Des prédicateurs islamistes radicaux attendus à Montréal

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Des prédicateurs islamistes radicaux attendus à Montréal

Message par Thewinneris »

Bravo!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Anya a écrit :
Tout lire >>Le Palais des congrès annule la conférence islamiste 
La conférence islamiste Entre ciel et terre qui devait avoir lieu les 7 et 8 septembre au Palais des congrès de Montréal a été annulée. C'est le comité de direction de la Société du Palais des congrès qui a pris la décision, invoquant des raisons de sécurité.
Plusieurs manifestations étaient prévues pour protester contre la présence de prédicateurs islamistes français controversés à cette conférence. Ils voulaient dénoncer leurs propos qualifiés de discriminatoires envers les femmes.
Le ministre canadien de la Sécurité publique, Steven Blainey, avait confirmé à La Presse, samedi, que plusieurs ministères fédéraux avaient été saisis du dossier. Des fonctionnaires en poste à l'ambassade du Canada à Paris avaient notamment été mis à contribution pour vérifier les antécédents des conférenciers.
excellente nouvelle :jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Des prédicateurs islamistes radicaux attendus à Montréal

Message par Thewinneris »

Je suis contente que cette propagante mysogine islamique est été rejetée de plein fouet! Ça n'a pas de place nul part sur la planête cette abobination qui veut que les femmes doivent longer les murs et soient considérées comme de moindre valeur que de la m....! Il y a un bout à tout accepter. Enfin on se tient debout et le gros bon sens refait son chemin petit à petit.

Restons vigileant car il y a toujours au Québec, CEUX qui les ont invités ces imams dégénérés!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est annulé, tant mieux, mais ce n'est pas fait pour les bonnes raisons je trouve...

Les responsables du centre des Congrès l'ont fait pour ne pas risquer de se faire casser des vitres, pas parce que le message était haineux...
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Des prédicateurs islamistes radicaux attendus à Montréal

Message par xilef »

Acte islamophobe
Geste haineux contre une mosquée de Saguenay

Catherine Bouchard

01/09/2013

http://www.24hmontreal.canoe.ca/24hmont ... 32445.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Des prédicateurs islamistes radicaux attendus à Montréal

Message par xilef »

Vandalisme dans une mosquée de Saguenay: des actes isolés?

Par Étienne Fortin-Gauthier, La Presse Canadienne Publication: 01/09/2013


http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/09 ... 54235.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Une plainte sera déposée

La Mosquée de Chicoutimi a été victime d'acte de vandalisme dans la nuit de samedi.

Publié le 2 Septembre 2013
Maxime Tremblay
Courrier du Saguenay



http://www.quebechebdo.com/Faits%20dive ... -deposee/1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Des prédicateurs islamistes radicaux attendus à Montréal

Message par xilef »

Selon un expert, l'application de la future charte des valeurs sera complexe
Mise à jour le lundi 2 septembre 2013

http://www.radio-canada.ca/regions/queb ... arte.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

[nouvelle=http://fr.canoe.ca/infos/regional/archi ... tml|«Entre ciel et terre»
La conférence islamique s'est tenue à Montréal]Organisé à la dernière minute
En milieu d'après-midi, à l'intérieur, une centaine de jeunes hommes et femmes sont venus écouter l'enseignement de Mohamed Patel. Les femmes devaient s'asseoir dans le fond de la salle et les hommes en avant pour éviter d'être distraits par les femmes et pour pouvoir se concentrer sur les paroles du cheik Patel.
La mosquée était loin d'être pleine. Elle aurait facilement pu accueillir 300 personnes, mais l'événement a semblé être organisé à la dernière minute.[/nouvelle]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Je ne l'ai pas soulevé car je ne voulais pas avoir l'air d'attiser les passions.... mais c'est bien ce que je pensais que ça allait avoir lieu ailleurs simplement. C'est le palais des congrès qui a annulé... pas les organisateurs.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Placeress a écrit : Je ne l'ai pas soulevé car je ne voulais pas avoir l'air d'attiser les passions.... mais c'est bien ce que je pensais que ça allait avoir lieu ailleurs simplement. C'est le palais des congrès qui a annulé... pas les organisateurs.
Je ne suis pas surprise non plus... J'avais dit pour ma part que ce n'était pas annulé pour les bonnes raisons...

Je continue de penser que ce message n'aurait pas passé s'il avait été dit à l'encontre des chinois, des juifs ou des noirs...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »