Votre beau programme

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Votre beau programme

Message par Elise-Gisèle »

Image

La nouvelle émission de Véronique Cloutier débute ce soir à 21h00. https://www.facebook.com/votrebeauprogramme/" onclick="window.open(this.href);return false;

(Début) Votre beau programme, c’est le titre du nouveau rendez-vous hebdomadaire de Véronique Cloutier sur ICI Radio-Canada Télé. Et c’est tout un programme! Inspirée par les événements, les tendances et les personnalités qui ont retenu son attention pendant la semaine, Véronique Cloutier livrera tour à tour des commentaires, des parodies ainsi que des hommages en lien avec ceux-ci. Les émissions de télé, chansons, modes ou moments marquants de l’actualité pourront servir de points de départ à une variété de sketchs humoristiques. Pour tout cela, Véro profitera de la complicité d’artistes et de personnalités qui se prêteront au jeu avec elle. VOTRE BEAU PROGRAMME , une heure de pur divertissement pour et avec le public. Animatrice : Véronique Cloutier. Auteurs : Louis-Philippe Rivard, Benoit Pelletier et Ève Déziel. Réalisateur studio : Alain Chicoine. Réalisateurs tournages : Alain Chicoine et Raphaël Malo.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Votre beau programme

Message par phosie »

Bien hâte de voir ça. Je déteste le nom du show! Ça sonne tellement parodie!!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C'est en direct ce show la???

J'ai appris hier que l'équipe de hockey de fiston va être la la semaine prochaine le 18 en direct de Valleyfield avec Alex Perron qui va entrainer l'équipe. :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Votre beau programme

Message par DePassage »

Je suis très sceptique, mais je vais l'essayer ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

12 minutes, voilà mon max... :nonnonnon:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

titine a écrit : C'est en direct ce show la???

J'ai appris hier que l'équipe de hockey de fiston va être la la semaine prochaine le 18 en direct de Valleyfield avec Alex Perron qui va entrainer l'équipe. :gla:

ah ouin dans ma ville ??? :eek:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Votre beau programme

Message par Lillas »

Jannic a écrit :12 minutes, voilà mon max... :nonnonnon:
Même chose pour moi ! J'ai même pas toffé jusqu'à la 1ere pause !

Jean-Sébastien qui dit un gros va chier à la madame de l'hôpital dans les 10 premières minutes, ça vole pas fort !
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Moi aussi, je n'ai pas aimé...
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Félicitations pour Votre beau programme
Richard Therrien

Image

C’était sa première, et on aurait dit que c’était sa 100e. Ce concept que personne n’arrivait à comprendre, Véronique Cloutier le maîtrisait à merveille dans Votre beau programme, sa nouveauté du mercredi soir à ICI Radio-Canada Télé. L’animatrice chouchou n’a pas perdu la main.

D’abord, on s’entend qu’on avait cruellement besoin de parodies de séries télé. On nous en a offert une fameuse avec celle de District 31, rebaptisée Dixtric 31, où Magalie Lépine-Blondeau (Véro) susurre ses répliques et fait sa «coquine cute», et où Patrick Labbé (Dominic Paquet) ne sourira qu’au 47e épisode. Bon de revoir Véro faire des imitations. Ça partait fort.

Le sketch musical sur l’amitié fictive de Véro avec Guylaine Tremblay était formidable et drôle. On ne sait pas si Louis Morissette sera là souvent, mais son apparition en collants dans le numéro délirant de Dirty Dancing était parfaite.

Il n’était pas question de parler de Donald Trump ou de tragédies mercredi soir. Juste du beau et du positif. Très touchante cette histoire pour expliquer aux enfants l’homosexualité de leur père. Bon dosage entre le rire et l’émotion.

Le rôle de Jean-Sébastien Girard n’est pas encore clair. Plus annonceur que «fou du roi» mercredi soir, il s’est défini comme «le Serge Laprade de Véro». Il en a quand même sorti quelques bonnes, mais Véro lui a promis plus de glace la semaine prochaine.

Si l’émission est toujours aussi réjouissante, on va passer de beaux mercredis soir cet hiver. Félicitations pour Votre beau programme.

http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... programme/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Votre beau programme

Message par DePassage »

Je pense que je ne suis juste plus capable de Véro...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je l'ai enrégistré mais je ne sais pas si je le visionnerai. C'est au cas où...J'ai de la misère avec Véro, j'ai du mal avec sa voix. Et à vous lire, je n'ai pas trop confiance. Pourtant, Richard Therrien est emballé. Je verrai demain si ça me tente.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

DePassage a écrit : Je pense que je ne suis juste plus capable de Véro...
Je pense que c'est aussi ma première raison... même après deux ans de congé télévisuel, je ne m'ennuyais pas du tout d'elle. Pis le concept "fil FB", ben, j'ai le mien et il me suffit amplement. Et en prime, tout ce qui est du genre "human", ça ne m'intéresse pas du tout. Oui, j'ai un coeur de pierre :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Votre beau programme

Message par titine »

Olivia23 a écrit :
titine a écrit : C'est en direct ce show la???

J'ai appris hier que l'équipe de hockey de fiston va être la la semaine prochaine le 18 en direct de Valleyfield avec Alex Perron qui va entrainer l'équipe. :gla:

ah ouin dans ma ville ??? :eek:





Oui il va être à l'arena à 20h pour la pratique de hockey. Ça va être en direct sur Facebook live à 21h.ça va être drôle.


De l'app mobile Domaine Bleu
Rick

Message par Rick »

Le côté « human interest » ne me plait vraiment pas. Elle était aussi pénible que Marina Orsini avec son abus du mot « bonheur » à tout bout de champ. Le bout avec la madame qui donnait sa minoune au début de l'émission était vraiment malaisant je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ce n'est pas sur tou.tv!?
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Vraiment mauvais
je savais pas à quoi m'attendre mais je m'attendais pas a de quoi du genre...
J'ai écouté en avance rapide...première et dernière fois pour moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Votre beau programme

Message par Ziggy »

J'ai juste écouté le générique d'ouverture pour voir les filles du district mao danser et après 2 minutes à l'entendre parler, j'étais tabnée et je suis retournée écouter le hockey :lol:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Plus de Dodo, moins d’Oprah
Hugo Dumas

Oui aux parodies et aux sketches. Non aux segments à la Chantal Lacroix. Voilà ma critique express de Votre beau programme, que Véronique Cloutier a offert à ses fans hier soir.

Le fil Facebook que la blonde animatrice a déroulé devant nous était un brin décousu, il faut l’admettre. Difficile de dégager une ligne directrice dans ce magma d’influences visibles : un peu d’Ellen DeGeneres, un peu de Dodo au Bye bye et un peu de Marc Labrèche à 3600 secondes d’extase, le téléspectateur se perdait.

Évidemment, c’est un concept flambant neuf – et hybride – qui s’ajustera dans les semaines à venir. Reste qu’après les 10 premières minutes, où une dame de Trois-Rivières a offert gratuitement sa voiture à une inconnue, on se demandait vraiment où cette nouveauté télé se dirigeait.

Puis, la très drôle parodie de District 31 a déboulé dans nos salons et Votre beau programme a enfin décollé. Le Patrick Labbé toujours fru, la Magalie Lépine-Blondeau qui susurre ses répliques et qui fait sa « coquine cute », ça fonctionnait à merveille.

Même constat pour le sketch chanté de trois minutes sur les 25 (fausses) années d’amitié avec Guylaine Tremblay : belle exécution et gros sourire sur nos visages.

Bref, rien à redire sur le volet des variétés, où Véro excelle. La vignette de Danse salive renfermait beaucoup d’autodérision et a culminé avec Louis Morissette porté par Hugo Girard.

Des flashs comme celui-là, on en prendrait davantage. Et l’habillage visuel de l’émission est fort joli.

Par contre, la vignette sur le père gai et sa petite famille, une bonne idée sur papier, s’inscrivait bizarrement dans le déroulement de la soirée. Comme s’il fallait absolument intégrer un moment touchant à la Oprah Winfrey. À repenser, peut-être. Ça cassait le rythme.

Aux contrôles de son programme, Véronique Cloutier n’a pas perdu la main. En direct, elle naviguait entre les différentes portions avec une aisance remarquable, malgré quelques pépins techniques inévitables.

Jean-Sébastien Girard, qui a laissé son vitriol au vestiaire hier, a été confiné à un rôle d’annonceur maison. La reine de Radio-Canada l’a présenté comme son Serge Laprade, celui qui fait des gags à La soirée est encore jeune et des gros frettes aux Échangistes. Bien envoyé. Véro avait d’ailleurs de meilleures répliques que lui, des gags pas mal plus acides.

Probablement que Girard renouera avec son humour bitch graduellement, question de ne pas bousculer le public moins niché de Votre beau programme. Chose certaine, les blagues sur L’aubainerie devraient être bannies jusqu’au printemps, merci.
http://plus.lapresse.ca/screens/41bd085 ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

J'ai vraiment détesté. Ça part dans tous les sens, on se perd. Ils veulent vraiment trop en faire. Les parodies, personnellement, j'ai pas ris! Et les shows ou faut absolument plugger un moment touchant pour faire brailler les gens dans leur salon, c'est pénible rare. Perso, j'ai juste trouvé ça malaisant et quétaine. Et que dire du nom du show ? :gla:
Mettons que ça pas été trop long que je suis retournée au hockey ...
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Suis-je la seule qui a aimé l'émission? C'est vrai que j'aime beaucoup Véro.
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »