Télé-réalité de Claude Dubois

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par babychoux »

merci à vous :)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par nancy31f »

Krystellye a écrit : [...]


Je m,excuse mais j'ai pas attaqué personne et j'ai pas manqué de respecter

Moi aussi j'ai le droit à mon opinion et je parle de Claude Dubois non pas de forumeurs personnellement .

Savez vous que de traiter des personnes de crouton et de tout les noms que vous lui donnez
en plus de le traiter de pédophile c'est atteindre à la réputation de quelqu'un .
Aujourd'hui même caché par un pseudo ils peuvent vous retrouvez et trainez en justice .Je trouve que vous allez trop loin vous pouvez pas dire que je vous ai pas averti :hello:

Relisez ce que vous avez dit et comment vous êtes attaqué sur sa réputation et sa vie privée et lisez les lois vous avez pas le droit de faire çà

ciboire :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par saphyr »

Finalement ça va m'en prendre plus que ça pour ne plus aimer Claude Dubois, il reste un de mes chanteurs favoris et cette petite téléréalité ne change rien pour moi.
Mais en apprenant à connaître Chrystal, elle est nunuche pas à peu près, et en plus elle veut se servir de lui pour reconnaître ses talents à elle :gla:

La petite Mélodie, j'aurais aimé la voir plus encore ce soir :love:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par AngelOfDistress »

Merde j'ai oublié de regarder l'émission :cry: :cry: :cry:

Ca joue tu en reprise? Y'a un endroit où on peut la regarder sur le web?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Juliette1981 »

AngelOfDistress a écrit : Merde j'ai oublié de regarder l'émission :cry: :cry: :cry:

Ca joue tu en reprise? Y'a un endroit où on peut la regarder sur le web?

Sur le site de V ! :) :hello:

Edit: lien: http://vtele.ca/
Dernière modification par Juliette1981 le mar. sept. 28, 2010 10:02 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par nancy31f »

Miquette a écrit : J'ai bien aimée l'émission de ce soir à ma grande surprise. J'ai sentie que cette émission était seulement pour Crystal. Dans le sens qu'elle se sert de la renomée de Dubois pour se faire voire à la télé. Comme les participants d'une téléréalité qui cherches leur moment de gloire. Mlle veut devenir chanteuse, donc le tout va être axé sur elle. Peu sur Dubois. J'ai littéralement craquée sur la petite. Au moin, on voit que Dubois s'en occupe beaucoup de la petite et qu'elle parle vraiment bien et franc.

Crystal à l'air d'une nunuche avec son sugar Daddy. Mais Crystal se sert de Dubois à mon avis

une telerealité juste avec melody ce serait hot :love: :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par nancy31f »

saphyr a écrit : Finalement ça va m'en prendre plus que ça pour ne plus aimer Claude Dubois, il reste un de mes chanteurs favoris et cette petite téléréalité ne change rien pour moi.
Mais en apprenant à connaître Chrystal, elle est nunuche pas à peu près, et en plus elle veut se servir de lui pour reconnaître ses talents à elle :gla:

La petite Mélodie, j'aurais aimé la voir plus encore ce soir :love:

ah ca coté chanteur je lui enleve rien il a une voix unique :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par AngelOfDistress »

Juliette1981 a écrit : [...]

Sur le site de V ! :) :hello:

Edit: lien: http://vtele.ca/


Ah super merci! :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Juliette1981 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ah super merci! :love:


Ça fait plaisir!! :) Mais l'émission de ce soir va être en ligne demain je crois. :)
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Miquette »

nancy31f a écrit : [...]

une telerealité juste avec melody ce serait hot :love: :top:

J'en voudrais une comme ça chez-moi :clap:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par AngelOfDistress »

Juliette1981 a écrit : [...]


Ça fait plaisir!! :) Mais l'émission de ce soir va être en ligne demain je crois. :)


Ca tombe bien, je m'en allais dans les bras de Morphée :) :hello:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Automne »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ah super merci! :love:

Je sais pas si l'émission va y être au complet par contre, la dernière émission, il y avait seulement 3 extraits mais j'espère aussi qu'elle va être là
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par apbt »

C'est pas drôle de téter autant lorsqu'elle fait l'épicerie pour ne même pas savoir faire cuire des croisssants :gla:
Puis je sais pas ce qui m'écoeurait le plus entre voir de la nourriture sur le menton de Claude ou l'allusion à son trand-père :vomi3:

Crystal:Ça l'air intellectuel!
Claude: Kesse ça veut dire intellectuel pour toi?? :gla:
Dernière modification par apbt le mar. sept. 28, 2010 11:13 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Jadomo »

apbt a écrit : C'est pas drôle de téter autant lorsqu'elle fait l'épicerie pour ne même pas savoir faire cuire des croisssants :gla:
Puis je sais pas ce qui m'écoeurait le plus entre voir de la nourriture sur le menton de Claude ou l'allusion à son trand-père :vomi3:

Crystal:Ça l'air intellectuel!
Claude: Kesse ça veut dire intellectuel pour toi?? :gla:


Crystal: Je sais pas :gluk2:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Jadomo »

Je trouvais ça drôle les petites bulles de texte :lol: Si Dubois a approuvé ça, je trouve qu'il a un beau sens de l'auto-dérision :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Frasie »

Chistal semble vraiment en admiration devant son Claude, elle le vénère, c'est clair. Elle n'est pas méchante mais mon dieu qu'elle semble nunuche :gla: Sté, faire des croissants congelés... Claude comment on ouvre la boîte, Claude comment fonctionne le four, Claude, je ne touche à rien dans la maison, aide-moi :gla:

Claude la traite comme un bébé et elle accepte la situation, pathétique comme couple mais la petite est jolie, heureusement qu'on la voit.

Une question que je me pose, on voit très peu le fils de 9 ans de Crystal et il ne parle pas dans l'émission, on dirait qu'il le mettre à part, c'est dommage pour lui, il doit se sentir "reject" à moins que ce soit lui qui ne veut pas être trop visible ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par apbt »

Jadomo a écrit : [...]


Crystal: Je sais pas :gluk2:


J'avais oublié ce bout-là :jap: :lol: pauvre cruche!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par apbt »

Frasie a écrit : Chistal semble vraiment en admiration devant son Claude, elle le vénère, c'est clair. Elle n'est pas méchante mais mon dieu qu'elle semble nunuche :gla: Sté, faire des croissants congelés... Claude comment on ouvre la boîte, Claude comment fonctionne le four, Claude, je ne touche à rien dans la maison, aide-moi :gla:

Claude la traite comme un bébé et elle accepte la situation, pathétique comme couple mais la petite est jolie, heureusement qu'on la voit.

Une question que je me pose, on voit très peu le fils de 9 ans de Crystal et il ne parle pas dans l'émission, on dirait qu'il le mettre à part, c'est dommage pour lui, il doit se sentir "reject" à moins que ce soit lui qui ne veut pas être trop visible ?


Peut-être comme Aimée la fille d'Ozzy..je dis ça je dis rien je le sais pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par apbt »

Jadomo a écrit : Je trouvais ça drôle les petites bulles de texte :lol: Si Dubois a approuvé ça, je trouve qu'il a un beau sens de l'auto-dérision :lol:


C'est CERTAIN qu'il a approuvé ;) :lol: moi je pense qu'il cherche à se rattraper. Je crois pas qu'il ait le sens de l'auto-dérision, il est trop imbu de lui-même pour ça!
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Lucie08 »

Tout est tellement faux et sonne faux...Et je parle pas uniquement de l'horrible session de chant de Chrystelle avec Johanne Blouin...

Honnêtement, tout est tellement épuré par le montage qui reste rien d'intéressant. C'est rare que je suis d'accord avec Michèle Richard, mais tant qu'à faire une télé réalité, assume-le et joue le jeu!!!







Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »