O' nouvelle émission à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

jordan-caro a écrit : C'est écris la semaine prochaine, Jacqueline rêve au beau moment de la vie de sa fille
Tu viens de m'enlever toutes mes illusions :/
J'étais un peu sur un suspense après l'émission mais là avec ce que tu as écrit,....pourtant je n'ai pas lu ça nul part et je n'achète et ne lis aucune revue, je préfère toujours l'effet surprise.
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par mamyly3 »

Mais on ne sait pas si elle est morte ou pas :) On sait que Jacqueline rêve à elle mais on ne sait pas si elle est morte ou en mauvais état.
Je n'aurais pas dévoilé un punch ici!!!!!!
Elle est peut être correct et sa mère lui raconte leur beau moment passée ensemble
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

On sait maintenant qu'elle est morte puisque depuis ce matin TVA diffuse quelques images du prochain épisode où on nous montre les funérailles.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
joce33
Caïd de la Causette
Messages : 565
Inscription : mar. nov. 23, 2010 2:59 pm

Message par joce33 »

Pour celles qui veulent savoir si Kathleen est morte ou non, c'est confirmé sur la page FB de l'émission: "Nous venons de perdre un membre de la famille O’Hara. Adieu Kathleen"
Avatar de l’utilisateur
Savvy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8621
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am

Message par Savvy »

J'étais certaine qu'elle était morte vu le dernier plan sur son visage, où on nous laisse entendre le dernier souffle. Tout comme on dit souvent pour les gens qui décèdent.
Mais j'avoue avoir été un peu indécise suite au preview de l'émission prochaine.

L'autre détail qui m'a convaincu de la mort du personnage quand on y pense bien, c'est le dévoilement de son réveil annoncé dans les magazines avant même que l'émission concernée soit passée en onde. 1+1 fait bien deux! ;)

D'ailleurs Maxim Roy joue surtout dans les séries anglaises maintenant et dans des films. Elle a sûrement un autre contrat qui l'attend.

Sur la page Facebook de l'artiste, il y a une photo de toute la famille O'hara et juste en haut le mot fin suivi de becs (x) est inscrit.



édité fautes
Dernière modification par Savvy le mer. févr. 25, 2015 2:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

en plus, quand ils ont dit ''garde de la jasette pour demain'', c'était pas subtile qu'il y aurait pas de ''demain'' et en plus, elle avait passé l'épisode à ''tout régler dans sa vie'' tout le monde était allé se réconcilier avec elle/ lui dire qu'ils étaient réconcilié
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Marie_toutou a écrit : en plus, quand ils ont dit ''garde de la jasette pour demain'', c'était pas subtile qu'il y aurait pas de ''demain'' et en plus, elle avait passé l'épisode à ''tout régler dans sa vie'' tout le monde était allé se réconcilier avec elle / lui dire qu'ils étaient réconcilié
Pas juste un peu, je trouvais ça intense que tout le monde passe à tour de rôle pour se soulager le coeur alors que la fille sort à peine du coma. J'avais le goût de leur dire donnez-y un break.
Avatar de l’utilisateur
Savvy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8621
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am

Message par Savvy »

Elle ou eux?
Moi je me suis dis qu'elle leur avait donné l'opportunité de l'embrasser une dernière fois, et pour ceux qui en avait besoin, de se vider le coeur ou se mettre en règle pour avoir la paix de l'esprit pour la suite de leur vie.
C'était gros un peu, mais ça en prend pour faire un bon show et attendrir les coeurs dans les chaumières.
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

O' nouvelle émission à TVA

Message par Krysantheme »

Si vous avez pas vu le dernier épisode lisez pas le JdM et allez pas sur leur Facebook !
Dernière modification par Krysantheme le jeu. févr. 26, 2015 8:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

ils s y sont mis à plusieur pour dévoiler le punch annonces tv,revues journeaux un secret de polichinelle comme on dit
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Sont vraiment bizarre l'équipe d'O.
Après la fin du téléroman mardi, ils annoncent le décès de Kat sur facebook. Mais c'était pas si clair que ça que Kat est morte, surtout avec l'extrait du prochain épisode que l'on voyait.

Pis là, ce matin, ils mettent un vidéo bande-annonce de la semaine prochaine. Et le texte résumé est : « Alors que le sort de Kathleen se joue à l’hôpital, Jacqueline revoit en rêve sa fille souriante, en pleine forme et heureuse. Est-ce porteur de bonnes nouvelles? C’est un rendez-vous le mardi 3 mars à 21 h à TVA. »

Voyons :crazy:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Dans le tv hebdo c'est écrit que François organise des funérailles à l'image de son amoureuse et demande à chacun d'apporter un souvenir qui leur rappelle Kathleen. Jacqueline et Samuel, séparés, vivent difficilement leur deuil. Mina, sans gêne, s'impose à la cérémonie.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

lorraine48 a écrit : ils s y sont mis à plusieur pour dévoiler le punch annonces tv,revues journeaux un secret de polichinelle comme on dit
Pas à peu près, franchement pourquoi médias, télé, journeaux vendent le punch avant l'émission, ça fait dur leur affaire :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

saphyr a écrit : [...]

Pas à peu près, franchement pourquoi médias, télé, journeaux vendent le punch avant l'émission, ça fait dur leur affaire :sarcastic:
Faut crère que l'insatiable curiosité de l'humain fait vendre que ça va faire de la jasette avant le fait . C'est de la Bizness !!!!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par x-superficial-x »

triste à souhait l'enterrement de Kathleen!!

Croyez-vous que le jeune va vouloir garder l'enfant finalement?
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

les parents quand ils vont savoir vont sûrement mettre la pression pour qu ils l avortent
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Épisode très bien rendu ,touchant ,joué par des commediens très bien dirigés ; c'était assez réel pour nous affecter d'une grande tristesse ...mais j'aimerais bien que, à partir de maintenant,on se retrouve 6 mois plus tard avec la vie qui reprendrait son cours . Tout ce bouleversement ,ce deuil ,on peut passer par dessus hein ? puisque c,est un téléroman...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

en effet le deuil que la famille vivra cela reviendra au même pour tous de l peine et de la peine je ne veux pas non plus revivre la vie de Katleen à travers sa mère,son père ses soeurs et frères
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Malgré que je savais tout avant l'émisssion :sarcastic: j'ai pleuré aux funérailles de Kat, le jeu des comédiens a réussi à toucher ma corde sensible :(
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »