O' nouvelle émission à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Message par Gaffe »

Capuchino a écrit : [...]

Malgré qu'avec une offre de 191 millions la décision serait assez facile à prendre, mais je crois bien qu'ils ne vendront pas sinon y'aura plus d'émission.

Pour ce qui est de Philippe et Geneviève on dirait qu'ils ne font que baiser quand ils sont ensemble , c'est un peu pour ça que je trouve un peu prématuré de la part de Philippe d'annoncer à sa mère qu'il l'aime, car il ne la connait pas vraiment la fille. Il pourrait avoir des surprises. C'est à suivre... c'est l'fun cette intrigue là car ça met du piquant dans l'émission.
:jap: Ça me fait la même impression, je me méfie de cette femme. Puis, à date, lorsqu'on la voit, elle est, la plupart du temps, sur le dos, elle tient Philippe par le "bon bout" on dirait! Je le trouve plutôt naïf.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Moi aussi j'ai tendance à croire que Genevieve pourait avoir "une idée derrière la tête"... (style mettre la main sur un O'Hara $$ ...facile tomber enceinte avec le nombre de baise qu'ils ont ces deux-là :crazy: ) On s,entend que hier, Philippe a "cassé" mais c,est très très très ÉVIDENT que c,est très très très temporaire ... et qu'ils vont se retrouver très très très dans un lit la semaine prochaine :lol:
Hé que j'étais contente d,entendre François mettre les barres sur les "T" et les points sur "I" à Samuel !
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Message par Gaffe »

puzzles a écrit : Moi aussi j'ai tendance à croire que Genevieve pourait avoir "une idée derrière la tête"... (style mettre la main sur un O'Hara $$ ...facile tomber enceinte avec le nombre de baise qu'ils ont ces deux-là :crazy: ) On s,entend que hier, Philippe a "cassé" mais c,est très très très ÉVIDENT que c,est très très très temporaire ... et qu'ils vont se retrouver très très très dans un lit la semaine prochaine :lol:
Hé que j'étais contente d, entendre François mettre les barres sur les "T" et les points sur "I" à Samuel !
:clap: François a fait un homme de lui enfin! J'étais tellement contente qu'il parle à Katleen de la rencontre qu'il avait eu jadis, avec Samuel et que celui-ci l'avait sérieusement averti de quitter Katleen, chose qu'elle ignorait. :clap:

Philippe, que je le trouve "mou" et pas de colonne. Il hésite et a tellement de difficulté à prendre une décision... :( Geneviève continuera sûrement à lui tourner autour, elle saura parvenir à ses fins, certainement.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

je crois que agua va être vendu kathleen va entendre une discussion entre sam et et son pèere va vouloir vendre et se partira une entreprise concurrente de agua selon ce que l on a vu hier c est un peu ce que l on pouvait deviner francois le lui a dit soits ton patron
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Samuel me déçoit. Il donne sa compagnie à Charles, il veut "donner" sa fille à Philippe et ses filles n'ont droit à rien. :/

Louisa a dit qu'elle voulait s'occuper du bébé et Samuel l'offre à Philippe. Nous savons tous que c'est sa femme qui s'en occupera si il l'adopte. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

louisa a de la misère à gérer son bébé qui pleure ,charles qui pleure, et samuel qui dit à katleen que charles lui a fait promettre de le nommer président pour pouvoir vendre agua ouffffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216410
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Mousse »

Le pire c'est Laurent qui veut publier la correspondance personnelle entre son père et Jacqueline! :/
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

samuel va perdre ses 2 enfants pour trop vouloir vendre
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

c est vraiment bon ce programme en plus avec tout ce qui s en vient , j aime
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par ninon2008 »

Les yeux de Guy Nadon sont tellement expressifs, ils parlent par eux-mêmes. Un très bon téléroman
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

d' après les preview cela va être bon cette semaine
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

bon philippe s'est fait pogner,même si je suis contre l'infidélité je trouve que sa femme l'a méritée ,elle est tellement centrée sur elle jamais une caresse jamais un mot affectueux, et gloria qui a mis andréi dehors bravoooooo
Avatar de l’utilisateur
joce33
Caïd de la Causette
Messages : 565
Inscription : mar. nov. 23, 2010 2:59 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par joce33 »

Question de fouiller l'infidélité des personnages : Samuel et Jacqueline ont tout les deux les yeux bleus. Deux de leurs enfants ont les yeux bruns. Est-ce que Kathleen et Louisa seraient les filles de Robert sachant que la possibilité d'avoir un enfant aux yeux bruns sont presque nulles quand les deux parents ont les yeux bleus?
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

BON !! enfin Gloria qui s'est débarassé de Andrei ! dans mes projections personnelles ..mettons que ...(on jase là..) le frère de François va vouloir un logo pour son nouveau projet..et qui va lui inventer son logo ...? hein ? qui qui ?.. hé bien = Gloria !! et là , enfin ! elle va trouver quelqu'un de sympatique !!! :eek: On aura peut-être une belle histoire d'amour ici .. !
et je crois que Laurent-la-vermine va flauber son 1500$ en drogues et il va passer tout droit à un R-V important pour les arrengements de son livre ...ce qui va permettre à Mme O' de remettre la main sur ses lettres compromettantes....entéka ...c'est comme ça que j'aime imaginer ça .. ;) ...à suivre !!
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216410
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

puzzles a écrit : BON !! enfin Gloria qui s'est débarassé de Andrei ! dans mes projections personnelles ..mettons que ...(on jase là..) le frère de François va vouloir un logo pour son nouveau projet..et qui va lui inventer son logo ...? hein ? qui qui ?.. hé bien = Gloria !! et là , enfin ! elle va trouver quelqu'un de sympatique !!! :eek: On aura peut-être une belle histoire d'amour ici .. !
et je crois que Laurent-la-vermine va flauber son 1500$ en drogues et il va passer tout droit à un R-V important pour les arrengements de son livre ...ce qui va permettre à Mme O' de remettre la main sur ses lettres compromettantes....entéka ...c'est comme ça que j'aime imaginer ça .. ;) ...à suivre !!
Bon scénario! :clap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

oui mais dans les preview on voit que le livre est déjà sorti, en tout cas samuel a l air tout content de l'avoir
Avatar de l’utilisateur
Marie35
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. janv. 19, 2013 1:29 pm

Message par Marie35 »

joce33 a écrit : Question de fouiller l'infidélité des personnages : Samuel et Jacqueline ont tout les deux les yeux bleus. Deux de leurs enfants ont les yeux bruns. Est-ce que Kathleen et Louisa seraient les filles de Robert sachant que la possibilité d'avoir un enfant aux yeux bruns sont presque nulles quand les deux parents ont les yeux bleus?
J'avoue que ça fait bizarre... mais peut-être que les auteurs n'ont juste pas tenu compte de la couleur des yeux ???
Et pour Marie Tifo, pas certaine que je qualifierais ses yeux de bleus par contre :P
Et même Guy Nadon... on dirait qu'il a les yeux pers ???

Et hier, Jacqueline a dit que sa liaison avait commencé après la naissance de Gloria...
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par x-superficial-x »

Justement parlant du preview, je comprends pas pourquoi Samuel est content? Pauvre Jacqueline je voulais pas qu'il sorte le livre.

L'actrice qui fait Gloria est très jolie :)

De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

x-superficial-x a écrit : Justement parlant du preview, je comprends pas pourquoi Samuel est content? Pauvre Jacqueline je voulais pas qu'il sorte le livre.

L'actrice qui fait Gloria est très jolie :)

De l'app mobile Domaine Bleu
Je capote sur ses yeux ....
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Re : O' nouvelle émission à TVA

Message par Marie_toutou »

pucinette a écrit :
x-superficial-x a écrit : Justement parlant du preview, je comprends pas pourquoi Samuel est content? Pauvre Jacqueline je voulais pas qu'il sorte le livre.

L'actrice qui fait Gloria est très jolie :)

De l'app mobile Domaine Bleu
Je capote sur ses yeux ....
Moi aussi!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »