O' nouvelle émission à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Mikaela »

Moi Miguel, je ne l'aime pas depuis le début
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Capuchino a écrit : Ça ne regarde pas trop bien pour Eric pis sa blonde... elle avait l'air vraiment déçue de voir débarquer la blonde de Jérôme. :lol:

Un autre histoire de tromperie on est habitué :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

est ce le mari à Marie Eve qui rosse Charles aurait il découvert que les deux se voient, et Richard a sorti son ti caractère de boss en lui diant de regarder ses photos plus tard, et «gloria je crois que le gars est pas trop correct, beaucoup de rebondissements
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par titine »

lorraine48 a écrit :est ce le mari à Marie Eve qui rosse Charles aurait il découvert que les deux se voient, et Richard a sorti son ti caractère de boss en lui diant de regarder ses photos plus tard, et «gloria je crois que le gars est pas trop correct, beaucoup de rebondissements



Pour Gloria,le gars est correct,il est juste plus son style. Genre free style .


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Gloria va bien mieux avec ce gars la que son avocat :lol:
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par mamyly3 »

La petite Abby c'est tellement plate que les 2 petites qui jouent son rôle ne se ressemble même pas. Il n'y avait aucune petites jumelles de disponibles pour le casting?
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

jordan-caro a écrit : La petite Abby c'est tellement plate que les 2 petites qui jouent son rôle ne se ressemble même pas. Il n'y avait aucune petites jumelles de disponibles pour le casting?



Je ne suis tellement pas remarqueuse que je n'avais pas vu ça.....lol
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par x-superficial-x »

moi non plus j'avais trop pas remarqué
Sinon ben, on dirait que Gloria est pas trop trop en amour avec son chum...
Pis on dirait que j'ai pas trop confiance envers les deux frères et soeurs qu'ils ont rencontrés! Surtout la fille hahaha mais bon, je me demande pourquoi on les a introduits dans l'émission, une belle ptite intrigue de trompage en vue? ;) Gloria est flyée elle est plus du genre à faire un voyage sur le pouce comme ces deux là... Son chum est trop straight comparé à elle.

Hmmmmm mardi prochain bataille, ça ne pouvait plus durer les cachotteries, bien hâte de voir ça :D
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

lorraine48 a écrit : est ce le mari à Marie Eve qui rosse Charles aurait il découvert que les deux se voient, et Richard a sorti son ti caractère de boss en lui diant de regarder ses photos plus tard, et «gloria je crois que le gars est pas trop correct, beaucoup de rebondissements
Oui, c'est le mari de Marie Eve, j'ai pris la peine de le mettre au ralenti.
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Re : O' nouvelle émission à TVA

Message par Mikaela »

x-superficial-x a écrit :moi non plus j'avais trop pas remarqué
Sinon ben, on dirait que Gloria est pas trop trop en amour avec son chum...
Pis on dirait que j'ai pas trop confiance envers les deux frères et soeurs qu'ils ont rencontrés! Surtout la fille hahaha mais bon, je me demande pourquoi on les a introduits dans l'émission, une belle ptite intrigue de trompage en vue? ;) Gloria est flyée elle est plus du genre à faire un voyage sur le pouce comme ces deux là... Son chum est trop straight comparé à elle.

Hmmmmm mardi prochain bataille, ça ne pouvait plus durer les cachotteries, bien hâte de voir ça :D

Le problème est que le bébé est à Gloria et non à l'avocat..donc elle ne peut juste pas les suivre dans leur aventures. Je serais en beau maudit moi que mon chum invite des inconnus dans mes vacances familiales
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par x-superficial-x »

Non c'est clair. Je serais pas d'accord non plus... Mais on dirait qu'ils font juste jamais être d'accord Gloria et son chum
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

x-superficial-x a écrit : Non c'est clair. Je serais pas d'accord non plus... Mais on dirait qu'ils font juste jamais être d'accord Gloria et son chum
:jap:

Gloria est dure à suivre, il n'y a pas si longtemps personne ou presque n'avait le droit d'approcher sa fille et là elle laisse des purs étrangers la prendre dans leurs bras sans soucis. Et c'était quoi cette discussion là autour du feu pour faire sentir le chum de Gloria cheap alors que les deux bozos ne le connaissent même pas. :crazy: C'était à la limite irréel que Gloria participe à ça si tôt dans leur nouvelle rencontre, alors qu'elle est habituellement plutôt méfiante. En tout cas, une affaire qui est sûre c'est que son chum lui tape sur les nerfs.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

le jeune qui était en prison ou en thérapie a l air d avoir changé et j ai aimé la réplique de sa mère qui a dit à l 'ex de samuel ;;;alors que celle ci lui disait qu elle doutait que son fils puisse changer et qu elle lui a répondu Gloria elle elle a bien changé .Serait ce que Gloria risque de retomber avec les nouveaux amis qu elle a rencontré
excusez j ai oublié bien des noms de personnage cette semaine
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : [...]

:jap:

Gloria est dure à suivre, il n'y a pas si longtemps personne ou presque n'avait le droit d'approcher sa fille et là elle laisse des purs étrangers la prendre dans leurs bras sans soucis. Et c'était quoi cette discussion là autour du feu pour faire sentir le chum de Gloria cheap alors que les deux bozos ne le connaissent même pas. :crazy: C'était à la limite irréel que Gloria participe à ça si tôt dans leur nouvelle rencontre, alors qu'elle est habituellement plutôt méfiante. En tout cas, une affaire qui est sûre c'est que son chum lui tape sur les nerfs.
Une chose est sûre c'que que Gloria me tape pas mal plus sur les nerfs que son chum. Et oui, elle est difficile à suivre, elle passe de la louve qui couve ses p'tits à la '' yé, j'me fais des nouveaux amis et ils ont le droit de jouer avec ma fille '' Come on :gluk:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par x-superficial-x »

Ouais... perso ça m'aurais fait chier je pense qu'un couple d'inconnus s'incruste dans mon voyage et me juge en plus :lol: mais c'est le chum qui passe pour le plate. Puis avez-vous vu quand le couple a fait la bise à Gloria, lorsque Gloria est arrivé pour faire la bise au gars il a fallu qu'il y ait un moment awkward de "oups on a failli s'embrasser sur la bouche" :lol:

J'ai hâte à mardi prochain :top:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

x-superficial-x a écrit : Ouais... perso ça m'aurais fait chier je pense qu'un couple d'inconnus s'incruste dans mon voyage et me juge en plus :lol: mais c'est le chum qui passe pour le plate. Puis avez-vous vu quand le couple a fait la bise à Gloria, lorsque Gloria est arrivé pour faire la bise au gars il a fallu qu'il y ait un moment awkward de "oups on a failli s'embrasser sur la bouche" :lol:

J'ai hâte à mardi prochain :top:
Puis avez-vous vu quand le couple a fait la bise à Gloria, lorsque Gloria est arrivé pour faire la bise au gars il a fallu qu'il y ait un moment awkward de "oups on a failli s'embrasser sur la bouche" :lol:

C'est pas cliché pantoute :)
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

deux options ; soit que le couple est vraiment frere/sœur et que le gars semble vraiment plus du style à Gloria et que forcement son chum va se rendre à l`évidence qu'elle ne fittera jamais avec son style de vie `rangé«```` et la laissera bientôtau retour .....ou soit que c,est un couple de fuckés qui la feront retomber dans son ancienne vie ...? ..dòù la phrase de ...la belle-soeur que ``Gloria avait changée`` ???? :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

C'est étrange mais moi c'est pour la petite Abby que je crains ce couple.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

x-superficial-x a écrit : moi non plus j'avais trop pas remarqué
Sinon ben, on dirait que Gloria est pas trop trop en amour avec son chum...
Pis on dirait que j'ai pas trop confiance envers les deux frères et soeurs qu'ils ont rencontrés! Surtout la fille hahaha mais bon, je me demande pourquoi on les a introduits dans l'émission, une belle ptite intrigue de trompage en vue? ;) Gloria est flyée elle est plus du genre à faire un voyage sur le pouce comme ces deux là... Son chum est trop straight comparé à elle.

Hmmmmm mardi prochain bataille, ça ne pouvait plus durer les cachotteries, bien hâte de voir ça :D

mais en même temps elle a un enfant maintenant si elle ne veut pas perdre la garde elle est mieux de rester tranquille :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

gazzoux1 a écrit : [...]


Une chose est sûre c'que que Gloria me tape pas mal plus sur les nerfs que son chum. Et oui, elle est difficile à suivre, elle passe de la louve qui couve ses p'tits à la '' yé, j'me fais des nouveaux amis et ils ont le droit de jouer avec ma fille '' Come on :gluk:

C'est une artiste :o
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »