Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Charmin »

On ne sais plus on ça s'en va Unité 9.
Ça va dans toutes les directions.
Shandy et sa drogue, et personne ne s'en aperçoit?
Suzanne et ses pilules,
Kevin et son air arrogant,
Josée que dit qu'il y a une taupe, sa jalousie me tape sur les nerfs, parle avec Marco, conne.
Vraiment, du n'importe que, l'auteur commence à manquer d'imagination.
Et Marie à toutes les semaines.
Je commence à avoir hâte que ça finisse.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par DePassage »

Moi, je continue d'aimer ça, même si je ne tripe pas autant qu'au début. L'effet de la nouveauté est passé, mais je veux tout de même voir comment les histoires vont évoluer.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

DePassage a écrit : Moi, je continue d'aimer ça, même si je ne tripe pas autant qu'au début. L'effet de la nouveauté est passé, mais je veux tout de même voir comment les histoires vont évoluer.
moi aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flamant
Stagiaire
Messages : 89
Inscription : ven. oct. 14, 2016 3:44 pm

Message par flamant »

DePassage a écrit :Moi, je continue d'aimer ça, même si je ne tripe pas autant qu'au début. L'effet de la nouveauté est passé, mais je veux tout de même voir comment les histoires vont évoluer.
Je trouve que ça s'est amélioré au cours des derniers épisodes. J'ai bien aimé la sortie d'Henriette avec Momo :lol: Je trouve qu'Unité 9 est à son meilleur avec les histoires de drogue (même si ça se répète un peu), et les rencontres entre détenues et leurs proches. Et je ne déteste pas les intrigues entourant Marie avec son nouveau travail et sa relation avec Suzanne.
Charmin a écrit : Josée que dit qu'il y a une taupe, sa jalousie me tape sur les nerfs, parle avec Marco, conne.
Je ne comprends pas Josée qui se tourne soudainement du côté d'Anctil. A-t'elle vraiment déjà oublié qu'il faisait l'amour avec elle en pensant à Shandy ? Et que c'est grâce à Choquette qu'elle a cet appartement ? J'imagine que l'auteure devait trouver une raison pour faire avancer l'histoire dans la direction qu'elle désirait.
Et cette histoire de jalousie :iroll: Les épisodes durent environ 1 semaine dans la vie des personnages si je me souviens bien. Josée et Marco vivent pratiquement ensemble. Et là l'auteure veut nous faire croire que Marco n'a même pas une minute pour parler à Josée. :ilol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Charmin a écrit :
Shandy et sa drogue, et personne ne s'en aperçoit?
Je trouve aussi que ça a donc bin l'air facile faire du traffic dans la cours à Lietteville... Shandy et les 2 autres filles se cachent à peine quand elles se passent la dope d'une à l'autre, en se collant et fouillant dans les brassières l'une de l'autre devant tout le monde... Jeanne leur a même déjà dit "Vous êtes pas bin discrètes les filles."

Et Shandy qui semble toujours capable de faire entrer tout le stock qu'elle veut avec ses contacts externes qu'on ne voit jamais venir la visiter. Ai-je manqué quelque chose? À part la femme qui est venu visiter Mariposa avec du stock dans sa botte de blessure, je n'ai jamais vu comment Shandy faisait rentrer le stock en général. Elles ne sont jamais fouillées Shandy et ces 2 filles là avant et après les visites? ? Et pour faire entrer facilement du stock, ça prend des complices dans le personnel pour ça non? Il y a eu Agathe avec Jeanne, Caroline avec Bouba, qui est-ce avec Shandy là? Kevin?
Dernière modification par Francine le jeu. nov. 16, 2017 1:01 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Francine »

Il y a deux articles très intéressants à cette section sur le prochain épisode d'Unité 9!
http://www.domainebleu.ca/la-boite-noir ... -4340.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Olivia23 »

Puis il se passe quoi avec La moine bouddhiste ?

Quel perte de temps !!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Olivia23 a écrit : Puis il se passe quoi avec La moine bouddhiste ?

Quel perte de temps !!
Ah ben oui, je l'avais oublié celle-là!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

DePassage a écrit : [...]

Ah ben oui, je l'avais oublié celle-là!

Moi aussi je l avais oublié ,christi de connerie des fois ce téléroman
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Olivia23 a écrit : Puis il se passe quoi avec La moine bouddhiste ?

Quel perte de temps !!
C'est comique, je me suis justement rappellé d'elle par hasard récemment :lol: Je me suis dit "coudonc, elle est disparue du décor celle la?" :lol: Elle a peut-être lévité au-dessus de Lietteville comme ses confrères de Tintin au Tibet? :D
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Marie a pris son poste ! :o
Dernière modification par Skarhet le mar. nov. 21, 2017 10:01 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Skarhet a écrit : Marie a pris son poste ! :o
C'est quasiment ça ! :lol: Et de Martin, et de l'infirmière qui a pas mal passé sous le radar, et de l'accompagnatrice Brigitte qu'on voyait aux premières saisons avec celles en début de libération, et de qui d'autre aussi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par little_miss »

je pensais que Suzanne etait morte! fiou! mais bon debarras pour Bettina. ce personnage etait d.une platitude extreme.
flamant
Stagiaire
Messages : 89
Inscription : ven. oct. 14, 2016 3:44 pm

Message par flamant »

Bétina n'était définitivement pas le personnage le plus passionnant de la série. Il ne s'est presque rien passé avec elle lors des deux dernières saisons. Mais je trouvais que la relation avec sa fille commençait à être intéressante, donc je suis un peu déçu qu'elle quitte brusquement la série comme ça. Mais bon.

Ah ben la voilà la moine :lol: :sleep:

Voici une entrevue avec Kathleen Fortin qui va jouer Boule de quille
http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/11 ... _23284362/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Skarhet »

J'ai manqué la toute fin, que s'est-il passé avec Betina ?
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Skarhet a écrit : J'ai manqué la toute fin, que s'est-il passé avec Betina ?
On l'a transférée dans une autre prison.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par titine »

Francine a écrit :
Olivia23 a écrit : Puis il se passe quoi avec La moine bouddhiste ?

Quel perte de temps !!
C'est comique, je me suis justement rappellé d'elle par hasard récemment :lol: Je me suis dit "coudonc, elle est disparue du décor celle la?" :lol: Elle a peut-être lévité au-dessus de Lietteville comme ses confrères de Tintin au Tibet? :D




Ayeeee on l'a revue ...haha


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5141
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Jassou »

Mais on a su pkoi elle quitte la femme bouddhiste? Marie lui a dit bye et quelle a été contente de la connaitre.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Charmin »

Bon, voilà que Despins aura son homme à Lietteville.
ça prendra pas beaucoup de temps avant qu'il se retrouve dans son lit,
pas certaine que Kevin aimera ça.
Je suis tellement tannée des scènes de sexe avec la christie de Shandy,
je ne vois plus le rapport, ça devient exaspérant.
La mère qui n'est pas capable de dénoncer sa fille qui est complètement sous l'emprise de Shandy.
Et les IPL qui font le décompte ne se rendent pas compte que Mariposa est complètement dans les vaps.
Vraiment, on ne sais plus dans quelle direction s'en va Unité 9.
Moi aussi, j'ai hâte que ça finisse.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ce sera peut-être le nouveau remplaçant de Martin Lavallée qui sera dans le lit de Despins.

Alexandre Bacon qui jouait le personnage du fils de Samuel " Antoine" dans "Toute la vérité"

http://showbizz.net/2017/11/22/un-nouve ... s-unite-9/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »