Sur-Vie dès le 6 avril à Séries+

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Sur-Vie dès le 6 avril à Séries+

Message par Lady_Libellule »

Je voudrais bien te résumer la finale ResPect, mais je n'en suis même pas capable. Ça se tenait tellement pas, y'a tellement pas d'histoire, que je ne sais pas comment résumer. C'était très décousu. Je ne sais même pas si quelqu'un a gagné la télé-réalité.
Rick

Message par Rick »

phosie a écrit : On aurait vraiment dit que cette série était de Réjean Tremblay :gla:
Au moins les séries de Réjean Tremblay peuvent être regardées au deuxième degré pour rire :gla: .
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1144
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Lady_Libellule a écrit : Je voudrais bien te résumer la finale ResPect, mais je n'en suis même pas capable. Ça se tenait tellement pas, y'a tellement pas d'histoire, que je ne sais pas comment résumer. C'était très décousu. Je ne sais même pas si quelqu'un a gagné la télé-réalité.
Effectivement...

En gros, Frédérique a quitté le plateau de Sur-Vie en plein tournage. On ne sait pas trop si Sur-Vie a duré jusqu'à la fin et si des gagnants ont été couronnés, mais on sait que le voyage au Mexique a été offert à Mégane et son "chum".

Mégane semble d'ailleurs avoir dévoilée aux médias que Monia Chokri et elle avaient eu des rapprochements. Cette dernière a d'ailleurs tenté de s'enlever la vie en s'étranglant elle-même... Avec sa main. Son cellulaire a sonné et elle a décidé de ne plus se suicider.

Le réalisateur coké est mort dans la piscine.

Pamela Anderson a quitté.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Fabienne Larouche répond aux critiques de Sur-Vie

Sur-Vie, la nouvelle série réalisée par Mariloup Wolfe et présentée ces dernières semaines à Série+, n’a pas obtenu le succès escompté. Bien que certains aient aimé, l’émission a été de manière générale plutôt méprisée par le public qui ne s’est pas gêné pour le signifier, parfois de manière un peu trop hargneuse.

Ne pas aimer la série, c’est une chose, mais il y a une façon de le dire pour ne pas être carrément méchant et c’est là qu’intervient Fabienne Larouche, productrice de l’émission. Dans une publication sur le Facebook de Sur-Vie, elle écrit : « Donc, à ceux qui ont aimé, merci. Aux autres, merci aussi de formuler vos critiques avec politesse, de manière constructive, en ne doutant jamais que notre premier objectif est de vous plaire, même lorsque nous n’y parvenons pas ». Par contre, elle s’inscrit un peu dans la même ligne de pensée que Louis Morissette quand elle dit que « c’est ce qui arrive lorsque l’on veut proposer quelque chose de très différent. » En effet, le producteur de Votre beau programme avait donné la même explication face au flop de son talk-show. Si les gens n’aiment pas, ce n’est pas nécessairement que c’est « trop intellectuel pour la télévision »!

Mariloup Wolfe n’a pas réagi à ces mauvaises critiques, mais il faut dire qu’elle semble déjà ailleurs puisque le tournage d’Hubert et Fanny est commencé depuis la semaine dernière.

Image
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1144
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Sur-Vie dès le 6 avril à Séries+

Message par HAP16 »

Ohhhh Fabienne... Tu t'es rarement trompée et la majorité de tes projets ont été excellents, mais Sur-Vie a été raté.

C'est un énorme manque de respect que de prétendre que le public qui n'a pas apprécié l'œuvre n'a pas l'intelligence nécessaire pour comprendre l'émission. C'est du mépris pur et simple.

À une femme qui a écrit sur la page qu'elle déplorait le fait qu'il n'y avait pas de punch, quelqu'un de la production lui a répondu ceci :

"Tu as raison... Nous voulions éliminer les punchs au maximum pour montrer que tout est impact aujourd'hui et que si on élimine les effets sensationnels, le spectateur est dérouté."

Alors, en plus de mépriser leur public, ils les prennent vraiment pour une belle gang de cabochons...
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

HAP16 a écrit : [...]
Cette dernière a d'ailleurs tenté de s'enlever la vie en s'étranglant elle-même... Avec sa main. Son cellulaire a sonné et elle a décidé de ne plus se suicider. .
Elle aurait été déçue... tu ne peux pas te suicider en t'étranglant toi-même. Tu perds connaissance et tu te remets à respirer.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1144
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Elle aurait été déçue... tu ne peux pas te suicider en t'étranglant toi-même. Tu perds connaissance et tu te remets à respirer.

:lol: :crazy: :lol: :crazy: Il y a probablement, dans cette scène, des subtilités que nous ne pouvons pas, nous simples mortels, décoder.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

HAP16 a écrit : [...]




Mégane semble d'ailleurs avoir dévoilée aux médias que Monia Chokri et elle avaient eu des rapprochements. Cette dernière a d'ailleurs tenté de s'enlever la vie en s'étranglant elle-même... Avec sa main. Son cellulaire a sonné et elle a décidé de ne plus se suicider.
Tu vois moi je croyais qu'elle s'étranglait pour de l'asphyxie autoérotique. J'ai pas envisager une seconde un suicide
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

HAP16 a écrit : [...]


Effectivement...

En gros, Frédérique a quitté le plateau de Sur-Vie en plein tournage. On ne sait pas trop si Sur-Vie a duré jusqu'à la fin et si des gagnants ont été couronnés, mais on sait que le voyage au Mexique a été offert à Mégane et son "chum".

Mégane semble d'ailleurs avoir dévoilée aux médias que Monia Chokri et elle avaient eu des rapprochements. Cette dernière a d'ailleurs tenté de s'enlever la vie en s'étranglant elle-même... Avec sa main. Son cellulaire a sonné et elle a décidé de ne plus se suicider.

Le réalisateur coké est mort dans la piscine.

Pamela Anderson a quitté.
Shit hein? méchante fin de m.....
Contente de pas avoir continuer a perdre mon temps.
Merci pour ce résumé!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »