O' nouvelle émission à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Lady_Libellule »

Une chance que je me suis méfiée et que je n'ai pas répondu direct. ouf!

Tu ne devrais pas poser de questions si tu n'as pas vu le dernier épisode.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Krysantheme a écrit : J'ai pas regarder la dernière épisodes si c'est dedans chuuuut :)


ben laaaaa tu voulais savoir ce qu'il faisait la :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Krysantheme »

Je suis entrain de la regarder ;)
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

mmhhhfff..c'est la prmiere fois que je m'ennuie un peu..durant "O"...Samuel commence à devenir gaga ou quoi?..pardonne pardonne pas ?saute d'humeur , remords ..il envoie sa femme paître et ensuite il change d'idée et s'attend qu'elle lui tombe dans les bras .....ménnaaarrrve :na:
...et puis ça m'a déçu que Katleen ne soit pas enceinte....et Charles et sa femme.:..pourquoi je crois pas à leur amour ?? (mais le jeu des comédiens est excellent cependant)...
Pi , si l'autre peut crépir un bout de temps dans sa prison = ça va lui faire grand bien.. :p
..bon... MAIS ça reste mon téléroman préféré !
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

samuel qui va en turquie pour sortir l autre de prison
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

L,opulence démesurée de Louise va nuire à son couple ... juste à regarder c'en est malaisant... son chum a beau lui faire savoir son désaccord ,elle ne "pogne" pas l'idée..;elle est assez entêtée et bornée (envers sa mère entre-autres ) .
Et dans les preview de la semaine prochaine = la giffle de Samuel à son neveu = :hapface: :clap: :clap: ah que ça fait du bien à voir !!!
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Mystérieuse »

Gloria vit de quoi? de son 12 % d'agua?
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Mystérieuse a écrit : Gloria vit de quoi? de son 12 % d'agua?
Je crois que son mari avait beaucoup d'argent.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

D'où lui vienne l'argent, c'est certain que Gloria ne connaît pas ce que c'est que la classe moyenne. C'était hallucinant cette fête d'enfants. :eek: Je comprends l'ex femme de son conjoint et lui aussi de trouver ça exagéré. Sincèrement, je trouve ça à la limite méchant de ne pas être capable de faire abstraction de son désir à elle de se faire aimer +++ en utilisant autant d'argent. Je ne vois rien de généreux dans le geste de Gloria, car si elle les aimait vraiment ces enfants là elle les préserverait de croire que c'est dans l'opulence monétaire qu'on trouve le bonheur. J'ai trouvé ça à la limite triste pour les vrais parents, jamais ils ne pourront rivaliser avec elle. Sous ses allures altruistes, c'est peut-être le but qu'elle cherchait à atteindre. :/
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par pucinette »

Capuchino a écrit :D'où lui vienne l'argent, c'est certain que Gloria ne connaît pas ce que c'est que la classe moyenne. C'était hallucinant cette fête d'enfants. :eek: Je comprends l'ex femme de son conjoint et lui aussi de trouver ça exagéré. Sincèrement, je trouve ça à la limite méchant de ne pas être capable de faire abstraction de son désir à elle de se faire aimer +++ en utilisant autant d'argent. Je ne vois rien de généreux dans le geste de Gloria, car si elle les aimait vraiment ces enfants là elle les préserverait de croire que c'est dans l'opulence monétaire qu'on trouve le bonheur. J'ai trouvé ça à la limite triste pour les vrais parents, jamais ils ne pourront rivaliser avec elle. Sous ses allures altruistes, c'est peut-être le but qu'elle cherchait à atteindre. :/
C'est louisa et non gloria ;)


De l'app mobile Domaine Bleu
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Je crois que son mari avait beaucoup d'argent.
Oups! J'avais lu Louisa.

Pour Gloria, je ne sais pas. Mais même là son 12 % est probablement plus qu'un salaire moyen pour nous.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Capuchino a écrit : D'où lui vienne l'argent, c'est certain que Gloria ne connaît pas ce que c'est que la classe moyenne. C'était hallucinant cette fête d'enfants. :eek: Je comprends l'ex femme de son conjoint et lui aussi de trouver ça exagéré. Sincèrement, je trouve ça à la limite méchant de ne pas être capable de faire abstraction de son désir à elle de se faire aimer +++ en utilisant autant d'argent. Je ne vois rien de généreux dans le geste de Gloria, car si elle les aimait vraiment ces enfants là elle les préserverait de croire que c'est dans l'opulence monétaire qu'on trouve le bonheur. J'ai trouvé ça à la limite triste pour les vrais parents, jamais ils ne pourront rivaliser avec elle. Sous ses allures altruistes, c'est peut-être le but qu'elle cherchait à atteindre. :/
Je ne crois que Louisa réalise vraiment la différence entre sa façon de vivre dans le luxe et celle du monde ordinaire.

Jusqu'à maintenant pour moi je n'y vois que de l'inconscience de la réalité de la vie. Et oui il est temps qu'elle se réveille et qu'elle regarde autour d'elle pour être en mesure de respecter les parents des enfants et ne ne pas induire ces enfants dans la pensée que la vie c'est facile et que l'argent pousse dans les potefeuilles des adultes.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

cest moi qui s'est fourfoyé loll ma question etait bien pour Louisa car cest elle qui a 12 %, Gloria n'a meme plus de part dans Agua... alors elle aussi doit vivre de quelque chose lol

est ce que la famille lui avait remis ses parts ? ca me dit de quoi hahaha
Dernière modification par Mystérieuse le dim. nov. 09, 2014 7:46 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

pucinette a écrit : [...]


C'est louisa et non gloria ;)


De l'app mobile Domaine Bleu
Oups,,, tu as raison. :)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par christou »

Louisa est telllement entourée d'argent depuis toujours qu'elle pense que le matériel ça aide à se faire aimer. Et elle ne sait pas que juste être présente et gentille c'est déjà beaucoup pour les enfants. Elle n'a pas appris à être modeste car dans son monde tout s'achète.

Je viens du même genre de famille du côté de mon père et si ma mère n'avait pas compensé on serait pas mal comme Louisa mon frère et moi.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1220901
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Un délice de voir Samuel donner une bonne claque dans la face à Laurent! :clap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

et en plus il va le porter dans un centre de désintoxication, s il avait été aussi fin avec sa femme ,elle ne serait pas sur le point de divorcer
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Solange va avoir vendu ses terres pour rembourser la dette de son imbécile de fils au pusher... est ce qu,elle pourra en plus, rembouser le 75,000$ de la Turquie que Samuel va payer pour le sortir..? méchant retour pour pour lui avec toutes les nouvelles qui l'attendent ...
On voit pointer une idylle entre Gloria et l'avocat....(qui n'a pas pu avoir Katleen...mais aura probablement sa soeur ..?..)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1220901
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Mousse »

Solange et Laurent sont juste un paquet de troubles pour Samuel depuis le début de ce téléroman. :top:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mousse a écrit : Solange et Laurent sont juste un paquet de troubles pour Samuel depuis le début de ce téléroman. :top:
:jap: Il va être de bonne humeur Samuel d'apprendre que Solange a vendu ses terres à son compétiteur pendant que lui est en Turquie pour sauver son gars à grand prix. :eek: Je comprends Solange de paniquer, mais c'est quand même chien de sa part de ne pas lui en avoir parler avant de faire quoi que ce soit, surtout qu'elle le savait très bien qu'il voulait lui acheter ses terres.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »