Plan B

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par Jassou »

ah ouais? Jme rappelle pas de ça.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par liz »

Jeudi dans le preview de la semaine prochaine, quand Phil annonce à Evelyne qu'il paie pour voyager dans le passé, j'ai trouvé que l'éclat de rire d'Evelyne était bizarre ... pas qu'il était mal joué mais bizarre volontairement pour le tournage .. ché pas si chu claire ... :gla: Bref ça m'a donné l'impression qu'elle la connaît cette agence là ... mais chu peut-être dans le champ aussi ... :crazy:

Et pis ce soir j'ai vu une bande annonce dans laquelle Phil (qu'on voit pas ) semble être à l'hopital et assez mal en point .. sa vision est très floue et sa mère braille devant lui, ensuite cé Patrice qui lui demande " Osti man, kessé que t'as fait là ! " ou de quoi du genre ...

J'ai ben hâte de connaître le dénouement, ça m'intriguait déjà mais après avoir lu le texte d'Hugo Dumas, ça m'ÉNARVE de pas savoir TU SUITE !!!!!!!!!! :grr: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Jassou a écrit : Ouais c'était bizarre la fin hier.

J'ai penser aussi à quelle va peut-être mourir. Et, sil y a une 2e saison, il va retourner en arrière pour éviter ça mais s'apercevoir que ça marche jamais.

En même temps, pour que la serie soit intéressante, faut pas des trop grand retour en arrière sinon ça marcherait moin pour nous.

Peut-être que ça va finir qu'il retourne en arrière encore et finalement il y meurt. (Mais ça voudrait dire pas d'autres saisons :P )
Hugo Dumas dans son article semble dire que pour la saison 2, ca serait de nouveau personnage car il n'aurait plus rien a dire du couple, comme si tout etait fini....

Selon moi ya une grosse conséquence a tout ca, tu peux pas vouloir refaire ta vie a tout bout de champs, la faire parfaite sans conséquences...ya un prix a payer. Je crois que c'est le but de tout ca. Tu veux avoir le controle et mettre tout parfait? Tu vas payer....mais pas nessecairement en argent....
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par jujube02 »

j'ai vraiment hate ... dans l'annonce Evelyne a l'air de se dire " ok yé vraiment pas bien ..."
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

liz a écrit : Jeudi dans le preview de la semaine prochaine, quand Phil annonce à Evelyne qu'il paie pour voyager dans le passé, j'ai trouvé que l'éclat de rire d'Evelyne était bizarre ... pas qu'il était mal joué mais bizarre volontairement pour le tournage .. ché pas si chu claire ... :gla: Bref ça m'a donné l'impression qu'elle la connaît cette agence là ... mais chu peut-être dans le champ aussi ... :crazy:

Et pis ce soir j'ai vu une bande annonce dans laquelle Phil (qu'on voit pas ) semble être à l'hopital et assez mal en point .. sa vision est très floue et sa mère braille devant lui, ensuite cé Patrice qui lui demande " Osti man, kessé que t'as fait là ! " ou de quoi du genre ...

J'ai ben hâte de connaître le dénouement, ça m'intriguait déjà mais après avoir lu le texte d'Hugo Dumas, ça m'ÉNARVE de pas savoir TU SUITE !!!!!!!!!! :grr: :lol:
:lol: Lis ce texte ça va t'énerver un p'tit peu plus... :gla:

«Plan B»: le pire reste à venir...
http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/05 ... 92144.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lil Marshmallow
Modeste Jacasseur
Messages : 103
Inscription : lun. avr. 14, 2014 12:08 pm

Re: Re : Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par Lil Marshmallow »

jeanne a écrit :
ResPect a écrit : Tout va comme trop bien la.... Bébé en santé, riche, grosse maison....mais!

Bien hate de voir la finale!!!

Vos prédiction pour la finale? Semble t'il que c'est une final choc! Keas va surment faire un coup sale avec ses menaces, Evelyne n'avais pas l'air d'aller a la fin, elle va peut etre mourrir? Bébé pas en santé finalement? Tout cela était un reve? Je sais plus!
Je pense qu'elle va appeler l'agence PLAN B. Elle va peut-être demander de revenir avant leur rencontre?? Question de ne pas le connaître... en même temps, elle ne peux pas faire ça, elle a un enfant, c'est trop chien.
Jai pensé la meme chose que toi mais pas au fait quelle a un enfant ! Cest vrai que ca pourrait la retenir.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par Lady_Libellule »

Avec le CRTC qui assouplit ses exigences envers les productions québécoises à Séries +, il semblerait qu'il n'y aura pas de saison 1 pour Plan B.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Bien hâte de voir le dénouement...

Plan B - Se pardonner
TV Hebdo

(S01EP06) Un an plus tard. Philippe ne pratique plus comme avocat et s'occupe de sa fille, Marie-Ange, à temps plein. Dans sa maison de luxe,

il devient plus contrôlant encore avec Évelyne, prétextant le bien de leur fille. Évelyne n'en peut plus et le quitte, en emmenant avec elle la petite.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Re : Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par liz »

Anya a écrit :
liz a écrit : Jeudi dans le preview de la semaine prochaine, quand Phil annonce à Evelyne qu'il paie pour voyager dans le passé, j'ai trouvé que l'éclat de rire d'Evelyne était bizarre ... pas qu'il était mal joué mais bizarre volontairement pour le tournage .. ché pas si chu claire ... :gla: Bref ça m'a donné l'impression qu'elle la connaît cette agence là ... mais chu peut-être dans le champ aussi ... :crazy:

Et pis ce soir j'ai vu une bande annonce dans laquelle Phil (qu'on voit pas ) semble être à l'hopital et assez mal en point .. sa vision est très floue et sa mère braille devant lui, ensuite cé Patrice qui lui demande " Osti man, kessé que t'as fait là ! " ou de quoi du genre ...

J'ai ben hâte de connaître le dénouement, ça m'intriguait déjà mais après avoir lu le texte d'Hugo Dumas, ça m'ÉNARVE de pas savoir TU SUITE !!!!!!!!!! :grr: :lol:
:lol: Lis ce texte ça va t'énerver un p'tit peu plus... :gla:

«Plan B»: le pire reste à venir...
http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/05 ... 92144.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:na: :na: :na:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

liz a écrit : [...]

:na: :na: :na:
:o Il te reste seulement 4 dodos avant le dernier épisode.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Re : Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par liz »

Anya a écrit :
liz a écrit : [...]

:na: :na: :na:
:o Il te reste seulement 4 dodos avant le dernier épisode.
Ca passe pas assez vite ! :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par ResPect »

Et si en retournant a la maison, a la sortie de l'hopital, ils auraient un accident causer par les menaces de Keas et que son bébé mourrait? Et que Évelyne le laisserait en sachant tout ce qu'il a fait? Il serait a la case départ non? Seul..... Une genre de lecon que tu as beau vouloir changer ta vie, un jour, ca va te rattrapper?

Pour moi je mise sur ca...mais j'ai tellement hate de voir le dénouement!!!!
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par jeanne »

Le résumé de jeudi:
"Un an plus tard. Philippe ne pratique plus comme avocat et s’occupe de sa fille, Marie-Ange, à temps plein. Dans sa maison de luxe, il devient plus contrôlant encore avec Évelyne, prétextant le bien de leur fille. Évelyne le quitte en emmenant Marie-Ange. Réalisant tout à coup que l’image du bonheur qu’il avait imaginé n’existera plus jamais, Philippe dérape. Incapable de s’imaginer vivre avec ce qu’il a fait, Philippe demande à PLAN B de faire un dernier voyage…"
Va-t-il tuer Évelyne ou son enfant???
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par Jassou »

Ou redevenir un bébé?!

Parce que sinon tu t'en sort jamais de ça. Tsé cets sur que tu devient contrôlant quand tu sais ce qui va arriver. Comme l'infection d'Évelyne. Son attitude était ridicule mais comment faire autrement pour empêcher le drame? Mais tu peux pas faire ça toute ta vie :/ Pis tu peux pas continuant sans utiliser PlanB sachant que tu peux éviter certaines affaires grave... Y'a pas de sortie.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par HAP16 »

En même temps, Hugo Dumas parlait d'images cauchemardesques et du fait que Magali Lépine-Blondeau offrait une performance à couper le souffle dans les dernières minutes de la série. Et si c'était elle qui pétait un plomb ?
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3612
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

HAP16 a écrit : En même temps, Hugo Dumas parlait d'images cauchemardesques et du fait que Magali Lépine-Blondeau offrait une performance à couper le souffle dans les dernières minutes de la série. Et si c'était elle qui pétait un plomb ?
C'est ce que je me dis aussi....ou elle va appeler Plan B elle avec et aller changer le passé!!!
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par ResPect »

Pas fou! Elle va utiliser PLan B et retourner a leur premiere rencontre pour ne pas tomber en amour avec lui....that it!
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par jeanne »

Je ne pense pas qu'elle va appeler PLAN B pour revenir en arrière. Elle a un enfant... retourner en arrière voudrait dire ne plus avoir sa fille. Je pense plutôt que Louis Morissette va essayer/réussir `les tuer
Image

Image
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par HAP16 »

Sauf que, Hugo Dumas a précisé que les images étaient cauchemardesques, mais pas sanguinolentes (à moins que ce soit dans l'article du Huff Québec).

C'est vraiment intrigant ! Vivement jeudi :)
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

C'est ce soir!!! :gris:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »