Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4352
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par Lollita »

pourtant c'est la rumeur qu'il y a eu dans les potins du québec
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34979
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par Skarhet »

Lollita a écrit : pourtant c'est la rumeur qu'il y a eu dans les potins du québec
C'était de l'ironie.... Je suis juste surprise de lire un "François Arnaud est gay ?" alors que c'est ce qui est discuté depuis une page :)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4352
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par Lollita »

Skarhet a écrit : [...]


C'était de l'ironie.... Je suis juste surprise de lire un "François Arnaud est gay ?" alors que c'est ce qui est discuté depuis une page :)
C'est ça des rumeurs maintenent tout le monde le pense gay .
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21300
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par Stella »

Non non Skarhet vient de dire qu'elle faisait de l'ironie.. Francois Arnaud est bien guay (d'ailleurs il a une scène assez osée dans ''J'ai tué ma mère'' avec Xavier Dolan...).
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34979
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par Skarhet »

Stella a écrit : Non non Skarhet vient de dire qu'elle faisait de l'ironie.. Francois Arnaud est bien guay (d'ailleurs il a une scène assez osée dans ''J'ai tué ma mère'' avec Xavier Dolan...).
Voilà :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27213
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par joanna »

Est-ce que ce serait un poisson d'avril avant la date? Je suis vraiment étonnée, je n'aurais jamais pensé ça. C'est tellement difficile à croire que je ne le répèterai pas à personne. Ça sort d'où cette affirmation? Est-ce juste une rumeur?
Avatar de l’utilisateur
CiaoBella
Modeste Jacasseur
Messages : 221
Inscription : mer. janv. 28, 2009 11:12 am

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par CiaoBella »

Pourquoi un poisson d'avril ? Il n'y a rien de terrible à être gai. ;)
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34979
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par Skarhet »

Bien ça déjà été discuté dans les potins du Québec...

De mon côté, j'ai deux amies qui étaient attablées avec un de leurs amis (gays) sur une terrasse et Arnaud était à la table d'à côté. Et c'était bien plus le gars qu'il reluquait.
Avatar de l’utilisateur
*Flocon*
Intronisé au Panthéon
Messages : 25843
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par *Flocon* »

Si vous voulez etre a jour, frequentez le kiosque :D

*Flocon, agente de recrutement* :jap: :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par MsPontchartrain »

*Flocon* a écrit : Si vous voulez etre a jour, frequentez le kiosque :D

*Flocon, agente de recrutement* :jap: :lol:
:lol: Et en plus bénévolement ! C'est la passion du métier :top:
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par pucinette »

[quote="Stella"] Non non Skarhet vient de dire qu'elle faisait de l'ironie.. Francois Arnaud est bien guay (d'ailleurs il a une scène assez osée dans ''J'ai tué ma mère'' avec Xavier Dolan...).[/ quote]


Sauf qu'on ne peut pas vraiment se fier à ça, il y en beaucoup qui jouent des rôles gais et qu'ils ne le sont pas :)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Caïd de la Causette
Messages : 816
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 10:56 am

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par Nephtys »

François Arnaud :hapface: :crazy:
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par babychoux »

il est bel et bien gai
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34979
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par Skarhet »

babychoux a écrit : il est bel et bien gai
C'était tout de même spécial de le voir si mal à l'aise face à sa scène (et aux questions) avec Xavier Dolan.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par babychoux »

Skarhet a écrit : [...]


C'était tout de même spécial de le voir si mal à l'aise face à sa scène (et aux questions) avec Xavier Dolan.
effectivement!!!

entk moi je veux pas qu'il soit gai bonnn :o

il est tellement parfait :love:
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par pucinette »

babychoux a écrit : il est bel et bien gai

Qu'est-ce qui te rend si certaine de ça ? :)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par MayClo »

Très bonne émission

Me Goldwater : Elle m'énerve tellement. Disons que j'ai écouté d'une oreille ce qu'elle disait et j'étais tannée qu'elle coupe / parle trop pendant l'entrevue avec les deux auteures.

Alex Harvey : Sympathique. Il a eu une très belle entrevue.

Emmanuel Bilodeau / Gildor Roy : Le film a l'air quand même bien. Je met le film Curling dans ma liste à voir absolument. Le faux-discours de Emmanuel était excellent !

Chantal Jolis : J'avais le motton. Une autre femme forte qui donne une belle leçon de courage. Je ne la connaissais pas avant les derniers mois, et vraiment, elle m'a charmé. Elle a une telle passion pour son ancien métier qui l'anime encore, que j'avais les larmes aux yeux quand elle racontait son départ. Et la carte de Dany :cry: Je la regardais, et j'ai pas pu m'empêcher de penser à ma grand-mère décédée de l'Alzheimer.. J'aime vraiment ce type d'entrevues.

Claudia Larochelle/Elsa Pépin : J'aurais aimé qu'elles parlent davantage de leur ouvrage.. mais Me Goldwater n'arrêtait pas de parler (et détériorer son image) Je vais peut-être me procurer leur ouvrage, qui m'a l'air très intéressant.

François Arnaud : Je l'aime bien. J'ai beaucoup aimé son entrevue.. et la petite pointe qu'il a lancé à Guy A & Dany concernant sa non-invitation à TLMEP avant qu'il fasse la série américaine :lol: Je le trouve vraiment beau comme homme. :) Et je me tannerai pas de sitôt de le voir dans des séries/films :love:

André Ducharme : Une bonne idée de l'avoir invité cette semaine, mais je l'aurais fait bien avant, début d'hiver mettons, pour parler du succès toujours grandissant des cotes d'écoutes de Un souper presque parfait. J'avais l'impression que cette entrevue servait à combler un vide non-comblé par un autre invité. Enfin. J'ai aimé qu'il parle de Philippe et son penchant pour les télé-réalités et de Rosaire :lol:
Dernière modification par MayClo le dim. mars 27, 2011 10:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34979
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par Skarhet »

babychoux a écrit : [...]

effectivement!!!

entk moi je veux pas qu'il soit gai bonnn :o

il est tellement parfait :love:
Je l'avais rencontré avant que les Grandes chaleurs sorte en salle et je l'avais trouvé tellement gentil !
Avatar de l’utilisateur
masterjm89
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:37 pm

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par masterjm89 »

pucinette a écrit : [...]



Qu'est-ce qui te rend si certaine de ça ? :)
J'ai rien entendu dans l'émission qui faisait dire qu'il est gai.
Avatar de l’utilisateur
masterjm89
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:37 pm

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par masterjm89 »

MayClo a écrit :vraiment beau comme homme. :) Et je me tannerai pas de sitôt de le voir dans des séries/films :love:

André Ducharme : Une bonne idée de l'avoir invité cette semaine, mais je l'aurais fait bien avant, début d'hiver mettons, pour parler du succès toujours grandissant des cotes d'écoutes de Un souper presque parfait. J'avais l'impression que cette entrevue servait à combler un vide non-comblé par un autre invité. Enfin. J'ai aimé qu'il parle de Philippe et son penchant pour les télé-réalités et de Rosaire :lol:
J'ai aimé l'entrevue, au moins il n'a pas parlé de certains candidats qu'on veux oublier.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »