Télé-réalité de Claude Dubois

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Mortine »

Ok, j'aime pas du tout Claude Dubois. Ni Crystal. Mais la petite est tellement, tellement attachante... C'est un vrai coup de coeur.
Dernière modification par Mortine le mar. nov. 02, 2010 7:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par babychoux »

elle est vraiment adorable et vraiment intelligente :love:
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Kitsy »

Le bout de l'histoire du bébé me touche bcps :( Je leur souhaite sincèrement que le petit aura aucune séquelle :jap:


La petite est vraiment adorable :love:

Le bout quand il parle du petit avec la chanson si Dieu existe ma touché comme chaque fois que j'entend cette chanson







:gla: Mais je peut pas m'empêcher de trouvé ridicule a quel point il perle quand il parle a sa fille
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Elise-Gisèle »

C'est dommage que ce soit fini, j'aimais l'émission. :( Je comprend qu'avec un bébé prématuré, ils n'ont plus de temps à donner pour les enregistrements de l'émission.

Je trouve que Claude est un très bon père. Il aime beaucoup ses enfants et le démontre bien. C'était émouvant lorsqu'il parlait de son petit Matisse. :cry: Je suis contente qu'il ait expliqué le pourquoi du prénom Prince. C'est en hommage à sa mère. :) Je vais m'ennuyer de Mélody, quelle belle enfant, intelligente et vive d'esprit. :love:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Soleil47 »

Kalena a écrit : mon dieu chuie sentimentale ce soir mais de les voir parler de leur petit bébé prématuré ca me fait vraiment de la peine. Ma fille aussi était prématurée et très petite et ca me brasse de pleins de souvenirs
Je t'avoue bien humblement que moi aussi, cette partie de l'émission nous a créé des émotions à mon conjoint et moi, on a beau aimer ou pas Claude Dubois, et quelque personnage que ce soit, un artiste ou n'importe qui, quand un bébé vient au monde prématuré, cela nous touche beaucoup, personne ne mérite ce genre d'affaire dans la vie.

Je vivais presque avec eux les moments d'angoisse qu'ils ont vécu, l'attente interminable de savoir si, enfin, ton bébé sera correct, et ce même, si je n'ai pas eu d'enfants, je peux quand même m'imaginer tout ce qu'ils ont vécu.

Puis comme toi Kalena, qui l'a vécu personnellement, je comprends que cela te brasse pleins de souvenirs et tout ce que vous avez pu vivre, toi et ton mari.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par gingerstar »

J'ai toujours aimé Claude Dubois comme chanteur, vraiment pas la personne grossière qu'il peut être mais j'avoue qu'il me semble un très bon père. Et je vais m'ennuyer de Mélodie. J'ai bien aimé l'émission de ce soir, c'était mieux fait que les autres et c'était touchant.

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Olivia23 »

Perso , fallait s'en attendre un peu ... Dubois ne fait jamais les choses simplement et sans chialer :/ Il doit être tellement désagréable à cotoyer.... Même à l'escalade quand la femme essayait de lui donner des explications , il lui coupait la parole :gluk:


moi aussi m'a m'ennuyé de Mélodie :love:
Dernière modification par Olivia23 le mar. nov. 02, 2010 10:02 pm, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Frasie »

Depuis le début que cette émission était sur le respirateur de Claude Dubois et elle termine sur la même note de musique.

Mon évaluation... pathétique du début jusqu'à la fin et si Claude Dubois pensait sensibiliser ses fans à sa cause, je pense qu'il a manqué son coup et il a lui-même cloué les clous de sa tombe en faisant cette fausse télé-réalité "contrôle freak", on voit bien la personne dans son ensemble.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Jannic »

Et il avait un message social à passer disait-il... :o
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5152
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Jassou »

-Ton papa a des cheveux? (ou quelque chose du genre)
:love: -Non juste des ti poils :love:

J'ai juste vu ce bout ce soir. Trop mignon et drôle.
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par kapucine »

Dommage que ce soit la dernière .. je commencais drolement a apprécié cette téléréalité..

Cela m'a permis de connaître une petite puce tres attachante et si mignonne.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par MsPontchartrain »

Melody est l'unique star de cette émission ;)
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par gémeaux9 »

MsPontchartrain a écrit : Melody est l'unique star de cette émission ;)
:hello: j appuis à cent pour cent :clap:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par titine »

MsPontchartrain a écrit : Melody est l'unique star de cette émission ;)




elle va s'ennuyé de ne plus faire d'activitées gratisssssssss..... :lol:
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par fidele46 »

:hello: Ces vrai cette derniere émission était touchante et Mélodie :love: Adorable avec sont intelligence :jap:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par jojo3couleurs »

titine a écrit : [...]






elle va s'ennuyé de ne plus faire d'activitées gratisssssssss..... :lol:

et de prendre des cours de patin avec Joannie Rochette! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Elise-Gisèle »

Publié le 04 novembre 2010 à 08h39

Dubois en réalité reste sur le web
Nathaëlle Morissette - La Presse

Si Dubois en réalité a officiellement quitté le petit écran hier, la téléréalité mettant en vedette le célèbre interprète de Comme un million de gens et sa petite famille «survivra» sur le web jusqu'à l'année prochaine.

Les curieux qui n'ont pas suivi le quotidien des Dubois-Miller pourront donc se reprendre sur l'internet.

Chaque semaine, depuis le début de l'émission, le site vtele.ca met en ligne trois segments - d'une durée de deux minutes - de chacun des épisodes.

Bien que l'émission, qui devait compter au départ 14 épisodes au lieu de 7, ait pris fin abruptement mardi - en raison de nombreuses mésententes entre le chanteur et les producteurs, V n'a pas l'intention de retirer les extraits de la téléréalité mis en ligne sur son site. En fait, ceux-ci seront disponibles pendant un an.

«Nous n'avons aucun lien contractuel avec M. Dubois, nos obligations sont envers le producteur et celles-ci sont respectées, a mentionné le porte-parole de V, Tim Ringuette. On conserve donc le tout en ligne.»
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par vavavoom »

Frasie a écrit : Depuis le début que cette émission était sur le respirateur de Claude Dubois et elle termine sur la même note de musique.

Mon évaluation... pathétique du début jusqu'à la fin et si Claude Dubois pensait sensibiliser ses fans à sa cause, je pense qu'il a manqué son coup et il a lui-même cloué les clous de sa tombe en faisant cette fausse télé-réalité "contrôle freak", on voit bien la personne dans son ensemble.
:clap: :jap: :clap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Skarhet »

La phrase du jour à C'est juste de la télé "Mélody a plus de vocabulaire que certains participants d'Occupation Double"

:rofl: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Bloopie »

Trop cute mélodie quand elle se met à fredonner: Comme un million de gens ;)
C'est une de mes 2 chansons préférée de Dubois..
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »