Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à Séries+!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à Séri

Message par MamzelChose »

:cry: :cry: Maudit, j'ai passé tout droit, j'ai pas repensé à l'écouter et je suis venue lire ici ... là ça me tente pu de regarder le dernier épisode!
Image
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

MamzelChose a écrit : :cry: :cry: Maudit, j'ai passé tout droit, j'ai pas repensé à l'écouter et je suis venue lire ici ... là ça me tente pu de regarder le dernier épisode!
Invente toi une fin dans ta tête, elle va être meilleure que la vraie fin.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

Mystérieuse a écrit : je comprends pas trop la fin
je lai écouté en faisant dautre chose
cest qui ce gars la finalement
il allait visiter patenaude?
cetait pas supposé etre un gardien de prison le coupable?
Le meutrier était le mécano qui semblait avoir un kick sur Kate au début. Il était.un ancien gardien de prison durant le temps de Patenaude. Il allait le voir au motel, car je crois qu'il le voyait comme une présence paternelle pour lui. On a su qu'il aurait tuer son père en faisant passer ça comme un suicide et aurait fait la même chose avec Patenaude. On a pas su pourquoi, ou du moins je n'ai pas saisi. Mais je crois qu'il aurait dit au père son plan et celui ci a pas du l'aimer.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12290
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Re : Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à

Message par liz »

Intégrale a écrit :
MamzelChose a écrit : :cry: :cry: Maudit, j'ai passé tout droit, j'ai pas repensé à l'écouter et je suis venue lire ici ... là ça me tente pu de regarder le dernier épisode!
Invente toi une fin dans ta tête, elle va être meilleure que la vraie fin.
:jap:

Moi je dis que la mère de Kate voulait s'enfuir avec la mère de Carl. :o

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à Séri

Message par Placeress »

Bon vous me rassurez .. Y'avait des bons acteurs mais mon dieu que c'était plate !!

Et que dire de la psy médico légale qui faisait le profil du gars :gla:

Je comprend pas qu'autant d'acteurs aient dit oui
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à Séri

Message par phosie »

J'ai trouvé la finale à la hauteur du reste de la série: plate en criss! :lol: Moi aussi la passe de bave pis de ptit bruits là ark! J'avais dont hâte que ça finisse. Mon chum a écouté genre 2 épisodes pis trouvait ça bin trop plate, j'ai terminé la série seule... Pénible! :gla: C'est bin pcq il y en avait juste 6 pcq j'aurais abandonné moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

J'ai écouté 1 épisode 1/2....j'étais pu capable!
Mauvaisssssssssss!!! :hic: :hic: :hic:
Tout est mauvais, meme les bons comédiens sont mauvais!!!

Et c'est sure que d'avoir lu les 5 pages ici avant on eu un effet sur ma conscience en plus :gla:

Mais bon de lire que la fin est plate platttte plattttttttte je me dit que je vais mettre 5 heures de ma vie ailleurs. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

Emie a écrit : [...]


Le meutrier était le mécano qui semblait avoir un kick sur Kate au début. Il était.un ancien gardien de prison durant le temps de Patenaude. Il allait le voir au motel, car je crois qu'il le voyait comme une présence paternelle pour lui. On a su qu'il aurait tuer son père en faisant passer ça comme un suicide et aurait fait la même chose avec Patenaude. On a pas su pourquoi, ou du moins je n'ai pas saisi. Mais je crois qu'il aurait dit au père son plan et celui ci a pas du l'aimer.
merci
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je ne savais pas que la série a été faite d'après le roman de Johanne Seymour : Le cri du cerf.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

titine a écrit : Je ne savais pas que la série a été faite d'après le roman de Johanne Seymour : Le cri du cerf.

Une analogie évidente, selon moi, avec Le silence des agneaux... tueur en série - plainte animale...
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Jannic a écrit : [...]



Une analogie évidente, selon moi, avec Le silence des agneaux... tueur en série - plainte animale...
la seule différence, c'est le méchant, le psychiatre bien habillé versus le mécanicien avec des bottes de rubber...
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à Séri

Message par phosie »

Sûrement que le livre est bien meilleur! On peut le lire vite vite :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

En tous cas, la série donne vraiment pas le goût de lire le livre. :gla: :lol:
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à Séri

Message par MamzelChose »

J'ai finalement écouter le dernier épisode et pour dire franchement, j'ai lavé mes planchers en même temps :lol:

J'en reviens pas que cette série là a réussi à avoir de l'argent pour faire ça!

Entk! .....
Image
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à Séri

Message par Sycha »

Moi je vais à contre courant j'ai beaucoup aimé. Par contre j'ai ėcouté attentivement sinon c'était facile de perdre des bouts.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à Séri

Message par lucide »

J'ai beaucoup aimé aussi... j'avais dévoré les livres de cet auteur, et j'ai bien retrouvé et ressenti l'ambiance des bouquins... Moi j'apprécie quand c'est lent et que l'on a le temps de respirer.... J'aimerais bien avoir les suites, certaines livres étaient encore plus tordus !
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

lucide a écrit : J'ai beaucoup aimé aussi... j'avais dévoré les livres de cet auteur, et j'ai bien retrouvé et ressenti l'ambiance des bouquins... Moi j'apprécie quand c'est lent et que l'on a le temps de respirer.... J'aimerais bien avoir les suites, certaines livres étaient encore plus tordus !
Lucide, c'est hors sujet, mais je voulais te dire que je suis très contente de te relire!!! :hello:

ça fait un bon bout me semble!! :)
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Nikki a écrit : [...]


Lucide, c'est hors sujet, mais je voulais te dire que je suis très contente de te relire!!! :hello:

ça fait un bon bout me semble!! :)
Merci c'est gentil... je passe lire de temps en temps, mais ces derniers mois, je me suis investie passionnément dans des nouveaux projets communautaires dans ma ville et mon école sur l'agriculture urbaine, les achats locaux, la mise en conserve etc......
Alors je suis pas mal plus au courant de la vie des abeilles maçonnes que les péripéties des politiciens et des comédiens. Je suis plus branchée au canal Unis qu'aux réseaux de nouvelles....
Comme la simplicité volontaire, les trocs communautaires et la lutte à la surconsommation ne sont pas encore dans la mouvance populaire, je reste plus discrète :)
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Re : Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à

Message par Sycha »

lucide a écrit :
Nikki a écrit : [...]


Lucide, c'est hors sujet, mais je voulais te dire que je suis très contente de te relire!!! :hello:

ça fait un bon bout me semble!! :)
Merci c'est gentil... je passe lire de temps en temps, mais ces derniers mois, je me suis investie passionnément dans des nouveaux projets communautaires dans ma ville et mon école sur l'agriculture urbaine, les achats locaux, la mise en conserve etc......
Alors je suis pas mal plus au courant de la vie des abeilles maçonnes que les péripéties des politiciens et des comédiens. Je suis plus branchée au canal Unis qu'aux réseaux de nouvelles....
Comme la simplicité volontaire, les trocs communautaires et la lutte à la surconsommation ne sont pas encore dans la mouvance populaire, je reste plus discrète :)
C'est serait un très bon sujet la simplicité volontaire pour le forum. On pourrait partager des trucs pour éviter la surconsommation [THUMBS UP SIGN]
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

:remonte:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »