O' nouvelle émission à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

gabou a écrit : c'est assez évident que Philippe va mettre Agua dans la merde avec l'achat d'action dans la cie de l'ami de sa blonde...
charles et son père lui ont dit que ce sont des technologies ou c est facile de prendre une débarque
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39075
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Complot dans O’ ?
Hugo Dumas

Je suis peut-être paranoïaque ou influencé par les théories du complot, mais j’ai l’impression que la trop gentille Isabelle (Catherine Sénart) du téléroman O’ à TVA a embobiné Philippe O’Hara (Louis-David Morasse) pour qu’il investisse dans l’entreprise de logiciels de son ami d’université.

Se pourrait-il qu’Isabelle planifie ce coup tordu depuis le début et qu’elle se pousse bientôt avec la caisse ? C’est louche, tout ça. Et c’est trop beau pour être vrai.

Dans O’, c’est rare que la vie coule comme un fleuve tranquille. Parlez-en à Gloria (Geneviève Boivin-Roussy), qui a tout perdu dans l’incendie de son centre multidisciplinaire. Parlez-en à Louisa (Marilyse Bourke), qui a fréquenté un accro aux salons de massage et dont le mari est mort subitement. Parlez-en à Jacqueline (Marie Tifo), qui en arrache avec son logiciel de reconnaissance vocale. Parlez-en à Kathleen (Maxim Roy), oups, non, attendez, Kathleen est morte depuis plus de deux ans.

La sœur d’Isabelle, Pascale (Geneviève Brouillette), avait pourtant prévenu le pauvre Phil qu’il ne connaissait pas le côté sombre de sa nouvelle conjointe. Serait-elle une arnaqueuse ?
http://plus.lapresse.ca/screens/4a9c685 ... %7C_0.html
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Le Marc à suivi à la lettre ce que Louisa lui a dit. :sarcastic:
Tant qu'elle sera la ta femme on ne pourra pas se voir.


Bingo ,Marc part et la tue, il n'y en a pas de problême. :crazy:
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Lorane »

J'ai un doute sur les images qu'on voit en preview...si c'est le même jour qu'il a parlé à Louisa, ce serait vraiment rapide.

J'ai l'impression que Louisa fait peut-être un mauvais rêve, vu qu'elle lui a dit ça...

J'espère en tout cas... :) Ca va faire les mauvais gars qui se pointent dans cette famille là...!
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Lillas »

On dirait qu'il y a jamais rien d'heureux dans ce téléroman-là ! Personne a une vie paisible !
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Lorane a écrit : J'ai un doute sur les images qu'on voit en preview...si c'est le même jour qu'il a parlé à Louisa, ce serait vraiment rapide.

J'ai l'impression que Louisa fait peut-être un mauvais rêve, vu qu'elle lui a dit ça...

J'espère en tout cas... :) Ca va faire les mauvais gars qui se pointent dans cette famille là...!
Je ne sais pas car juste quelques secondes avant que l'on aie un aperçu de la semaine prochaine je me suis dit '' Il va la tuer '' .
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Lillas a écrit : On dirait qu'il y a jamais rien d'heureux dans ce téléroman-là ! Personne a une vie paisible !
Je trouve aussi, c'est lourd. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Olivia23 »

Surtout que l’histoire de l’homme marié avec une femme malade me semble que c’est du déjà vu ! Et y’as tu juste moi qui est pas capable de dormir avec autant de clarté le matin :gla:

Trouvez vous que Marie Ève a l’air moins enthousiaste dans le projet de mère porteuse ? Je me demande comment ça va finir !!

J’adore le personnage du père O hara!!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Mikaela »

Dans toute la vérité il y avait eu ca un homme marié qui avait une femme hyper malade dans un centre. Il avait une liaison et finalement sa femme est revenu a la raison. Déjà vu pour moi aussi.

Pour ce qui est la clarté matinale dans les emissions, ca me fait toujours capoter lol j'ai une toile et des rideaux contre la lumière pis je me reveille dès le levé du soleil et je me met un loup lol
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Lillas »

Olivia23 a écrit :Surtout que l’histoire de l’homme marié avec une femme malade me semble que c’est du déjà vu ! Et y’as tu juste moi qui est pas capable de dormir avec autant de clarté le matin :gla:

Trouvez vous que Marie Ève a l’air moins enthousiaste dans le projet de mère porteuse ? Je me demande comment ça va finir !!

J’adore le personnage du père O hara!!
Je pense pas que Marie-Eve soit en accord entre son coeur et sa tête pour la mère porteuse. C'est assez évident que ce projet-là la fait pas tripper. Elle a fait une fausse couche et elle s'est remise rapidement également.

Je pense qu'elle dit oui juste par peur que Charles retourne voir Josée si elle dit non.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Olivia23 a écrit : Mais je pense qu'elle vient d'une famille aisée elle aussi non ?

Moi c'est Le Roux qui m'énerve :gla:
Ah non moi je suis team Roux :na: Noémie est revenu avec parce qu’il a de l’argent c clair.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Lillas »

Dans le preview, on voit Jacqueline qui prend la voiture et qui finit dans le "bois". Une autre affaire !
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

c était bon ce soir encore ,Jacqueline qui rentre dans le bois pis Marc qui se fait accuser d avoir tué sa femme, ils ontpas trouvé le billet qu elle a laissée cou donc ,Gloria qui se fait larguer car pas assez ouverte,Eric qui embrasse Mathieu je suis pas sur du nom,pauvre Philippe son inventeur qui lui demande de l argent cela sent la débandade là aussi,de l intrigue il y en a pis des bonnes
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par titine »

lorraine48 a écrit :c était bon ce soir encore ,Jacqueline qui rentre dans le bois pis Marc qui se fait accuser d avoir tué sa femme, ils ontpas trouvé le billet qu elle a laissée cou donc ,Gloria qui se fait larguer car pas assez ouverte,Eric qui embrasse Mathieu je suis pas sur du nom,pauvre Philippe son inventeur qui lui demande de l argent cela sent la débandade là aussi,de l intrigue il y en a pis des bonnes



Elle a écrit quoi sa femme? Adieu? Ils vont trouvé le papier bientôt . Il va pouvoir être libéré .



De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
joce33
Caïd de la Causette
Messages : 565
Inscription : mar. nov. 23, 2010 2:59 pm

Message par joce33 »

Je crois qu'elle a écrit "Sauter". Quand il lui parle du sauté au légumes, on dirait qu'elle a un genre de flash. Ensuite elle se dirige vers le balcon.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

joce33 a écrit : Je crois qu'elle a écrit "Sauter". Quand il lui parle du sauté au légumes, on dirait qu'elle a un genre de flash. Ensuite elle se dirige vers le balcon.
ok j avais pas saisi cela , t es brillante d avoir pensé à cela( sauté aux légumes ou sauter pour mourir)j aurais jamais à cela bravo
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Olivia23 »

Le chum de Anne est tellement mauvais :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

j aime pas et je ne truste pas la blonde à eric elle a le signe de piastre tatoué dans les yeux,philippe s est fait arnaqué en maudit pauvre ti pit sa blonde je pense qu elle est complice deux millions cinq cent milles ouche
Avatar de l’utilisateur
joce33
Caïd de la Causette
Messages : 565
Inscription : mar. nov. 23, 2010 2:59 pm

Message par joce33 »

J'ai trouvé Samuel tellement cute (et sexy je dois l'avouer) quand il fait des avances à Jacqueline :love:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

joce33 a écrit : J'ai trouvé Samuel tellement cute (et sexy je dois l'avouer) quand il fait des avances à Jacqueline :love:


elle l'a retourné ça pas été long :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »