Émission du 8 février 2012

Modérateurs : Elise-Gisèle, Jadomo

Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Message par chatel »

Zarmela a écrit : Est-ce que je me trompe ou les deux filles éliminées étaient les deux même qui s'étaient fait critiquer la semaine dernière? Je pense que oui, mais j'ai de la difficulté à les reconnaître sans tuque et sans larme.
Miss "avec mes contacts j'aurais eu une maison" je suis sûre, l'autre je crois. Et je ne comprends pas comment en audition elle a pu juste donner l'impression qu'elle pourrait peut-être gèrer quoi que ce soit.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du 8 février 2012

Message par toutit3 »

J'ai manqué le bout de l'argent... c'Est quoi au juste?
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

toutit3 a écrit : J'ai manqué le bout de l'argent... c'Est quoi au juste?
À la fin de l'émission, ils ont tous reçu une carte débit (ou de crédit?) de la BNC avec un solde de 5000$.

Ce montant va leur servir pour le reste de la saison. Ils devront donc gérer leur budget comme bon leur semble.

Autre twist : quand une personne est éliminée, elle remet sa carte à la personne de son choix. Cette personne aura donc en plus le montant qui restait sur la carte de la personne éliminée.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 8 février 2012

Message par Pacm »

Catherine devrait poursuivre V pour l'avoir fait marcher nu-pieds dans l'eau gelée pendant qu'elle était enceinte
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Pacm a écrit : Catherine devrait poursuivre V pour l'avoir fait marcher nu-pieds dans l'eau gelée pendant qu'elle était enceinte
Elle a su qu'elle était enceinte après la première émission, et V pouvais pas deviner son état ,si elle même ne le savait pas.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Damoiselllle a écrit : Pourriez-vous me donner des nouvelles du joueur nommé Charles-Ugo Boucher... C'est un très grand ami à moi. J'habite en Espagne donc jJe ne peux pas voir les émissions et ça jase pas fort fort sur le web à part ici!! Merci!!!

Est-ce lui qui a donné le coup de coude?
Non, ce n'est pas lui qui a donné un coup de coude. C'était dans une autre équipe.

Charles-Ugo était dans l'équipe qui a remporté l'épreuve. Il était avec Isabelle Gauvreau et Patrick Corriveau. Avec quatre ou cinq échanges, ils ont réussi à avoir une loge corporative pour un match des Canadiens de Montréal (valeur de 9000$) en échange du trombone rouge.

Charles-Ugo est sûrement l'un des plus solides dans la gang. D'après moi, il va se rendre jusqu'en finale.
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Message par chatel »

Damoiselllle a écrit : Pourriez-vous me donner des nouvelles du joueur nommé Charles-Ugo Boucher... C'est un très grand ami à moi. J'habite en Espagne donc jJe ne peux pas voir les émissions et ça jase pas fort fort sur le web à part ici!! Merci!!!

Est-ce lui qui a donné le coup de coude?
Je l'ai dit qqpart mais je lui ai parlé cette semaine au café. Il semble s'amuser pas mal. Il joue bien, il a des chances.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Zarmela a écrit : [...]


À la fin de l'émission, ils ont tous reçu une carte débit (ou de crédit?) de la BNC avec un solde de 5000$.

Ce montant va leur servir pour le reste de la saison. Ils devront donc gérer leur budget comme bon leur semble.

Autre twist : quand une personne est éliminée, elle remet sa carte à la personne de son choix. Cette personne aura donc en plus le montant qui restait sur la carte de la personne éliminée.


Merci!!! :top:
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Émission du 8 février 2012

Message par Mystérieuse »

jai bien aimé lémission une chance que jai poursuivi cette semaine car jai failli abandonner apres lémission plate de la semaine passée...bien hate de voir les cotes découte car la semaine passé me semble que cetait un peu plus de 300 000 personnes
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Mystérieuse a écrit : jai bien aimé lémission une chance que jai poursuivi cette semaine car jai failli abandonner apres lémission plate de la semaine passée...bien hate de voir les cotes découte car la semaine passé me semble que cetait un peu plus de 300 000 personnes
Idem, je n'étais pas certaine de regarder à cause de la première émission, mais j'ai beaucoup apprécié celle-ci. Le hasard a fait des équipes plutôt déséquilibrées ; d'un autre côté, ça a fait ressortir les plus faibles en premier (vs. si les deux filles avaient été intégrées dans des équipes plus fortes, on n'aurait peut-être pas su tout de suite).

Et je tiens à dire que je juge profondément le gars qui a osé échanger son DVD de The Naked Gun :o
Répondre

Revenir à « LA FRANCHISE »