O' nouvelle émission à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je suis maintenant à date,j ai regardé les 3 saisons back a back..... :lol:

C'était rendu que lorsque je voyais une décapotable rouge passé près de moi je pensais que c'était Charles...... :gla:


Je pense que j'en ai trop écouté....hahaha
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Lady_Libellule a écrit : Que c'est amusant d'apprendre l'espagnol pendant que ton neveu est sur un pont à considérer s'il sautera ou pas!
:lol: C'est ben trop vrai. Je me souvenais plus de Lisa (tout sourire) couchée dans la tente des enfants à faire la revue de leurs souhaits pour leur future maison. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1219400
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

titine a écrit : Je suis maintenant à date,j ai regardé les 3 saisons back a back..... :lol:

C'était rendu que lorsque je voyais une décapotable rouge passé près de moi je pensais que c'était Charles...... :gla:


Je pense que j'en ai trop écouté....hahaha
:lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

méchant clash la nouvelle épisode. Gloria n'est plus peigner pareil,le bébé a vieillie d'une couple de mois,Philippe a les cheveux court...........euh me semble que il n'y avait pas 6 mois entre les deux saisons mais une couple de jour....
Dernière modification par titine le jeu. sept. 11, 2014 4:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Sunny »

L'actrice qui fait Gloria est enceinte, c'est pour ça qu'elle a presque tout le temps le bébé dans les bras
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
frizou
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : ven. mai 01, 2009 8:30 am

Message par frizou »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: C'est ben trop vrai. Je me souvenais plus de Lisa (tout sourire) couchée dans la tente des enfants à faire la revue de leurs souhaits pour leur future maison. :gla:
Vous avez mis le doigt sur ce qui me fatiguait ... voir "presque" tout le monde vaquer à leurs occupations comme si de rien n'était :(
Avatar de l’utilisateur
frizou
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : ven. mai 01, 2009 8:30 am

Message par frizou »

Sunny a écrit : L'actrice qui fait Gloria est enceinte, c'est pour ça qu'elle a presque tout le temps le bébé dans les bras
On voyait très bien son petit bedon
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Sunny a écrit : L'actrice qui fait Gloria est enceinte, c'est pour ça qu'elle a presque tout le temps le bébé dans les bras


ahhh elle a l'air plus ronde aussi.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Emjibay »

Messemble aussi... que si une de mes nièces disparaissaient, je passerais mes journées en auto à sillonner partout pour tenter de la retrouver !
Comment rester à rien faire !
Je veux bien croire qu'il est un ado de genre, je sais pas, 16-17 ans ? Mais son message était inquiétant...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3611
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par christou »

Très contente que Guy Nadon ait gagné hier meilleur acteur!!
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Moi aussi et O' meilleur téléroman :clap: :clap: :clap: Maxime Roy elle aussi aurait mérite un gémeaux mais je suis contente pareil pour Marie-Thérèse Fortin qui est aussi une bonne actrice.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Bizarre, je m'attendais à voir l'émission à 21h00, mais c'est le Dôme qui joue. :crazy: Est-ce moi ou TVA qui est mélangé. :D
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Sunny »

Le dôme est à 20 heures, O à 21 heures
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sunny a écrit : Le dôme est à 20 heures, O à 21 heures
C'est moi qui était toute mêlée dans mes nombreux enregistrements du mardi, j'ai dû peser sur un mauvais bouton. Finalement j'ai pu écouter O et je trouvais Samuel particulièrement effronté de babouner sa femme pour des vieilles escapades alors que sa fillette qu'il a eu avec une autre femme est dans sa maison. Il prône le pardon quand c'est seulement lui qui en bénéficie on dirait bien.
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

J'ose espérer que Samuel est en maudit après sa femme parcequ,elle ne lui a pas parlé du chantage de son neveu ; c,est sûr que , aurait vite "étouffé " dans l'oeuf les projets du morveux de neveu . Parceque si Samuel est en rogne parceque sa femme a jadis eu une aventure ...il n'est vraiment pas placé pour faire la morale .. avec la petite de sa maitresse qui gazouille en arrière-plan :crazy: :
Hé que j'aime l'interpretation de Charles ! le ton toujours préçis = :clap:
Avatar de l’utilisateur
Rachalou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1019
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:21 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Rachalou »

Il est surtout en maudit qu'elle avait de vrais sentiments amoureux pour son frere au lieu de juste un trip de cul je crois.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Emjibay »

Ouin, mais... il est pas mieux avec Deborah...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3611
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Celui qui fait Jean-Seb le chum de Louisa (Sebastien Roberts) je le trouve tellement beau!!!Image
Avatar de l’utilisateur
Rachalou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1019
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:21 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Rachalou »

Samuel a le droit de tout faire mais pas le monde qui l'entoure. C'est un petit roi qui tombe de son piedestal et c'est bien fait pour lui :)
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Emjibay »

En tout cas, ça va faire de la merde pareil ça...
De l'action !
Asteur qu'Éric est en sécurité.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »