, on imagine que notre trio d'enquêteurs favori reprendra du service rapidement. Faisons de la
pression!
Oui on veut une saison 4!!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Le mystère de Mensonges 4
Hugo Dumas

Y aura-t-il - ou pas - une quatrième saison de la télésérie Mensonges à TVA? Le mystère s'épaissit. Interrogé là-dessus mardi, le réalisateur des trois premiers chapitres, Sylvain
Archambault (Les pays d'en haut), ne semblait pas trop y croire.

Pourtant, TVA étudie présentement un synopsis de la quatrième année rédigé par l'auteur Gilles Desjardins. La productrice de Mensonges, Sophie Deschênes de chez Sovimage,
confirme être en attente d'une réponse de la part du diffuseur. Selon elle, Sylvain Archambault, qui a été embauché pour Le cheval-serpent, est toujours attaché au projet. Où
se cache la détective Julie Beauchemin (Fanny Mallette) quand on a besoin de tirer les vers du nez de quelqu'un?
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Ce qui joue à TVA, c'est ce qui a joué à Addik ?
la saison dans laquelle le personnage de Fanny Mallette est enceinte ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Mensonges: Saison 3- AddikTV- Jeudi 24 mars à 21h

Message par Marie_toutou »

Oui ça! Saison 3
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Ce soir à Tva......on est rendu où?.......Je n'ai écouter cette série qu'à la Tv et l'épisode de ce soir, me semble je l'ai déjà vu?......chuis toute mêlée..... :cry:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) C'est le premier épisode de la saison 3
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Anya a écrit : :) C'est le premier épisode de la saison 3
Ok Merci Anya.......j'avais enregistrer la saison3 et c'est sans doute cet épisode que j'ai écouter cette été, le seul de la série ( faisait trop beau pour que j'écoute le reste)

Mon enregistreur me dit 3 épisodes, est-ce qu'il y en avait plus(+) ou mon enregistreur n'a enregistrer que ces 3 là car j'avais plus d'espace pour enregistrer?
?
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Il y en a 10 épisodes...
http://www.addik.tv/series/mensonges/ep ... orem-ipsum" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Ohhh il m'en manque......merci Anya :love:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »