WINDOW 10

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

WINDOW 10

Message par Totoche »

Bonjour!

Depuis hier, dans ma barre de tâche il y a un icone de microsoft (WINDOW 10)...... on me demande de faire un upgrade (probablement window update que cet icone est apparu)... bref suis je la seule et dois je l'installer?.... Ce n'est pas un logiciel espion!

Merci
Totoche

edit: j'ai omis de vous mentionner que j'ai actuellemetn window7
Dernière modification par Totoche le mer. juin 03, 2015 4:01 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49356
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Message par Jasmin »

Totoche a écrit : Bonjour!

Depuis hier, dans ma barre de tâche il y a un icone de microsoft (WINDOW 10)...... on me demande de faire un upgrade (probablement window update que cet icone est apparu)... bref suis je la seule et dois je l'installer?.... Ce n'est pas un logiciel espion!

Merci
Totoche

edit: j'ai omis de vous mentionner que j'ai actuellemetn window7
tu peux l'installer , moi aussi je l'ai dans ma barre des tâches ,
mais c'est payant
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49356
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Re: WINDOW 10

Message par Jasmin »

Je ne l'ai pas installé tout compte fait
j'ai window 7 moi aussi :D
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1219860
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Microsoft a annoncé lundi que la nouvelle version de son système d'exploitation Windows 10 serait lancée le 29 juillet pour les utilisateurs d'ordinateurs et de tablettes.
Comme Microsoft s'y était engagée, Windows 10 sera mis à disposition gratuitement à cette date sous forme de mise à jour pour les utilisateurs des versions antérieures Windows 7 et 8.1 dans 190 pays, ce qui représente «des centaines de millions de personnes», souligne le groupe dans un communiqué.

http://techno.lapresse.ca/nouvelles/log ... uillet.php" onclick="window.open(this.href);return false;
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: moi aussi meme chose que vous je lai reserver :)
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: WINDOW 10

Message par Totoche »

Moi aussi réservé
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9369
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par titemousse »

Windows 10: date de sortie, prix, des nouvelles et des fonctions


Pour Windows 7 et 8.1 utilisateurs, Windows 10 sera gratuit pendant un an.
Après cette période - pour ne pas mentionner des copies autonomes de l'OS -
le prix demandé commence à 119 $

...la suite...



pour réserver ...ici...


:hello:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Ah ben je vais annuler ma reservation pas interesser a payer ce prix je pensais cetais un genre de mise a jour. Jai deja payer pour mon win 7 pas envie de payer encore.
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49356
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Re: WINDOW 10

Message par Jasmin »

Moi aussi j'ai cancellé ma demande :D
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1219860
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

titepuce36 a écrit : Ah ben je vais annuler ma reservation pas interesser a payer ce prix je pensais cetais un genre de mise a jour. Jai deja payer pour mon win 7 pas envie de payer encore.
Tu peux refaire ta réservation c'est gratuit pour ceux qui font la demande pendant la période d'un an. Ceux qui devront payer sont ceux qui n'ont pas transféré vers Windows 10 pendant cette année-là. :top: :)

Attention toutefois à bien saisir cette annonce. L'utilisateur n'aura pas seulement une année de gratuité de Windows 10 mais bien un an pour se décider. Tous les utilisateurs franchissant le pas de la mise à jour durant les 12 mois suivant la mise à disposition de Windows 10 pourront utiliser le système gratuitement durant toute la vie de leur matériel. Seuls ceux qui laissent passer ce délai devront mettre la main au portefeuille.

http://www.cnetfrance.fr/news/windows-1 ... 813405.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Mousse a écrit : [...]


Tu peux refaire ta réservation c'est gratuit pour ceux qui font la demande pendant la période d'un an. Ceux qui devront payer sont ceux qui n'ont pas transféré vers Windows 10 pendant cette année-là. :top: :)

Attention toutefois à bien saisir cette annonce. L'utilisateur n'aura pas seulement une année de gratuité de Windows 10 mais bien un an pour se décider. Tous les utilisateurs franchissant le pas de la mise à jour durant les 12 mois suivant la mise à disposition de Windows 10 pourront utiliser le système gratuitement durant toute la vie de leur matériel. Seuls ceux qui laissent passer ce délai devront mettre la main au portefeuille.

http://www.cnetfrance.fr/news/windows-1 ... 813405.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
:hello: Ah super merci je refais la demande :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49356
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Message par Jasmin »

Concernant le prix Microsoft ne s'est enfin exprimé. Ceux qui devront payer débourseront 119 dollars pour Windows 10 Home (Familiale) et 199 dollars pour Windows 10 Pro.

source ::
http://www.cnetfrance.fr/news/windows-1 ... 813405.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Jasmin le jeu. juin 11, 2015 10:08 pm, modifié 1 fois.
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1219860
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Jasmin a écrit : Concernant le prix Microsoft ne s'est enfin exprimé. Ceux qui devront payer débourseront 119 dollars pour Windows 10 Home (Familiale) et 199 dollars pour Windows 10 Pro.

source ::
http://www.cnetfrance.fr/news/windows-1 ... 813405.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Bin oui Jasmin c'est le prix qui n'est pas fixé définitivement selon les versions qui seront téléchargées après 1 an. Car il y aura différentes versions (Familiale /Pro / Entreprise) et les prix seront différents. Mais pour ceux qui vont faire le transfert avant, ça sera gratuit! :top:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1219860
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Jasmin a écrit : Concernant le prix Microsoft ne s'est enfin exprimé. Ceux qui devront payer débourseront 119 dollars pour Windows 10 Home (Familiale) et 199 dollars pour Windows 10 Pro.

source ::
http://www.cnetfrance.fr/news/windows-1 ... 813405.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Si ça peut te rassurer, voici un autre lien plus clair! :)

En fait, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, le système ne sera pas gratuit la première année d'utilisation, et ne redeviendra pas payant au terme de cette même année. Microsoft est revenu plusieurs fois sur le sujet : la mise à jour pourra être acquise dès sa mise en circulation et être utilisée gratuitement sans limite de temps. En revanche, les possesseurs de système sous Windows 7 et Windows 8.1 auront un an pour faire la mise à jour. S'ils ne le font pas, ils devront s'acquitter d'une somme pour l'instant inconnue dès lors qu'ils souhaiteront migrer de leur ancien système vers le nouveau.

http://www.tomsguide.fr/actualite/windo ... 1135911924" onclick="window.open(this.href);return false;
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1219860
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Voici une 3e confirmation d'après le site de "Branchez-vous" :top:

Cette information, déjà affichée sur la page à propos de Windows 10 du site de Microsoft, nous a été confirmée par un porte-parole de l’entreprise :

«Nous sommes ravis d’offrir une mise à niveau gratuite vers Windows 10 pour les appareils éligibles – neufs ou existants – propulsés par Windows 7, Windows 8.1 et Windows Phone 8.1 qui effectueront la mise à niveau au cours de la première année. Une fois qu’un appareil Windows a été mis à niveau vers Windows 10, nous le maintiendrons à jour via Windows Update pendant toute sa durée de vie – sans frais additionnels.»

http://branchez-vous.com/2015/05/20/win ... te-ou-non/" onclick="window.open(this.href);return false;
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49356
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Re: WINDOW 10

Message par Jasmin »

Bon bien Mousse je l'ai réservé tout compte fait ,

Merci de m'avoir aider tu m'as rassuré

j'ai bien hâte de voir ca :D
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1219860
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Jasmin a écrit : Bon bien Mousse je l'ai réservé tout compte fait ,

Merci de m'avoir aider tu m'as rassuré

j'ai bien hâte de voir ca :D
Au plaisir! :hello:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49356
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Message par Jasmin »

Mousse a écrit : [...]


Au plaisir! :hello:
:hello: Merci encore Mousse :top:
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Je vient de voir que je pourrai pas faire fonctionner win 10 :( je comprend pas pourquoi. On me dit que win 10 fonctionneras pas sur ce pc car l uc est pas prise en charge :??: quelqun peut mexpliquer ca veut dire quoi? Bizarre je vient de refaire mon pc par un technicien et rajouter de la memoire et installer win 7 :( ca me fais ch..... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1219860
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

titepuce36 a écrit : :hello: Je vient de voir que je pourrai pas faire fonctionner win 10 :( je comprend pas pourquoi. On me dit que win 10 fonctionneras pas sur ce pc car l uc est pas prise en charge :??: quelqun peut mexpliquer ca veut dire quoi? Bizarre je vient de refaire mon pc par un technicien et rajouter de la memoire et installer win 7 :( ca me fais ch..... :sarcastic:
Ne t'inquiète pas trop. Tu n'es pas la seule, il y en a plusieurs qui ont ce problème. Il manque probablement des pilotes fournis par Intel. Même ceux qui ont Surface Pro 3 (tablette récente qui peut remplacer le portable) mais ça devrait être corrigé d'ici la sortie de Windows10. Il suffit de surveiller Windows Update. :top: :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Répondre

Revenir à « LA TOUR »