O' nouvelle émission à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Mikaela »

Les gros yeux de Gloria :lol:
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Olivia23 a écrit : [...]


Me semble qu'Aby aurait du être dans un hôpital pour enfant selon son état ... Tk c'est une émission :lol:

Les plans sur les gros yeux de Gloria un moment donné j'y croyais plus :/ elle avait plus l'air mongole qu'autre chose :lol:

Me semble qu'Aby a vieilli pas mal en une journée :gla:




De l'app mobile Domaine Bleu
Pour Abbie c'est exactement la réflexion que je me suis passée, dans son état, qui semble sérieux, elle devrait être dans un hôpital pour enfant.

Tant qu'aux gros yeux de Gloria ils ne battront pas ceux de Gloria dans '' Les Feux de L'Amour '' :lol:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par gabou »

Charlot, le fils de Louisa, il faudrait peut-être qu'il vieillisse un moment donné! Aby semble 2 fois plus vieille alors qu'il est plus vieux qu'elle! Il est l'enfant de l'ex mari de Louisa décédé depuis un bon boutte!



De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Mikaela »

J'avais tellement pas pensé à ça!!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

gabou a écrit : Charlot, le fils de Louisa, il faudrait peut-être qu'il vieillisse un moment donné! Aby semble 2 fois plus vieille alors qu'il est plus vieux qu'elle! Il est l'enfant de l'ex mari de Louisa décédé depuis un bon boutte!



De l'app mobile Domaine Bleu
En fait, ils avaient fait congeler le sperme de son mari si ma mémoire est bonne. Donc, c'est possible qu'il soit plus jeune. C'est Aby qui a vieillie tout d'un coup entre la prise du poison et quand on la voit à l'hôpital .:)
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Message par gabou »

Mais il me semble que David (le père de Charlot) est mort en préparant la chambre du bébé... en installant les rideaux ou je ne sais trop quoi... donc elle était enceinte? à moins qu'elle ait fait une fausse couche par la suite? c'est loins je ne me souvient plus
Dernière modification par gabou le jeu. sept. 24, 2015 12:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

gabou a écrit : Mais il me semble que David (le père de Charlot) est mort en préparant la chambre du bébé... en installant les rideaux ou je ne sais trop quoi... donc elle était enceinte? à moins qu'elle ait fait une fausse couche par la suite? c'est loins je ne me souvient plus

Tu as raison, je viens de vérifier, ils ont été en clinique de fertilité, et David est décédé en préparant la chambre du bébé. En gros, il serait temps que le bébé soit plus vieux que ce qu'on voit :)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

gabou a écrit : Mais il me semble que David (le père de Charlot) est mort en préparant la chambre du bébé... en installant les rideaux ou je ne sais trop quoi... donc elle était enceinte? à moins qu'elle ait fait une fausse couche par la suite? c'est loins je ne me souvient plus
Non, au décès de David Louisa n'était pas enceinte. Le médecin de la clinique a téléphoné pour lui demander quoi faire avec les échantillons de son mari. Elle a choisi d'avoir l'enfant seule. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par rosebonbon »

Je prévois des rapprochement entre Louisa et le mari de Kathleen. A les voir aller même le chum de Louisa avait l'air à se sentir de trop
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Non, au décès de David Louisa n'était pas enceinte. Le médecin de la clinique a téléphoné pour lui demander quoi faire avec les échantillons de son mari. Elle a choisi d'avoir l'enfant seule. :)
J'avais raison finalement :) ça fait longtemps. Gabou, n'était pas dans l'champs, il y a bien eu crise cardiaque dans la chambre d'un bébé :)
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Re : O' nouvelle émission à TVA

Message par Mikaela »

rosebonbon a écrit :Je prévois des rapprochement entre Louisa et le mari de Kathleen. A les voir aller même le chum de Louisa avait l'air à se sentir de trop
Moi aussi j'ai remarqué ca
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Lorane »

Oui, moi aussi j'ai trouvé étrange la réaction de Jean-Seb quand il est allé les rejoindre à l'entrepôt, on dirait que ca le dérangeait les échanges entre Louisa et François.

Mais je doute qu'il y ait un rapprochement... il était beaucoup trop amoureux de Kat et Louisa déteste les infidélités et tout... Ce serait contre leurs natures me semble.

Mais possiblement que François va voir des choses qui ne sont pas vraies... il est quand même encore proche de son ex, on sait jamais... il pourrait essayer de retourner avec elle si jamais elle s'essaie ou bien que les enfants veulent ça... je sais pas trop... ;-)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Bon Gloria a des petits problèmes, Sam,uel va se faire crisser dehors de saaaaaaaaaaaaaa compagnie ,je l aime moins Marie Eve
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Message par Lorane »

Description pour la semaine prochaine : Le CA exige le départ de Samuel. Charles découvrira-t-il le mensonge de son père quant à la présidence d’Agua? Gloria vit des problèmes d’anxiété et a du mal à pardonner à Louisa. Quelle décision prendra Jacqueline face à Richard qui ne cache pas son intérêt pour elle? Une malchance s’abat sur la fondation de Louisa… Une terrible nouvelle met sur la glace les procédures de divorce de Philippe et Mina. Charles arrivera-t-il à contrôler son attirance pour Marie-Ève?

Vous en pensez quoi? Moi ca m'intrigue la terrible nouvelle pour le divorce... et aussi le mensonge de Samuel! La clause spéciale ce serait un mensonge?!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

me semble que cela va faire drôle de voir partir Samuel, c est lui le fondateur et actionnaire principal de la Agua , c est comme aberrant l histoire puis ses enfants qui acceptent de voter son départ ouccccccchhhhhhheeeeeeeeeee
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Mikaela a écrit : Les gros yeux de Gloria :lol:
:lol: tellement mal joué :gluk:
Francinette
Caïd de la Causette
Messages : 695
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Francinette »

[quote="Lorane"]
Vous en pensez quoi? Moi ca m'intrigue la terrible nouvelle pour le divorce... et aussi le mensonge de Samuel! La clause spéciale ce serait un mensonge?!
[/quote]

[/spoiler]
Moi j'en pense que Mina la femme de Philippe va tenter de se suicider... il me semble que je vois venir ça depuis des semaines. Et la goutte qui fait déborder le vase, c'est que ses enfants ne veulent pas vivre avec elle et y aller juste 1 fin de semaine sur 2...
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par rosebonbon »

J'espère qu'elle pensera pas à partir avec les enfants
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Francinette a écrit : [...] Moi j'en pense que Mina la femme de Philippe va tenter de se suicider... il me semble que je vois venir ça depuis des semaines. Et la goutte qui fait déborder le vase, c'est que ses enfants ne veulent pas vivre avec elle et y aller juste 1 fin de semaine sur 2...
Moi je crois plutôt qu'elle va avoir un cancer ou une maladie grave. Elle a dit que son médecin lui faisait passer des tests la semaine dernière.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Olivia23 »

Est-ce Mina ment ?


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »