O' nouvelle émission à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

lorraine48 a écrit : en effet la famille entre à l urgence comme s ils étaient le roi et la reine d Angleterre
J'avais justement quelqu'un de ce genre dans ma chambre lorsque j'ai été hospitalisée, et pas seulement lui, mais son épouse aussi, comme s'ils étaient seuls et uniques à l'Hôpital.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Marie_toutou »

vous en pensez quoi de la scène finale?

selon moi, il y a deux options:
1-c'était voulu qu'il se fasse arrêter pour que la police entre et trouve la cocaine chez gloria.
2-valérie mils s'est sentie mal et a voulu aider gloria en dénonçant son cousin (je sais pu son nom, j'ai juste ostiguy dans la tête...(l'appart du 5e à vrak tv))

selon vous, c'est quel sénario?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Savvy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8621
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am

Message par Savvy »

Je suis aussi ambivalente que toi. J'espère qu'elle a voulu vraiment donner son cousin, mais selon moi le mal est fait pareil.
Ça va passer que le dit cousin entrait pour voler la dope qui était dans l'appartement. D'une manière comme d'une autre, il n’avouera
jamais que la dope était à lui.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Re : O' nouvelle émission à TVA

Message par Marie_toutou »

Savvy a écrit :Je suis aussi ambivalente que toi. J'espère qu'elle a voulu vraiment donner son cousin, mais selon moi le mal est fait pareil.
Ça va passer que le dit cousin entrait pour voler la dope qui était dans l'appartement. D'une manière comme d'une autre, il n’avouera
jamais que la dope était à lui.
Ouais c'est ce que je pense... mais c'est plate on dirait que tout va mal pour tout le monde... Charles et tout le monde fâché, Philippe et son ex, louisa et l'ex de son chum et Kathleen, bin... y'a tu qqn pour qui ça va bien? Ou juste correct au moins?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Ouais c'est ce que je pense... mais c'est plate on dirait que tout va mal pour tout le monde... Charles et tout le monde fâché, Philippe et son ex, louisa et l'ex de son chum et Kathleen, bin... y'a tu qqn pour qui ça va bien? Ou juste correct au moins?[/quote] il me semble avoir lu que gloria sera enfin maman dans l épisode de la semaine prochaine avez vous lu la même chose
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Re : O' nouvelle émission à TVA

Message par Marie_toutou »

lorraine48 a écrit :Ouais c'est ce que je pense... mais c'est plate on dirait que tout va mal pour tout le monde... Charles et tout le monde fâché, Philippe et son ex, louisa et l'ex de son chum et Kathleen, bin... y'a tu qqn pour qui ça va bien? Ou juste correct au moins?
il me semble avoir lu que gloria sera enfin maman dans l épisode de la semaine prochaine avez vous lu la même chose[/quote]
Pas capable de mettre en spolier mais j'ai lu le résumé du guide de illico, c'est ce que ça disait...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Message par Gaffe »

Ohhhhhhhhhhh...., ce Laurent. J'ai vraiment l'impression que Valérie Mills a vendu la mèche et n'était pas tout à fait d'accord pour le geste de Laurent.
Une certaine façon pour elle de faire preuve de plus de crédibilité aux yeux de Gloria. Laurent aura beau dire que la drogue appartenait à Gloria, de un:
il s'est introduit de force dans l'appartement et de deux: il a déjà un dossier criminel, et le sachet que les policiers ont en main ne portait sûrement pas
les empreintes de Gloria.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Savvy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8621
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am

Message par Savvy »

Gaffe a écrit : Ohhhhhhhhhhh...., ce Laurent. J'ai vraiment l'impression que Valérie Mills a vendu la mèche et n'était pas tout à fait d'accord pour le geste de Laurent.
Une certaine façon pour elle de faire preuve de plus de crédibilité aux yeux de Gloria. Laurent aura beau dire que la drogue appartenait à Gloria, de un:
il s'est introduit de force dans l'appartement et de deux: il a déjà un dossier criminel, et le sachet que les policiers ont en main ne portait sûrement pas
les empreintes de Gloria.
Voir surligné _ tu as raison et je n'y ai pas pensé. Par contre Gloria a un passé également au sujet de la drogue. Il est vrai que l'argent et la notoriété du nom peut arranger bien des affaires, et puis ça fait un certain temps. Ben coudon'! On va finir par avoir au moins une d'heureuse dans l'histoire. Ça rééquilibre un peu le tout.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai pensé que ça pourrait être Valérie Mills qui a téléphoné aux policiers.
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

oui..j'ai pensé ça aussi ...puisque Valerie pouvait maintenant avoir un rapprochement avec sa nièce pourquoi aurait -elle détruit ce lien heureux qui se pointait ?
Et..l'idée de Gaffe au sujet des empreintes est vraiment bonne !
Mais là..je commence à déprimer à force de suivre ces malheurs.. comme c'est la ,ce ne sont que les manipulateurs et les tordus qui gagnent :/
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

l histoire de kathleen à l hopital cela va aboutir bientot on dirait ,la famille va prendre la décision de la débrancher et hop elle va se réveiller aura de la misère à parler ne reconnaitra pas son monde etc etc etc
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

ahhh j'espère qu'elle ne mourra pas et qu'elle va se réveillé,je l'aimais moi :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

Est-ce que Maxime Roy quitte l'émission ? moi itou je veux pas qu'elle meurt Kathleen... nonnn.....
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

si elle meurt cela va donner du sujet pour le rest de la saison et ils n ont pas fait entrer la nouvelle(amie) pour rien, et si elle vit on va passer le reste de la saison à la voir malade car les séquelles seront lourdes et cela risque de miner la série et comme il faut que l histoire avance on en déduit qu elle va mourir en tout cas je pense
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

lorraine48 a écrit : si elle meurt cela va donner du sujet pour le rest de la saison et ils n ont pas fait entrer la nouvelle(amie) pour rien, et si elle vit on va passer le reste de la saison à la voir malade car les séquelles seront lourdes et cela risque de miner la série et comme il faut que l histoire avance on en déduit qu elle va mourir en tout cas je pense,mais je ne le souhaite pas car son père va avoir de la misère en maudit è pardonner à charles ett aussi à passer à travers, et Mina quelle personne malveillante
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Marie_toutou »

débramcher ou pas débrancher, ça va durer longtemps comme ça??
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Indÿ-
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : mar. janv. 14, 2014 2:19 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Indÿ- »

Ça commence à devenir un peu long l'histoire de Kathleen... !
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1220901
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Indÿ- a écrit : Ça commence à devenir un peu long l'histoire de Kathleen... !
Tellement! :oups:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Indÿ- a écrit : Ça commence à devenir un peu long l'histoire de Kathleen... !
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Rose-des-bois »

C'est vrai que c'est long et angoissant cette attente. Mais je ne veux tellement pas qu'elle meure. Je voudrais qu'elle puisse sans sortir sans grosses séquelles.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »