probleme de lenteur et bloquage

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

probleme de lenteur et bloquage

Message par titepuce36 »

:hello: Bonsoir jai de gros ennuis de pc depuis dimanche. Ca va de plus en plus mal jarrive presque plus a naviguer :( Je crois jai telecharger un cheval de troie ou un truc comme ca. Je navigue avec firefox cestres tres lent ca plante ou gele avec tout les navigateurs donc cest pas firefox le probleme. jai passer lantivirus (avg) malwarebyte et ccleaner malwarebyte a trouver un cheval de troie que jai mis en quarantaine jai tout nettoyer rien a faire :( jai meme essayer 2 fois une restauration les 2 ont pas marcher cest bizarre peut etre la bestiole qui fais tout ca grrr. Je sais plus comment . Jai aussi essayer de remettre firefox a son etat normal rien a faire. Que dois je faire? En passant jp
ps ca me tente pas de formater pour ca et de tout reinstaller je connais rien dans ca formater :( et je connas personne pour venirr :( en plus un tehnicien ca coute cher. Desole de mon long message et de me plaindre
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Probleme regler enfin
Répondre

Revenir à « LA TOUR »