O' nouvelle émission à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Ouf grosse journée pour Samuel. Un moment donné j'ai cru qu'il allait fait une crise cardiaque et mourir lui aussi. Perdre son frère et la femme qui portait son bébé la même journée ça chavire les émotions.

Je sens qu'il va avoir de la difficulté à prouver que le bébé est de lui et que la sœur de Deborah va lui en faire voir de toutes les couleurs.

J'espère que ce n'est pas elle qui va élever la petite, elle semble tellement instable. :no:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

mais d un autre côté je ne crois pas que marie serait intéressée d avoir cet enfant là de samuel et déborah chez elle
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Message par Gaffe »

Ouf! mais quelle émission ce soir. Les émotions sont au maximum et Samuel y goûte, avec ces deux décès. :eek:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1219890
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Mousse »

Beaucoup de développements dans la même émission! Je suppose que les deux "tordus" Laurent et la soeur de Déborah vont devenir "complices" un jour ou l'autre! :crazy:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Krysantheme »

La marde va pogne pour samuel et pour agua. Laurent a pris des photos de la recette du bio plastique ca risque de tomber entre de mauvaises mains.
Avatar de l’utilisateur
Savvy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8621
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am

Message par Savvy »

Krysantheme a écrit : La marde va pogne pour samuel et pour agua. Laurent a pris des photos de la recette du bio plastique ca risque de tomber entre de mauvaises mains.

On le voyait venir avec ses photos que ça s'enligne pour se développer un peu comme une histoire d'espionnage industriel. Mais en même temps, il s'en met tellement derrière le nez, comment il va faire pour planifier un truc du genre. Il est en train de se bousiller le cerveau.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

La semaine prochaine, est-ce que la soeur de Deborah a enlevé la petite à l'hôpital? :(
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Histoire d'O'
Hugo Dumas
La Presse

Je vous donne l'avertissement d'usage: si vous n'avez pas encore visionné le dernier épisode du téléroman O', éteignez votre iPad ou chiffonnez immédiatement cette page de journal.

Ça va? La grande faucheuse frappe fort dans l'entourage de la famille O'Hara. D'abord, la maîtresse de Samuel (Guy Nadon), l'intrigante Deborah Mills (Fanny Mallette), est morte pendant son accouchement. Ce qui compliquera royalement la suite: comme Samuel n'a pas été reconnu officiellement comme le père biologique de la gamine, qui s'en occupera? La soeur de Deborah, Valérie (Catherine Renaud)?

Puis, avant de trop souffrir de sa tumeur au cerveau, Robert O'Hara (Michel Daigle) a avalé des cachets qui l'ont conduit à son dernier repos. Ce fut une séquence particulièrement pénible pour Samuel, qui a perdu son frère et la mère de son enfant en l'espace 30 minutes. C'est rare qu'autant de personnages meurent dans un même épisode de téléroman.

Dernier truc, en terminant: la plogue gratuite pour le magazine Signé M de Louis-François Marcotte, insérée à même les dialogues d'O', était déplacée mardi dernier. Pour la subtilité, on repassera. C'était gênant, d'autant plus que le texte (quasi) publicitaire a été confié à des personnages très secondaires, soit l'ado Éric O'Hara et sa copine.
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... tation.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Olivia23 »

Je veux que Kathleen revienne avec Francois :(
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1219890
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Olivia23 a écrit : Je veux que Kathleen revienne avec Francois :(

:jap:

Moi aussi! je m'ennuie de les voir ensemble! :/
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

mmhhhfff...Samuel y a été trop fort dans sa démarche pour récupérer le bébé...; totalement irrationnel . La soeur de Deborah aura raison de le poursuivre pour "invasion de domicile" . Il se fera sûrement tapper sur les doigts par la justice pour ça . Je me sentais mal juste à le voir agir ..un vrai homme des cavernes : ""moi HOMME riche ,moi prendre tous les droits pour parvenir à mes fins "" :no:
Quand, au ver de terre qui fouille dans l'ordi entre deux lignes de coke ,....je crois bien que ,lui aussi va semer la ..m... dans les prochains épisodes !
hé que c,est bon ! :clap:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

pis voir qu'une femme serait contente de faire entrer sous son toit l enfant que son mari aurait eu d une autre, ben moi ce serait non, je suis peut être égoiste mais je m assume
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1219890
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Mousse »

Pas plus crédible l'hôpital qui laisse partir une "fragile mentale" avec le bébé, sous prétexte que la mère est décédée. :/
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1219890
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

lorraine48 a écrit : pis voir qu'une femme serait contente de faire entrer sous son toit l enfant que son mari aurait eu d une autre, ben moi ce serait non, je suis peut être égoiste mais je m assume

C'était bon de la voir riposter fortement ce soir. :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Savvy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8621
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am

Message par Savvy »

J'ai regardé hier soir l'émission de mardi sur Illico. Je ne comprend pas pourquoi Gloria ne laisse pas son "jamais content" régler ses problèmes et ne se pousse pas en quatrième vitesse. Ça semble un cas lourd en tout cas.

L'émission d'hier était plutôt tranquille, mais j'ai hâte de voir ce qui se passe avec Josée la semaine prochaine. Elle semble mal prise si on se fie au preview.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Je suis d'accord avec toi Savvy. Par contre Gloria semble être attirée par ce genre de personnes, ceux qui ont pleins de problêmes. Comme son cousin qui me semble tellement malsain.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Savvy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8621
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am

Message par Savvy »

Rose-des-bois a écrit : Je suis d'accord avec toi Savvy. Par contre Gloria semble être attirée par ce genre de personnes, ceux qui ont pleins de problèmes. Comme son cousin qui me semble tellement malsain.
Depuis qu'il s'est déclaré en amoureux transi, elle s'en tient éloigné pas mal. Elle avait plus d'affection pour le père on dirait. Le fils ça fonctionnait tant qu'elle trippait, mais semble pas mal clean comparer au début.
Avatar de l’utilisateur
Winaya
Manitou de la Parlotte
Messages : 2064
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Winaya »

Quelquun sais pourquoi Louisa elle a peut vivre au frais de la famille sans jamais travailler??
Mais que les autres sont obligé ?
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Winaya a écrit : Quelquun sais pourquoi Louisa elle a peut vivre au frais de la famille sans jamais travailler??
Mais que les autres sont obligé ?
Je pense plutôt qu'elle vit avec l'argent de son mari....
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Mystérieuse »

elle a des parts aussi dans Agua je crois
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »