Batterie de cellulaire

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Batterie de cellulaire

Message par Malike »

J'ai un problème avec la batterie de mon cell, elle se vide très rapidement depuis quelques temps, j'arrive même pas à faire la journée alors qu'avant je pouvais faire plus de 24h avec plein d'applications ouvertes.. Là je n'ai presque plus d'applications qui restent actives et pourtant elle décharge super vite. Ni FB, ni rien, GPS fermé, BlueTooth aussi, etc.. il ne reste quasiment que la base. J'ai deleté des applications mais rien n'y fait. Ce matin je suis partie avec la charge pleine et là le signal de batterie faible se fait déjà entendre, me reste moins de 10% de capacité et je n'arriverai même pas à faire durer jusqu'à la maison. Est-ce que ca se peut qu'en moins d'une année d'utilisation elle soit finie capoute? J'ai un Samsung Galaxy SIII.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Re: Batterie de cellulaire

Message par chivas450 »

J ai le meme estifi de probleme, mais le s4.. Je blame la mise à jour d'il y a pas longtemps....


Sent from my iPad using Domaine Bleu mobile app
TiCeS04
Stagiaire
Messages : 93
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Re: Batterie de cellulaire

Message par TiCeS04 »

Est-ce que vous fermez aussi la recherche de wi-fi ? Car ça prend beaucoup de batterie également.


Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Une collègue m'a fais desactiver le reseau LTE ca a l'air que ca gruge la batterie au boute vu que le téléphone est toujoyrs à chercher le réseau. Je l'ai remis en 4G. Mon chum avait eu ca aussi sur son Iphone. J'essaie ca et je vous en redonne des news.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

chivas450 a écrit : J ai le meme estifi de probleme, mais le s4.. Je blame la mise à jour d'il y a pas longtemps....


Sent from my iPad using Domaine Bleu mobile app
Ca semble s'être réglé de mon côté en ramenant mon réseau au 4G au lieu d'inclure le LTE dans la recherche. Si tu vas dans tes paramètres, paramètres supplémentairs, réseaux mobiles, mode réseaux, tu sélectionnes GSM/HSPA, ce devrait être en deuxième. Le premier tu vas voir c'est GSM/HSPA/LTE ... c'est celui qui tire du jus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Batterie de cellulaire

Message par May West »

La mise à jour 7.0 avait des bugs, ils on corriger sa avec les autres mise à jour. Mais si vous êtes pas au courant y'a bcp de sous-pages qu'il vaut mieux décocher si vous utiliser pas.
Exemple: réglage, Domaine Bleu click dessus une sous page ouvre... Et décocher ce que vous utiliser pas comme photo... Notification push...
Faire sa avec tout les applications y.en a bcp qui roule en sous-page pour rien...

Aussi aller dans Spotlight et tout décocher

Moi en fessant sa plus la mise à jour 7.04 j'ai pus de problèmes de batterie.


Sent from my iPad using Domaine Bleu
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Parlons en des foutues mises à jour, j'arrive pas à les faire, ca demande un réseau WIFI que je n'ai pas, quand je desactive tel que recommandé et que je tente debles faire via mon réseau mobile ca échoue à chaque fois. :/
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Message par May West »

Malike a écrit : Parlons en des foutues mises à jour, j'arrive pas à les faire, ca demande un réseau WIFI que je n'ai pas, quand je desactive tel que recommandé et que je tente debles faire via mon réseau mobile ca échoue à chaque fois. :/
Arrête toi dans un Tim ou un Mcdo ?? :lol:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Répondre

Revenir à « LA TOUR »