Télé-réalité de Claude Dubois

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
*Flocon*
Intronisé au Panthéon
Messages : 25843
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par *Flocon* »

Et son chien qui ne chie pas ds la maison, mais qui fait des "abstraits sur le tapis" :o

Hey les girlz, on a vu la chicane de la fameuse sanouiche ! :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par MsPontchartrain »

Excusez mon retard, c'était la première fois que je tombais sur l'émission ... mais qu'est-ce que c'est que cette téléréalité de merde ? Une chance que j'ai pu me rincer l'oeil en regardant les beaux yeux et le sourire craquant de Jean-François Mercier, parce que le reste de l'émission était d'une insignifiance sans borne. Et pour qui elle se prend cette pétasse ? Quoi elle le dérange pour lui montrer sa contribution de chroniqueuse dans une revue, elle qui n'est même pas capable d'aligner trois mots sans faire de faute de français, pour lui reprocher ensuite de ne pas suffisamment se grouiller le cul pour manger ? Édifiant !

Est-ce qu'ils sont capables d'échanger sans se lancer des bêtises par la tête ? C'est quoi ce couple pseudo-amoureux qui a le culot d'essayer de nous faire croire qu'ils ont une vie intéressante, quand en comparaison j'ai presque l'impression d'entretenir des discussions philosophiques avec mon chat ! (hmm ... bon concept d'émission !).

En tout cas, félicitations pour avoir EXIGÉ si poliment que ta fille mange une pomme SANS PESTICIDE, excusez-moi pardon, remettons-lui le trophée de la maman sans germes de l'année. / bitchage off.

MsPontchartrain qui aime cueillir des pommes en automne et les dévorer dans le verger, SANS LES DÉSINFECTER avant :)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par MsPontchartrain »

Ceci dit, quelle excellente thérapie, j'adore détester ça !
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Kitsy »

Pour ceux qui ont manqué l'émission...

:o Papa Dubois a la même grosseur de tête que sa fille ( Lui même qui la déclaré )

:o Papa Dubois s'en fous de couper la parole a Crystal :gla: La madame étais pas contente

:o Papa Dubois ne peut pas lançer de bouler de neige a Crystal car elle est enceinte

:o Papa Dubois aime au moins un anglais :sarcastic: qui est dans la famille a Crystal bien sûr

:o Papa Dubois a fais rajouté au montage des sons de grenouilles a chaque silence de Crystal ou son incompréhension a ce qu'il dis.

:o Mélody a suivi un cour de patinage artistique par Joanie Rochette :sarcastic: Nos enfants ont tous cette réalité d'ailleurs

:o Jean-François Mercier est moins bitch qui pensais et lui a montrer comment gratter une guitare

:o Papa Dubois dois faire le changement d'huile de son véhicule

:gla: Je pense que ça résume bien l'épisode de ce soir

:lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par MsPontchartrain »

Papa Dubois a pas eu de Tonka dans sa jeunesse ... je suppose qu'il espère avoir un garçon.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par babychoux »

selon crystal....elle se considère chroniqueuse-chanteuse amateuse :o et actrice de télévision de télé-réalité
Dernière modification par babychoux le mar. oct. 05, 2010 9:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Martin_d_k »

Je me demande vraiment pourqoi vous encouragez une télé-réalité aussi plate...et ennuyante !!!
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par clobri »

babychoux a écrit : selon crystal....elle se considère chroniqueuse-chanteuse amateuse :o et actrice de télévision de télé-réalité
chroniqeure au début qu'elle disait :lol:
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par babychoux »

Martin_d_k a écrit : Je me demande vraiment pourqoi vous encouragez une télé-réalité aussi plate...et ennuyante !!!
au contraire c'est très divertissant....c'est remplit de matière à bitcher :jap:
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Kitsy »

Martin_d_k a écrit : Je me demande vraiment pourqoi vous encouragez une télé-réalité aussi plate...et ennuyante !!!
:o Nous comblons le besoin d'attention de papa Claude et sa Crystal

:jap:
Dernière modification par Kitsy le mar. oct. 05, 2010 10:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par clobri »

Moi jsuis loin de trouver que c'est plate :love: J'aime tellement juger papy Claude et sa brillante femme :love:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par MsPontchartrain »

Tout le monde ici se sent plus intelligent et constate que son couple va bien, après avoir visionné un épisode. C'est thérapeuthique ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Martin_d_k »

Ah ben coudonc lol moi sérieux je n'écoute pas...mais j'aime vous lire dans le forum je trouve sa assez marrant lol:P
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par babychoux »

c'est étonnant qu'une nunuche de son genre soit capable d'avoir fait une ptite puce vraiment allumée et très avancé pour son âge
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par rachel »

cowgirls a écrit : Pour ceux qui ont manqué l'émission...

:o Papa Dubois a la même grosseur de tête que sa fille ( Lui même qui la déclaré )

:o Papa Dubois s'en fous de couper la parole a Crystal :gla: La madame étais pas contente

:o Papa Dubois ne peut pas lançer de bouler de neige a Crystal car elle est enceinte

:o Papa Dubois aime au moins un anglais :sarcastic: qui est dans la famille a Crystal bien sûr

:o Papa Dubois a fais rajouté au montage des sons de grenouilles a chaque silence de Crystal ou son incompréhension a ce qu'il dis.

:o Mélody a suivi un cour de patinage artistique par Joanie Rochette :sarcastic: Nos enfants ont tous cette réalité d'ailleurs

:o Jean-François Mercier est moins bitch qui pensais et lui a montrer comment gratter une guitare

:o Papa Dubois dois faire le changement d'huile de son véhicule

:gla: Je pense que ça résume bien l'épisode de ce soir

:lol:
et elle a rajouter aussi que c'est parce-qu'elle est une femme :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par clobri »

babychoux a écrit : c'est étonnant qu'une nunuche de son genre soit capable d'avoir fait une ptite puce vraiment allumée et très avancé pour son âge
Son père est un être suprême, il lui a tout transmis :jap:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par rachel »

babychoux a écrit : selon crystal....elle se considère chroniqueuse-chanteuse amateuse :o et actrice de télévision de télé-réalité
et apparemment qu'il lui aurait fait signer quelque chose sans qu'elle sache c'est quoi, cou donc elle ne regarde pas ce qu'elle signe celle-la :gluk: decidement :non2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Frasie »

Chico_Fan a écrit : Ca donne tellement chaud au coeur de voir la famille Dubois vivre en toute simplicité dans leur télé-réalité. :jap:

J'imagine que la semaine prochaine, la pupuce va se faire donner des cours de chant par Céline Dion pendant que Claude et sa femme auront un diner avec 5 générations de la royauté espagnole. Je ne doute pas une seconde que ça correspond entièrement à leur réalité quotidienne. :jap:
Ben non pour les cours de chant c'est Johanne Blouin avec Crystal :oups: elle côute moins chère que Céline quand même :mouainmouain:

Mais pour le prochain cour de la petite, j'opterais plus pour un cour de golf avec Tiger Wood de ce temps-ci :futfutfut:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Frasie »

Martin_d_k a écrit : Je me demande vraiment pourqoi vous encouragez une télé-réalité aussi plate...et ennuyante !!!
Moi, je me demande pourquoi tu viens lire ici. Tu nous encourage à bitcher :lol:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Martin_d_k »

C'est parce que j'étais curieux à cause de tout ce qui s'était passé ave V et Claude Dubois donc j'ai écouter 10 minutes et c'était suffisant. Et puisque je n'aime pas Claude Dubois j'aime lire ce que vous écrivez sa me fait trop rire...mais je vous trouve courageux d'écouter cette télé réalité lol
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »