O' nouvelle émission à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Mystérieuse a écrit : l'avocat dit a Gloria qu'un ami veut exposer ses toiles, la travailleuse sociale va la voir et lui dit qu'elle a été touchée par sa lettre... mina accepte que sa fille appellee daphnée pour jouer avec elle, Jacqueline decide quelle ne fera plus les soupers de famille que ca va etre chez les enfants... Charles découvre que le fils de solange navait pas une vraie dette cest frutamex qui avait envoyé le gars pour la menaces pour quelle leur vende les terres... on voit un bout ou Charles fait battre le malfaiteur mais dans le preview ce meme malfaiteur pointe un fusil sur Charles mais quelqu'un arrive... Jacqueline réécrit un conte et cela plait beaucoup a louisa cest ce donc je me souviens...
merci tu es super gentille de m avoir résumer, j ai trouvé la soirée platte pas de télé merci encore
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Mystérieuse »

pas de problemes quand je manqué un episode jaime bien que quelqu'un me la raconte :)
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Sa va être long attendre jusqu'en janvier pour savoir lequel des 2 c'est fait tiré dessus :/
Je ne reçois pas les messages éclairs
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Queeny »

Pas de sens hein attendre toute la période des fêtes!!!


De l'app mobile Domaine Bleu

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

la balle doit être passée juste entre les deux ahah
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est fou comment c'est compliquer l'histoire de l'adoption d'Abbie. :crazy:
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Queeny »

Et en réalité sachant qu'elle l'avait enlevée et qu'en plus elle avait des problèmes de santé mentale la Valérie Mills pas certaine que le juge aurait tout arrêter les procédures mais bon... Je m'y connais pas beaucoup :)


De l'app mobile Domaine Bleu

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Queeny a écrit : Et en réalité sachant qu'elle l'avait enlevée et qu'en plus elle avait des problèmes de santé mentale la Valérie Mills pas certaine que le juge aurait tout arrêter les procédures mais bon... Je m'y connais pas beaucoup :)


De l'app mobile Domaine Bleu
je pense qu'ils ont pas le choix d'arrêter les procédures si un nouvel élément qui mérite d'être étudié est présenté... et je pense pas que le fait qu'elle a purgé sa peine et qu'elle a suivi une thérapie elle soit plus apte à s'occuper d'un bébé, mais j'imagine qu'elle mérite quand même qu'un juge se penche sur la question parce qu'une fois l’adoption complétée, ça doit être plus compliqué de revendiquer son droit...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

mina elle a changée vite, elle l actionne pour une baisse d éxistence de vie et elle a renommé la blonde à Philippe la pute comme avant, ,cela doit être une des cinq étapes du deuil la colère
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 957
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Message par ninon2008 »

Marie_toutou a écrit : [...]


je pense qu'ils ont pas le choix d'arrêter les procédures si un nouvel élément qui mérite d'être étudié est présenté... et je pense pas que le fait qu'elle a purgé sa peine et qu'elle a suivi une thérapie elle soit plus apte à s'occuper d'un bébé, mais j'imagine qu'elle mérite quand même qu'un juge se penche sur la question parce qu'une fois l’adoption complétée, ça doit être plus compliqué de revendiquer son droit...
La tante et la demi-sœur de Abby ont toutes deux un dossier criminel mais pourquoi le père ne pourrait pas avoir son mot à dire sur l'adoption? J'imagine comme tu le dis que la juge veut prendre connaissance du nouvel élément dans le dossier...
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Marie_toutou »

je pense qu'il y a peut-être une différence dans la gravité des actes qui ont mené au casier judiciaire de Gloria et de Valérie Mills... et si la dame de la dpj rencontrait valérie mills, je pense pas non plus qu'elle serait en faveur de l'adoption par la tante déséquilibrée...

pour le mot à dire de samuel, faudrait savoir si en donnant son enfant en adoption, il renonce à sa paternité ou qqch du genre alors que la mère d'abbie avait un testament... faudrait connaitre les détails du code civil... j'ai bien l'impression qu'on va tout savoir ça en janvier...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Olivia23 »

Je viens d'écouter la série en rafale....

Maudit que c'est bon :love:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Olivia23 a écrit : Je viens d'écouter la série en rafale....

Maudit que c'est bon :love:

Je me demandais justement si je n'allais pas l'écouter en rafale pendant mes vacances, tu as commencé à quelle épisode ?
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

MmeChose a écrit : [...]



Je me demandais justement si je n'allais pas l'écouter en rafale pendant mes vacances, tu as commencé à quelle épisode ?

j'ai écouté la dernière saison en rafale !! Ça s'écoute bien :)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Olivia23 a écrit : [...]



j'ai écouté la dernière saison en rafale !! Ça s'écoute bien :)
Merci pour la réponse, j'y songe :)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

en file pour payer à kla pharmacie, mes yeux se posent sur une revue je lis et que ne vois je pas , c est qui qui s est fait tirer dans O et que la personne est gravement blesséegrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que j hais cela
Avatar de l’utilisateur
joce33
Caïd de la Causette
Messages : 565
Inscription : mar. nov. 23, 2010 2:59 pm

Message par joce33 »

lorraine48 a écrit : en file pour payer à kla pharmacie, mes yeux se posent sur une revue je lis et que ne vois je pas , c est qui qui s est fait tirer dans O et que la personne est gravement blesséegrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que j hais cela
Ouin, j'ai vu ça moi aussi à l'épicerie. Dur de manquer, en plein sur la page couverture...
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Olivia23 »

Je viens de voir l'annonce à TVA grrrrr
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Olivia23 »

Y'avait plein d'affaires sans bon sens :lol:

Pourquoi Charles n'a pas été interrogé par la police immédiatement ??? Et c'est encore le jour après l'opération de Kath ?? Pis Solange qui parle à Charles sur ses inquiétude sur son cellulaire c'est clair que si les policiers se mettent sur écoute ils vont se faire avoir.




De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Olivia23 a écrit : Y'avait plein d'affaires sans bon sens :lol:

Pourquoi Charles n'a pas été interrogé par la police immédiatement ??? Et c'est encore le jour après l'opération de Kath ?? Pis Solange qui parle à Charles sur ses inquiétude sur son cellulaire c'est clair que si les policiers se mettent sur écoute ils vont se faire avoir.




De l'app mobile Domaine Bleu
bien oui et cela sort dans le journal la semaine prochaine ouille charles son père va lui faire passer un mauvais quart d heure
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »