Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les invités de ce dimanche 2 avril 2017:

-Mireille Deyglun, Jean-François Lépine, Janette Bertrand et Louise Latraverse se souviennent de Janine Sutto.

-Antoine Bertrand pour le film Demain tout commence.

-L'humoriste Katherine Levac pour son premier spectacle Velours.

-Christiane Germain, coprésidente, Groupe Hôtels Le Germain.

-Mathieu Hébert, Maryse Cloutier-Gélinas et Maxime Fiset, trois survivalistes du documentaire Et si l’apocalypse.

-Moncef Marzouki, président de la République tunisienne (2011-2014), militant pour les droits de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Katherine Levac parle de sa perte de poids pour la première fois

Image

Katherine Levac est de passage à Tout le monde en parle en fin de semaine afin de parler de son tout premier spectacle en solo, intitulé Velours. En entrevue avec Guy A. Lepage, l’humoriste de 27 ans a reparlé de son passage aux Échangistes où elle avait refusé de parler des raisons de sa perte de poids et a expliqué son raisonnement à l’époque.

« Moi j’apprends à faire ce métier-là, être une personnalité publique. Ça fait comme vingt minutes que je fais ça. Des fois je suis naïve et naïvement j’ai pensé que les gens n’allaient pas parler de ça pantoute. Je pensais sincèrement que ça passerait dans le beurre si mettons je changeais de sexe pis je m’appelais Ghislain. » lance-t-elle à la blague. «Là je comprends et je dis aux gens que je vais bien, que je n’ai pas eu quinze opérations, que je ne prends pas de drogue, que je ne suis pas malade. Tout va bien, même que ça va très bien. […] Je veux dire aux gens que c’est pas parce que c’est secret, que c’est forcément négatif, dans la vie. […] C’est tellement à moi, c’est tellement un processus intime… C’est juste à moi ça ». finit-elle, en parlant de ce changement.

Et on la comprend certainement. Pour ce qui de la façon dont la belle Katherine a perdu son poids, elle explique que sa silhouette plus voluptueuse qu’on lui connaissait n’était pas naturelle pour elle.

« Moi dans la vie j’avais tout le temps ce poids-là ». a-t-elle indiqué à Guy A. Lepage en pointant sa silhouette actuelle. « J’ai jamais été de même. » dit-elle en pointant une ancienne photo d’elle. « Pis je m’étais vraiment dit que pour mon show j’allais revenir à mon mode de vie d’avant, revenir comme j’étais avant. Parce que j’étais pas bien et ça ne marchait pas. »

Vous pourrez écouter l’extrait par ici et toute l’entrevue de Katherine Levac à Tout le monde en parle dimanche soir.

http://ici.radio-canada.ca/tele/tout-le ... le-deyglun
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les invités de ce dimanche 9 avril 2017

- Denise Filiatrault, Sophie Lorain et Gabriel Sabourin pour le film C’est le cœur qui meurt en dernier

- Ariane Moffatt pour son album Le petit spectacle à la chapelle

- Anthony Kavanagh pour son nouveau spectacle Showman

- Kim Thúy, Brigitte Harrisson et Lise St-Charles pour le livre L'autisme expliqué aux non-autistes

- La ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation Dominique Anglade et le comptable et chroniqueur Pierre-Yves McSween pour parler de Bombardier
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les invités de ce dimanche 16 avril 2017:

- France Beaudoin, Martin Petit et Gildor Roy, trois nommés du Gala Artis

- Virginie Fortin et Evelyne Brochu pour la comédie dramatique Trop

- Damien Robitaille pour son album Univers parallèles

- Dr Stanley Vollant pour le documentaire Stanley Vollant, de Compostelle à Kuujjuaq

- Le journaliste et auteur Arnaud Bédat pour son livre François seul contre tous : enquête sur un pape en danger

- L’arrêt Jordan avec la bâtonnière du Québec Claudia P. Prémont, la présidente du regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale Sylvie Langlais et l'avocat criminaliste Charles Côté.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les invités de ce dimanche 30 avril 2017:

- Nadia Comaneci pour les Championnats du monde de gymnastique artistique.

- Louis Morissette pour la nouvelle série dramatique Plan B.

- Patrick Huard et Com Feore pour le film Bon cop Bad Cop 2.

- Yves P Pelletier pour son premier one man show.

- Jouhaïnna Lebel et Paul-André Brissette qui ont découvert qu’ils étaient frère et sœur.

- Rachel Lapierre qui a gagné à la loterie Gagnant à vie en 2013. Ex-infirmière, elle consacre maintenant tout son temps à soigner les plus démunis.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Nouvelle saison à partir du 24 septembre
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les invités du dimanche24 septembre

- Le réalisateur Jean-Marc Vallée viendra parler de sa série Big Little Lies, qui a remporté pas moins de huit Emmys ce dimanche, y compris celui de la Meilleure réalisation.

- Christian Bégin sera également de la partie pour jaser de son rôle dans le film Le problème d'infiltration et de sa 10e année à la barre de Curieux Bégin.

- Luc Picard aura également plusieurs choses à dire, lui qui fait maintenant partie de District 31 et qui sort cette semaine son tout dernier film, Les rois mongols.

- La chroniqueuse radio Émilie Perreault sera également sur le plateau pour présenter son livre, Faire oeuvre utile.

- Jessica Turmel, intervenante au GRIP, nous entretiendra sur le Fentamyl, un véritable fléau actuellement.

- Aussi présents, la médecin Marie-Ève Goyer du Centre de recherche et d'aide pour narcomanes de Montréal ainsi qu'Alexandre Paradis, le fondateur de SOS Itinérance.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les invités de ce dimanche 1er octobre 2017:

- Denis Villeneuve pour le film Blade Runner 2049

- Claude Julien, entraîneur-chef du Canadien.

- Karl Subban (père de P.K.), père de P.K., pour son livre L’équipe Subban – Éduquer pour réussir au hockey comme dans la vie.

- Julie Snyder qui a scellé une nouvelle union avec V pour Danser pour gagner.

- La ministre du Patrimoine canadien Mélanie Joly, au sujet de la politique culturelle canadienne.

- Gérald Fillion et Pierre-Yves McSween, qui reviennent sur les dossiers Bombardier et Uber.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Un extrait de l'émission de dimanche avec Julie Snyder, qui avoue avoir déjà vécu des "rapprochements" suite à des rencontres sur des plateaux télé.

https://www.facebook.com/11256515544745 ... 694745923/
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les invités du dimanche 8 octobre :

- Michel Barrette, pour son livre Histoires vraies de chars, d’avions, de motos, de sièges bananes et de meurtres,

- Pierre Lapointe, pour son album La science du coeur,

- le directeur général de La Maison Simons, Peter Simons,

- Joseph Facal et Èric Viladrich Castellanas au sujet de l'Espagne,

- Geneviève Guilbault, la nouvelle députée de Louis-Hébert,

- et l’animatrice Kim Rusk, pour le livre J’M LES TDAH.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Anya a écrit : Les invités du dimanche 8 octobre :

- Michel Barrette, pour son livre Histoires vraies de chars, d’avions, de motos, de sièges bananes et de meurtres,

- Pierre Lapointe, pour son album La science du coeur,

- le directeur général de La Maison Simons, Peter Simons,

- Joseph Facal et Èric Viladrich Castellanas au sujet de l'Espagne,

- Geneviève Guilbault, la nouvelle députée de Louis-Hébert,

- et l’animatrice Kim Rusk, pour le livre J’M LES TDAH.
Je serai au rendez-vous :top:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les invités du dimanche 15 octobre :

- Carla Bruni.
- Valérie Plante, Denis Coderre.
- Robert Charlebois.
- Dan Bigras.
- Tanya Lapointe (pour Blade Runner 2049)
- Bryn Williams-Jones, professeur titulaire à l’École de santé publique de l'Université de Montréal et Marie-Claude Malboeuf,
journaliste à La Presse, ils parleront des fraudes scientifiques.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image
Tout lire >>Dan Bigras atteint d'un cancer colorectal 
Richard Therrien
«Je vous ai rien caché, je vous ai tout dit», a ajouté le chanteur, qui venait de parler de sa biographie et d'une compilation, Le Temps des seigneurs. Il est revenu sur son enfance difficile, avec une mère souvent méchante, et un père qui le battait. Jusqu'à ce qu'il lui promette de ne plus lever la main sur lui. «Mon père a tenu promesse», dit-il.
Bigras a quand même quitté la maison à 16 ans, se retrouvant dans la rue en plein hiver. La musique l'a en quelque sorte sauvé. Jouant du piano dans un bar, quatre spectatrices se sont approchées de lui et le propriétaire a décidé de le garder. Il s'en veut encore pour la mort de son frère, qu'une relation trouble liait à leur père. «Je crois qu'il y a eu des attouchements sexuels», laisse-t-il tomber, précisant qu'il n'a aucune preuve de ce qu'il avance.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à lire l'article. On me marque "Adresse introuvable".
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

joanna a écrit : Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à lire l'article. On me marque "Adresse introuvable".
https://www.lesoleil.com/blogues/richar ... 251bc3e0f2" onclick="window.open(this.href);return false; :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Élise-Gisèle! J'apprécie beaucoup. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les invités du dimanche 22 octobre :

- Les journalistes de La Presse Katia Gagnon et Stéphanie Vallet pour leur enquête sur Éric Salvail.

- La légende du baseball Tim Raines.

- Claude Legault pour son récit biographique.

- Robin Aubert, Marc-André Grondin et Monia Chokri pour le film Les Affamés.

*AJOUT d'invités pour l'émission de dimanche soir au sujet de l'affaire Gilbert Rozon : le Dr Gilles Chamberland, psychiatre
et l'humoriste François Morency accompagnent les journalistes Émilie Perreault et Monic Néron.
Dernière modification par Anya le sam. oct. 21, 2017 12:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Extrait de l'émission de dimanche :
La journalistes de La Presse Katia Gagnon.

http://ici.radio-canada.ca/tele/tout-le ... s-baseball" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image
Tout lire >>Patrice Coquereau dénonce… de ne pas avoir été invité à «Tout le monde en parle»? 
Le comédien Patrice Coquereau a profité de la présente vague de dénonciations, jeudi, pour se vider le cœur à son tour. À propos de harcèlement, d'inconduites sexuelles, de manipulation dont il aurait été victime?
Non. Plutôt au sujet... d'un passage annulé à Tout le monde en parle. Un incident qui remonte à... 2014.
C'est qu'il y a trois ans et demi, Coquereau lançait le livre Guérir à gorge déployée, dans lequel il traitait de ses troubles anxieux.
Si on en croit ses récriminations sur Twitter, l'acteur aurait alors été invité à participer à Tout le monde en parle pour parler de sa cause, mais on l'aurait ensuite décommandé au profit d'autres convives. Ce que le principal intéressé n'a visiblement pas (encore) digéré.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les invités du dimanche 5 novembre :

- Martin Coiteux,

- Pascal Bérubé,

- François Bonnardel,

- Amir Khadir, -Maripier Morin,

- Michel Tremblay,

- François Pérusse,

- Klô Pelgag,

- Patrice Michaud

- et le journaliste Richard Hétu.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »