Télé-réalité de Claude Dubois

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par saphyr »

apbt a écrit : C'est pas drôle de téter autant lorsqu'elle fait l'épicerie pour ne même pas savoir faire cuire des croisssants :gla:
Puis je sais pas ce qui m'écoeurait le plus entre voir de la nourriture sur le menton de Claude ou l'allusion à son trand-père :vomi3:

Crystal:Ça l'air intellectuel!
Claude: Kesse ça veut dire intellectuel pour toi ?? :gla:
Je suis crampée :lol:
Je me disais la même chose, elle vérifie tout à l'épicerie et elle ne sait rien faire à manger, pas même des croissants Pillsburry :eek:

Faut dire que voir quelqu'un avec de la nourriture sur le menton coupe un peu l'appétit :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Bloopie »

nancy31f a écrit : [...]

je sais c pas le bon topic mais tout le monde parle d'ozzy
regardez ici comme il est sympatique il se fait passez lui meme pour sa statue de cire et fais peur au monde :lol: :lol:

http://www.gamaniak.com/video-5359-ozzy ... -peur.html
:clap: :clap: merci Nancy: tres drôle :lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Mortine »

apbt a écrit : [...]


Peut-être comme Aimée la fille d'Ozzy..je dis ça je dis rien je le sais pas :lol:
:eek: Aucun souvenir d'elle! Mais on voit aussi un autre fils inconnu qui donne à Jack des pâtes en forme de pénis non?


Claude et Ozzy = Même combat! :rock:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Bloopie »

Jadomo a écrit : Je trouvais ça drôle les petites bulles de texte :lol: Si Dubois a approuvé ça, je trouve qu'il a un beau sens de l'auto-dérision :lol:

:jap: Moi aussi ça m'a vien fait rire :lol: :lol:
finalement, j'ai bien aimé l'émission.
le gars est quand même drôle quand il répond spontanément ( une chance que t'as suivi les instructions (de pas graisser le moule))...

Il a bien été conseillé je crois, car il a bien remonté la pente. Il était descendu tres bas la semaine passée...et l'auto-dérision était possiblement la seule façon de se reprendre... Il a bien réussi.

Je trouve cependant qu'ils ont versé dans l'excès contraire: la première semaine, tout était lent et plate. Ce soir: un peu vite...et décousu...mais j'ai aimé mieux.

Je comprend que Christelle ait été intimidée de chanter...elle a réalisé elle aussi que son premier CD n'est pas pour le mois prochain... :rofl: (elle a du chemin à faire si elle part aussi bas que Au clair de la lune). :lol2:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Bloopie »

dididou a écrit : Les pouelle d'oreille de Pèpère :lol: :lol:
Moi non plus je ne les licherais pas :vomi3: :oupstre:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Bloopie »

cowgirls a écrit : pour ceux qui aurais manqué l'émission

:o C'est papy Dubois qui fais la cuisine

:o Papy Dubois a pas eu la bonne idée en 3 ou 4 ans comment convertir un four a sa Crystal :sarcastic:

:o Crystal n'en peut plus d'embrasser les poils d'oreille a papy Dubois

:o Michele Richard a décidé du prénom du futur fiston

:o Le petit bonnet jaune fera En fait il dois deja lui faire a papy dubois après la télé-réalité

:gla: Et moi la folle j'ai pas manqué une minute de cette émission


:lol: :lol: :lol:
J'ai bien aimé Michèle Richard...
Elle avait raison pour le nom Théo...(ordinaire).
(Par contre... si Claude n'aime pas Matis...c'est poche pour lui...)

et j'ai ri quand elle a dit à Claude qu'après 14 semaines, il va être plus souple: tres bien dit Michèle :clap:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Olivia23 »

cowgirls a écrit : pour ceux qui aurais manqué l'émission

:o C'est papy Dubois qui fais la cuisine

:o Papy Dubois a pas eu la bonne idée en 3 ou 4 ans comment convertir un four a sa Crystal :sarcastic:

:o Crystal n'en peut plus d'embrasser les poils d'oreille a papy Dubois

:o Michele Richard a décidé du prénom du futur fiston

:o Le petit bonnet jaune fera En fait il dois deja lui faire a papy dubois après la télé-réalité

:gla: Et moi la folle j'ai pas manqué une minute de cette émission


:lol: :lol: :lol:

té folle :rofl2: :rofl2: :rofl2:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Soleil47 »

Euh! j'avais dis que je n'écouterais pas cette télé-réalité, ce soir, j'ai écouté, j'ai trouvé cela pas mal plus intéressant que la 1ère émission,

j'ai bien aimé Michèle Richard, elle a été franche avec lui, puis elle avait raison.

Réflexion personnelle: ils font vraiment un couple mal assorti, autant, j'avais trouvé Crystal intéressante dans la 1ère émission, autant ce soir, elle m'a totalement déplu.

Si elle continue dans ce sens, cela va beaucoup plus nuire à elle que cela nuira à Claude Dubois, parce que franchement, cela vole pas haut chez elle.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Olivia23 »

cowgirls a écrit : pour ceux qui aurais manqué l'émission

:o C'est papy Dubois qui fais la cuisine

:o Papy Dubois a pas eu la bonne idée en 3 ou 4 ans comment convertir un four a sa Crystal :sarcastic:

:o Crystal n'en peut plus d'embrasser les poils d'oreille a papy Dubois

:o Michele Richard a décidé du prénom du futur fiston

:o Le petit bonnet jaune fera En fait il dois deja lui faire a papy dubois après la télé-réalité

:gla: Et moi la folle j'ai pas manqué une minute de cette émission


:lol: :lol: :lol:

té folle :rofl2: :rofl2: :rofl2:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Olivia23 »

Bon je viens de finir de l'écouter ...

Je trouve que l'émission était pas cohérente dans le sens où qu'au début on voit la saga et après c'est le gala de la programmation de V et après on revoit Michèle Richard ... moi contrairement à plusieurs les petites bulles m'ont fatigué :lol: ok on n'a compris qu'il a le droit de regard :sarcastic:

Je comprends V d'avoir coupé le bout de Johanne Blouin au départ :sleep: mais je ne comprends pas pourquoi ils l'ont remis :gla:

J'adore les bouts avec la petite Mélodie :love: mais j'aime moins les ''too much informations'' de Crystal chez le coiffeur :gluk: :gla:

L'affaire dans cette émission c'est qu'on voit tellement la différence d'âge dans leur discussion alors que ti-Claude parle de Dalida et Crystal parle de Suri Cruise :gla: Pis j'ai tellement ri quand j'ai vu le bout d'oeuf revolé , j'en ris encore en y repensant :rofl:

Bon m'en va me coucher là-dessus à la semaine prochaine :hello:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Puce28 »

gingerstar a écrit : J'avais manqué la 1ère émission pis là c'est V qui va être content mais j'ai trouvé cela très divertissant! :lol:

Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus ennuyeux avec l'extrait chez Guy Lafleur... Mais je ne me suis vraiment pas ennuyée, mon côté kétaine est comblé... :gla:

Moi ce que je trouve bizarre ce n'est pas que Crystal soit nulle en cuisine, ça peut arriver à n'importe qui :lol: . Mais qu'à son âge elle n'ait jamais utilisé un four pour savoir que ceux d'ici sont en F°, je n'en reviens pas... En fait, est-ce qu'elle est ici au Québec depuis longtemps?

Et j'aime bien qu'il y ait des invités, tels que Johanne Blouin et Michèle Richard, ça divertit et ça donne plus de matière à bitcher... :top: Mais là ça m'inquiète un peu, je dois reviser et crinquer un peu la bitch en moi car je suis en train de les trouver sympathiques... :cry:

Ginger partie prendre des cours de bitcherie avant sa psychanalyse, comment en suis-je venue à ne rien bitcher d'une téléréalité kétaine d'un personnage aussi détestable que Dubois... :mario:
J'avoue que moi aussi :crazy:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Ernestine
Magicien des Mots
Messages : 2339
Inscription : dim. août 07, 2005 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Ernestine »

J'espère que personne a oublié que ça prend beaucoup de "réflexion" pour faire de la musique ...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par nancy31f »

Bloopie a écrit : [...]

:clap: :clap: merci Nancy: tres drôle :lol: :lol:
merci :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jolifolie
Modeste Jacasseur
Messages : 160
Inscription : mer. avr. 08, 2009 7:51 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Jolifolie »

J'écoute cette téléréalitée et pour moi ca reste un bon divertissement... mais en fait, mes meilleurs moment sont ceux avec la petite Mélodie... ghoshhhh que je l'aime cette poupounne :) mignonne et allumée :) ca fait du bien :)
Avatar de l’utilisateur
Jolifolie
Modeste Jacasseur
Messages : 160
Inscription : mer. avr. 08, 2009 7:51 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Jolifolie »

J'écoute cette téléréalitée et pour moi ca reste un bon divertissement... mais en fait, mes meilleurs moment sont ceux avec la petite Mélodie... ghoshhhh que je l'aime cette poupounne :) mignonne et allumée :) ca fait du bien :)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Jadomo »

apbt a écrit : [...]


C'est CERTAIN qu'il a approuvé ;) :lol: moi je pense qu'il cherche à se rattraper. Je crois pas qu'il ait le sens de l'auto-dérision, il est trop imbu de lui-même pour ça!

Bah! Il a sans doutes du piler sur son orgeuil quand même :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par apbt »

Jadomo a écrit : [...]



Bah! Il a sans doutes du piler sur son orgeuil quand même :lol:
C'est sûr :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par little_miss »

le chien est toujours aussi cute d'une émission à l'autre. ;)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par lorraine48 »

bien je suis d accord avec michelle richard quand elle lui dit ,tu as accepté bien rends toi au bout des 14, c est ce que tu as de mieux a faire
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par titine »

Bon ben pour la voyeuse que je suis :gla: j'ai bien aimé ça :lol: :lol:


Si Chrystel veux prouvé qu'elle est brillante va falloir qu,elle procède autrement. :lol:

La petite est spontanée et très jolie.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »