O' nouvelle émission à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par gabou »

Philippe a dit à Charles qu'elle avait le salaire pour se payer ses choses... j'ai l'impression qu'elle dépense tout son argent sans faire d'économie... déjà si elle n'a pas de carte de crédit c'est bon signe...

Sauf que Philippe doit faire BEAUCOUP d'argent donc si il mets 100$ elle doit se dire: Ah tient, j'ai 100$ à dépenser !
MissD
Seigneur de la Causerie
Messages : 6858
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par MissD »

lorraine48 a écrit : Samuel en mou c était du bonbon.
Isabelle dur à croire que son crédit est impeccable, achète t elle sous une fausse identité
Moi je pense que c'est facile d'avoir un crédit impeccable quand tu dépenses l'argent des autres comme elle le fait.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3631
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par christou »

Elle cache quelque chose et dépense trop ça c'est certain!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3631
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par christou »

Elle a peut-être une fausse identité...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par titine »

Ou lala ça brasse dans la prochaine épisode. Gloria lui dit ,je t ai donné carte blanche dans le projet pas dans le budget..


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Eh voilà ! Je prédis que le futur amour de Louisa sera le policier Marc Lemieux ! :love2:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Rose-des-bois a écrit : Eh voilà ! Je prédis que le futur amour de Louisa sera le policier Marc Lemieux ! :love2:
on a eu la même idée
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par titine »

Rose-des-bois a écrit :Eh voilà ! Je prédis que le futur amour de Louisa sera le policier Marc Lemieux ! :love2:




C'est clair ,ils nous ont laissés sur les deux qui se regardaient avec un petit sourire.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Vous n'avez pas de doute sur l'honnêteté du dit ex-propriétaire du bar. Chèque fait au montant total du prix demandé, finalisation de la vente plus tard, le gars qui file sitôt son chèque en main ? Tout ça au bar autour d'une table avec deux personnes qui s'y connaissent n'y plus ni moins en affaire, un pur inconnu et Samuel O'Hara encore pertubé par le drame vécu il y a peu et toujours dans son urgence de vivre et de brasser des affaires. sa promesse faite à sa fille Gloria rompue.

On a vu aucun papier, document sur la table prouvant la légitimité de propriété, l'appartenance du bar à qui que ce soit. Du moins à mon souvenir.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
celfort
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : lun. févr. 02, 2009 12:09 pm

Message par celfort »

Rose-des-bois a écrit : Vous n'avez pas de doute sur l'honnêteté du dit ex-propriétaire du bar. Chèque fait au montant total du prix demandé, finalisation de la vente plus tard, le gars qui file sitôt son chèque en main ? Tout ça au bar autour d'une table avec deux personnes qui s'y connaissent n'y plus ni moins en affaire, un pur inconnu et Samuel O'Hara encore pertubé par le drame vécu il y a peu et toujours dans son urgence de vivre et de brasser des affaires. sa promesse faite à sa fille Gloria rompue.

On a vu aucun papier, document sur la table prouvant la légitimité de propriété, l'appartenance du bar à qui que ce soit. Du moins à mon souvenir.

C'est supposé se faire devant un notaire cette transaction il me semble. Moi aussi je trouve ça louche.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

celfort a écrit : [...]



C'est supposé se faire devant un notaire cette transaction il me semble. Moi aussi je trouve ça louche.
Le notaire des O'Hara doit contacter sous-peu lr vendeur. Mais le gars est parti avec le montant total de la vente. Et s'il n'était pas le véritable propriétaire !?
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

ben voyons il doit pas avoir donné un chèque comme cela ,il doit être plua allumé que cela le pêre o hara
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Sycha »

Ils ont signé une offre d'achat et c'est normal de donner un dépôt au moment de la signature. La transaction se finalise habituellement quelques semaines plus tard devant un Notaire ou un avocat. Il y a tout un processus de recherche à faire lors d'un achat de ce genre. Le professionnel doit vérifier le rdprm pour s'assurer que les biens sont libres de dettes, les plumitifs pour s'assurer qu'il n'y a aucune poursuite contre le propriétaire, vérifier auprès des fournisseurs la possibilité de transférer les contrats, vérifier les livres de la société pour s'assurer que la société est à jour, autant dans ses résolutions annuelles, qu'auprès des gouvernements et plus encore.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Sycha a écrit : Ils ont signé une offre d'achat et c'est normal de donner un dépôt au moment de la signature. La transaction se finalise habituellement quelques semaines plus tard devant un Notaire ou un avocat. Il y a tout un processus de recherche à faire lors d'un achat de ce genre. Le professionnel doit vérifier le rdprm pour s'assurer que les biens sont libres de dettes, les plumitifs pour s'assurer qu'il n'y a aucune poursuite contre le propriétaire, vérifier auprès des fournisseurs la possibilité de transférer les contrats, vérifier les livres de la société pour s'assurer que la société est à jour, autant dans ses résolutions annuelles, qu'auprès des gouvernements et plus encore.
Sauf qu'ils ont payé le bar comptant, sans aucun emprunt à une banque qui de toute façon sont réticentes à prêter pour l'achat d'un bar. Tout ça a bien été dit hier. Il n'y avait aucun papier avec eux à la table sauf un chèque, la finalisation de la vente est à venir quand le notaire des O'Hara contactera l'ex-propriétaire(?) Il sera parti avec sa femme avec le motorisé que sa femme devait allé magasiner pendant leur transaction. C'est sûr que je peux me tromper mais pour moi c'est louche ou alors la scène est loin de la réalité de la vie. Le bar est au complet.
Dernière modification par Rose-des-bois le jeu. mars 09, 2017 9:17 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Excusez-moi les filles j'ai bien l'impression d'avoir fait toute une histoire pour rien. Si je me fie à ce que j'ai lu de ce qui s'en vient dans les prochaines semaines. Désolée ! :o
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par titine »

Rose-des-bois a écrit :Excusez-moi les filles j'ai bien l'impression d'avoir fait toute une histoire pour rien. Si je me fie à ce que j'ai lu de ce qui s'en vient dans les prochaines semaines. Désolée ! :o




Haha pas grave .....


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Rose-des-bois a écrit : Excusez-moi les filles j'ai bien l'impression d'avoir fait toute une histoire pour rien. Si je me fie à ce que j'ai lu de ce qui s'en vient dans les prochaines semaines. Désolée ! :o
Moi aussi des détails de la sorte me font me questionner, et mon chum de me dire tout le temps ; '' C'est juste une émission, faut pas tout prendre au pieds de la lettre''

;)
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par titine »

De toute les émissions qui sont terminées pour l'été,O est celle qui a un plus gros suspense jusqu an septembre....


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Emjibay »

Ça joue cette semaine non ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 958
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Message par ninon2008 »

Emjibay a écrit : Ça joue cette semaine non ?

Oui la dernière est cette semaine
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »