O' nouvelle émission à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Message par Lorane »

Je mets en spoiler au cas que ca vous tente pas de le savoir...
J'ai lu que dans l'épisode de la semaine prochaine, Louisa et Francois s'inscrivent à une agence de rencontre!!! Bizarre... ils vont essayer de s'aider à trouver l'amour ailleurs?!
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Lorane a écrit : Je mets en spoiler au cas que ca vous tente pas de le savoir...
J'ai lu que dans l'épisode de la semaine prochaine, Louisa et Francois s'inscrivent à une agence de rencontre!!! Bizarre... ils vont essayer de s'aider à trouver l'amour ailleurs?!
Ils sont incapable de s'avouer leurs sentiments. Et se disent que l'autre ne ressent pas ça. C'est compliqué à cause de Kat. Ça viendra selon moi :)
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

c était bon ce soir encore
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3631
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Oui très bon!

Y a quelque chose que j'ai pas compris ou j'ai manqué un bout.....pourquoi la blonde de Philippe lui fait des gros yeux fâchés à la fin de l'émission? Elle a l'air en beau fusil.....? Est-ce à cause que toute la famille a décidé d'aller les rejoindre avec les lanternes?

Le bout des lanternes c'était super beau et touchant....beau moment!
Dernière modification par christou le jeu. janv. 19, 2017 9:51 am, modifié 1 fois.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Lorane »

Oui, Isabelle est fâchée parce qu'il lui avait dit de ne pas venir parce qu'il voulait faire ça intime juste lui et les 2 enfants. Pis là elle arrive à la maison et TOUTE la famille est là, sauf elle...
Je la comprends un peu... meme si Philippe le savait pas. Je suppose qu'il va lui expliquer...
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Lady_Libellule »

Elle doit penser que Philippe a invité toute la famille, pas qu'ils sont arrivés sans qu'il le sache.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3631
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Merci c'est ce que je me suis dis! Elle n'avait pas d'affaire là de toute façon, à moins que les enfants l'auraient souhaité....
Dernière modification par christou le ven. janv. 20, 2017 9:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Lady_Libellule »

Mais même si Philippe avait invité lui-même le reste de la famille, elle avait pas d'affaire là quand même.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lady_Libellule a écrit : Mais même si Philippe avait invité lui-même le reste de la famille, elle avait pas d'affaire là quand même.


ben il reste quand même avec...
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Lorane »

J'suis pas tout à fait d'accord... Elle est sa conjointe, elle habite avec eux... Elle a sa place si tout le reste de la famille est là...
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Mikaela »

Exact, il y avait 2 ex dans le décor et le tout nouveau chum de la petite.

Moi aussi j'aurais été fru! Il aurait pu l'appeler aussi, tsé il le savait qu'elle attendait quelque part le temps que leur cérémonie finisse..
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

lorraine48 a écrit : thomas j ai comme des doutes
J'ai des doutes sur lui depuis le début et j'ai hâte que ce soit réglé pour que je n'ai plus de craintes.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

la nouvelle blonde à Philippe on dirait qu elle est un peu pas mal gaspilleuse c est la deuxième fois que Phil lui demande comment tout cela a couté ses commentaires sur la folie de la moto il a pas encore l argent dans son compte et elle l encourage un peu à la dépenser c est un peu borderline
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

Pas rapport mais c'est fou comment avec les années la petite de Philippe ressemble à sa mère !

J'espère que Louisa et Francois vont etre en couple... ils sont trop cute ensemble ! :love:

Pour Eric je le trouve bon... la seule chose que je trouve bizarre et que maintenant le frère et la soeur sont de la même grandeur ! lol
mais j'ai l'impression qu'avec la nouvelle histoire du questionnement sur l'homosexualité d'Eric... que ca va être quasiment plus plausible qu'avec l'ancien acteur... parce qu'avant cette année il n'avait jamais été question de ce sujet... c'était pas mal innatendu.
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Cassandra987 a écrit : Pas rapport mais c'est fou comment avec les années la petite de Philippe ressemble à sa mère !

J'espère que Louisa et Francois vont etre en couple... ils sont trop cute ensemble ! :love:

Pour Eric je le trouve bon... la seule chose que je trouve bizarre et que maintenant le frère et la soeur sont de la même grandeur ! lol
mais j'ai l'impression qu'avec la nouvelle histoire du questionnement sur l'homosexualité d'Eric... que ca va être quasiment plus plausible qu'avec l'ancien acteur... parce qu'avant cette année il n'avait jamais été question de ce sujet... c'était pas mal innatendu.
surtout que son ancienne blonde a duré longtemps et meme ,elle était tombée enceinte etC ...me semble qu'il s'en serait rendu compte avant.....??
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

J’ai eu des gens dans mon entourage ou c’était plus inattendu quand je l’ai appris … mais dans ce cas je pense que ce sont les auteurs qui ont décidé d’amener ce changement de cap. Je pense que ça va apporter une histoire intéressante !
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

J'ai un cousin qui a été en couple avec une fille pendant plusieurs années vers la fin de son adolescence, début de l'âge adulte. Il a aussi eu plusieurs petites blondes avant elle. Je ne sais pas quand son questionnement lui est venu exactement. Mais au début de sa vingtaine, il nous a annoncé qu'il est gai. Et maintenant, il est en couple depuis longtemps avec un homme.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Je connais des couples, hommes et femmes qui ont changé d'orientation dans la trentaine et même quarantaine.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Sycha »

Ma belle soeur a changé d'orientation à la fin de la trentaine. Elle a eu beaucoup de partenaire masculin avant de se rendre compte que ce qu'elle voulait c'est une femme, elle est en couple avec depuis 20 ans.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Dans Grace et Franki c'est arrivé :o :lol: (série NetFlix)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »