Mensonges: Saison 4 - AddikTV - Mercredi 11 avril à 21 h

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir Vogue
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Mensonges: Saison 3- AddikTV- Jeudi 24 mars à 21h

Message par ResPect »

Saison 4 confirmé!!!!!!!!!!!!!!! Yéééééééééééé!!!

( source Facebook de Mensonge)

Nous avons le très grand plaisir de vous annoncer qu'il y aura une quatrième saison de Mensonges! :) Avez-vous hâte?
Quatre ans se seront passés pour nos personnages préférés après la fin de la saison 3. Des années durant lesquelles Julie (Fanny Mallette), Maxime (Éric Bruneau), Bob (Sylvain Marcel) et Carla (Mélissa Désormeaux-Poulin) se seront éloignés. Alors que plus rien ne semble les relier, ils seront pourtant réunis dans une dangereuse et grande enquête policière de type Mr Big. De plus, de nouveaux comédiens se joindront à la distribution, notamment Claude Legault, l'une des vedettes chouchous des Québécois!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:grofl: Je suis très contente, qu'il annonce une quatrième saison.

Merci Respect pour la nouvelle. :)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Éric et Fanny était à Salut, Bonjour ce matin pour annoncer la nouvelle. J'ai hâte de voir la suite. :grofl:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Mensonges: Saison 3- AddikTV- Jeudi 24 mars à 21h

Message par phosie »

Moi aussi j'ai hâte!! :D Quelle bonne série!!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Mensonges: Saison 3- AddikTV- Jeudi 24 mars à 21h

Message par christou »

yeah une autre saison!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lorane a écrit : Pour ma part j'ai ADORÉ la finale! :)

C'est fou comment les personnages sont bien définis et intenses!
Les comédiens sont vraiment excellents...

La finale avec Julie et Max/Lucas... wow! Elle cache les preuves! Je suppose qu'elle s'est rendu compte après que les caméras étaient toujours en fonction chez lui suite à l'opération...
Mais si elle le garde sur une clé...ca veut dire qu'elle ne veut pas totalement effacé son aveu...

Ah que j'espère qu'il y aura la saison 4... ca peut pas terminé pour de bon avec une finale comme ça!
Carla sur le point de se faire arrêter en plus...

Je trippe pas normalement sur Guillaume Lemay...mais là franchement, bravo! Je l'ai trouvé vraiment crédible. :)
il etait excellent Guillaume il meriterait un gemeaux:)
Dernière modification par nancy31f le sam. déc. 10, 2016 8:38 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Ben moi Maxime qui a tué des pedo jlui en veut pas tellement ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Mensonges: Saison 3- AddikTV- Jeudi 24 mars à 21h

Message par lorraine48 »

oh super
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La quatrième saison de Mensonges sera diffusée sur AddikTV à l’hiver 2018.

Image
Tout lire >>L’auteur nous promet du jamais vu pour la 4e saison de Mensonges 
Nous nous sommes récemment entretenus avec le scénariste de la série Mensonges qui a magnifié notre impatience de découvrir la prochaine saison.
Mensonges est l’une de nos séries préférées des dernières années. Elle arrive à nous surprendre à chaque tournant et nous propose des intrigues fascinantes, psychologiquement complexes, menées par des enquêteurs brillants.
Nous avons récemment eu la chance de parler avec l’auteur de la série policière, Gilles Desjardins, qui nous a donné quelques informations quant à la nouvelle mouture, dont le tournage débutera dans un mois.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Mensonges: Saison 4 - AddikTV - Hiver 2018

Message par Lorane »

Hourraaaaaaa!!!!! J'ai TROP hâte de voir la saison 4! Misère que c'était long entre la 3 et la 4! ahah! :)

Si plusieurs années se sont écoulées et que Maxime est toujours enquêteurs...ca veut dire qu'il ne se fait pas accusé des meurtres qu'il a commis?!... comment Julie peux vivre en sachant ça du père de son enfant... ouf... j'espère qu'on aura des explications! hihi! :)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Lorane a écrit : Hourraaaaaaa!!!!! J'ai TROP hâte de voir la saison 4! Misère que c'était long entre la 3 et la 4! ahah! :)

Si plusieurs années se sont écoulées et que Maxime est toujours enquêteurs...ca veut dire qu'il ne se fait pas accusé des meurtres qu'il a commis?!... comment Julie peux vivre en sachant ça du père de son enfant... ouf... j'espère qu'on aura des explications! hihi! :)
J'ai hâte de savoir moi aussi, ainsi que ce qui est arrivé avec sa soeur Carla. :D

La série jouera sur Addik à l'hiver, elle devrait être disponible avant sur Club Illico. :chepa:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Mensonges adaptée au Canada anglais
Richard Therrien

Image

Les as de l'interrogatoire de la série Mensonges pourraient bientôt avoir leurs équivalents anglophones.

J'ai appris que l'entreprise eOne a acheté les droits de l'oeuvre de Gilles Desjardins, dont les trois premières saisons ont ravi le public québécois, avec Fanny Malette, Éric Bruneau et Sylvain Marcel dans les rôles principaux, sur Addik TV et TVA. On parle d'abord d'une diffusion au Canada anglais, mais eOne a de grandes aspirations pour la série. L'entreprise de production et de distribution, qui oeuvre au cinéma comme à la télé, possède dans son catalogue des séries aussi prestigieuses que Designated Survivor, The Walking Dead, Mary Kills People avec Caroline Dhavernas et Cardinal avec Karine Vanasse. Certainement un gros joueur dans l'industrie.

L'adaptation des textes a été confiée à une auteure très en demande au Canada anglais, Sandra Chwialkowska, qui est notamment derrière Lost Girl et X Company. Il serait étonnant qu'on décide d'opter pour le titre «Lies» («mensonges» en anglais), qui pourrait porter à confusion avec Big Little Lies, la série de Jean-Marc Vallée.

En français, on tournera la quatrième saison de Mensonges cet automne, avec Claude Legault dans un des rôles principaux, pour une diffusion l'hiver prochain, sur AddikTV. C'est une première adaptation en anglais pour une série de Sovimage, boîte fondée il y a 25 ans, qui produit O' et coproduit Les pays d'en haut. D'autres séries ont été adaptées au Canada anglais par Sphère Média Plus, dont 19-2, diffusée pour une quatrième et dernière saison à CTV, et Nouvelle adresse, devenue This Life à CBC. Mensonges a aussi été vendue telle quelle à l'étranger, notamment en France et en Allemagne.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Le tournage de Mensonges 4 reporté

La productrice Sophie Deschênes a annoncé à La Presse qu'elle reportait le tournage de Mensonges 4 jusqu'au 17 novembre prochain afin de faire la lumière
sur les allégations d'inconduite de la part du réalisateur de la série, Sylvain Archambault.

Une décision qui vise à «prendre les mesures nécessaires pour que le tournage continue de façon harmonieuse», a déclaré la productrice de Mensonges 4.

Les ententes collectives des techniciens et des comédiens seront respectées afin que tous soient rémunérés.
http://www.lapresse.ca/arts/television/ ... eporte.php
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

«Mensonges» reprend avec Francis Leclerc
Richard Therrien

Trois semaines après avoir été suspendu, le tournage de la série «Mensonges» reprendra lundi. À la réalisation, Francis Leclerc prend la relève de Sylvain Archambault, qui avait dû quitter à la suite d'allégations d'inconduites sexuelles.

Cette reprise rapide du tournage devrait permettre la diffusion de la quatrième saison de Mensonges dès le mercredi 11 avril à 21h sur AddikTV, comme prévu.

Sur le plateau de Mensonges, Francis Leclerc retrouve donc Fanny Mallette, qu'il avait dirigée au cinéma dans Une jeune fille à la fenêtre et à la télé dans Nos étés, de même que Sylvain Marcel, qui jouait dans Marche à l'ombre à Super Écran.

À la suite d'un dossier de La Presse+, révélant des cas d'humiliations sur les plateaux de tournage, Sylvain Archambault avait reconnu certains faits et demandé une seconde chance, avant d'annoncer qu'il quittait la production de Mensonges.

Le tournage de la série de Gilles Desjardins s'était arrêté quelques jours avant une pause déjà prévue au calendrier. Dans l'histoire, quatre ans se sont écoulés entre la troisième et la quatrième saison de Mensonges, alors que les parcours des enquêteurs Julie, Maxime et Bob se sont séparés.
Dernière modification par Anya le mer. déc. 13, 2017 5:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La bande-annonce de la 4e saison de Mensonges nous promet un suspense intense

Image

Elle débarque sur addikTV le 11 avril prochain à 21 h.

Nous étions particulièrement impatients de découvrir la suite des aventures des enquêteurs de l’escouade des homicides de Montréal. Il faut dire que la finale de la troisième saison de Mensonges nous avait jetés par terre.

Les évènements de la quatrième saison se dérouleront quatre ans après ceux dépeints dans la saison 3. Julie est maintenant chef de l’escouade Catharsis, qui enquête sur des meurtres non résolus en élaborant des pièces psychologiques pour obtenir les aveux des meurtriers.

Dans la bande-annonce, nous découvrons que Julie empêche Maxime de voir sa fille, appelée Florence. Bob Crépault paraît fâché d’apprendre que Julie travaille depuis plusieurs années sur une escouade spéciale et qu’elle ne lui en a jamais glissé un mot. Cette dernière renoue également avec ses anciens collègues, prétextant qu’elle a besoin d’eux pour une mission en particulier.

On découvre aussi dans la vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous, que Carla Moreli est derrière les barreaux:

https://www.facebook.com/Mensonges/vide ... 120951224/
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Mensonges: Saison 4 - AddikTV - Mercredi 11 avril à 21 h

Message par christou »

Très attendue cette saison!!!!
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Mensonges: Saison 4 - AddikTV - Mercredi 11 avril à 21 h

Message par ResPect »

La saison 3 fini comment dont? Mon chum est sur qu'on la pas écouté...
Ca fini que Max avoue a Julie qui a tuer du monde et qu'elle a ca sur enregistrement, c'est ca non la fin de la saison 3?
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

ResPect a écrit : La saison 3 fini comment dont? Mon chum est sur qu'on la pas écouté...
Ca fini que Max avoue a Julie qui a tuer du monde et qu'elle a ca sur enregistrement, c'est ca non la fin de la saison 3?
Oui c'est ça la fin...
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Mensonges: Saison 4 - AddikTV - Mercredi 11 avril à 21 h

Message par HAP16 »

Je ne comprends pas non plus comment vont-ils traiter le fait que Julie sait pertinemment que Maxime a commis les meurtres et qu'elle a ses aveux enregistrés. Comment peut-il toujours être enquêteur ? Julie aurait gardé sous silence ses aveux ? Personnellement, je ne trouverais pas cela très cohérent avec le personnage.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »