Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par ResPect »

Mon chum, qui a suivi de tres pret les élections m'a dit en fin de semaine, que Clinton, voulait faire légaliser l'avortement jusqu'a 39 semaines.??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai aucun mot pour ca...Vraiment??? Dans le fond, Madame Clinton voulait autorisé le meutre d'enfants a terme. Oui.
Et ya vraiment une demande pour ca??????????????
Ayoye.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

ResPect a écrit : Mon chum, qui a suivi de tres pret les élections m'a dit en fin de semaine, que Clinton, voulait faire légaliser l'avortement jusqu'a 39 semaines.??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai aucun mot pour ca...Vraiment??? Dans le fond, Madame Clinton voulait autorisé le meutre d'enfants a terme. Oui.
Et ya vraiment une demande pour ca??????????????
Ayoye.
Je ne sais pas trop d'où vient cette information, mais depuis 1992, il y a un jugement de la court suprême au USA qui donne aux États le droit de légiférer sur le sujet par rapport au nombre de semaine. Alors, c'est une décision que le président ne peut pas prendre.
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Mikaela »

Il y a beaucoup de monde qui ont voté contre elle a cause de ça dans mes amis
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

que pensez-vous de l'affaire pizzagate?
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Pantera72 »

Earendil a écrit :que pensez-vous de l'affaire pizzagate?
J'en pense rien. C'est une autre affaire créée de toutes pièces par des sites de fausses nouvelles et disséminées par des idiots conspirationnistes sans aucun jugement critique.

Ce qui est extrêmement dommage dans ce cas précis, c'est que les dits idiots s'attaquent à une pizzeria familiale qui n'a rien à voir avec la politique et que les employés et proprios de la place ont reçu des messages haineux et menaces de mort provenant de ces cerveaux brûlés.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Earendil a écrit : que pensez-vous de l'affaire pizzagate?
J'en dis que ça gate la pizza...
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

oublier pas beaucoup de personne sont rendu mefiant envers nos gouvernements et le medias mainstream qui pour eux travaille pour eux alors ils vont sur des medias alternatifs qui difuse les news que les medias mainstream diffuse pas
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Earendil a écrit : oublier pas beaucoup de personne sont rendu mefiant envers nos gouvernements et le medias mainstream qui pour eux travaille pour eux alors ils vont sur des medias alternatifs qui difuse les news que les medias mainstream diffuse pas
Je ne l'oublie pas mais pour moi, beaucoup de médias "alternatifs" sont merdiques car leurs supposées vérités ne sont basées sur bien peu de réalité. Et les taouins les lisent et distrubuent ces information non-vérifiées mais prises comme paroles d'évangile "parce que c'est écrit sur Internet, ca doit être vrai".

Non merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

le meilleur est wikistrike le pire qui diffuse que des news venant de blog et de sites douteux et des news de russie

et pleure a cause que google le boycotte
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Pour ceux qui lisent l'anglais:

Trump passe son temps à brailler pour des niaiseries sur Twitter. Sa dernière montée de lait: une parodie de Saturday Night Live qui le niaise justement sur ses tweets.

Une femme le "blaste" solidement avec une trentaine de tweets en réponse. En gros, comme président-élu, c'est pathétique que ses plus grandes préccupations soient d'écrire des tweets sur un sketch de parodie.

Du bonbon :lol:

https://www.yahoo.com/news/woman-delive ... 31909.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Pantera72 le lun. déc. 05, 2016 1:11 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Earendil a écrit : que pensez-vous de l'affaire pizzagate?

Voici les conséquences de fausses nouvelles:

https://www.theguardian.com/us-news/201 ... ws-reports" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Lison48 le lun. déc. 05, 2016 10:58 am, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

cest que les medias mainstream sintéresse pas a loeuvre afficher au resto dit pour famille il y a des oeuvres affichés qui sont dégradantes et prone meme ce que certain reproche pour le pizzagate
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Pantera72 »

Ben oui. C'est sur que la pizzeria a des images de pédophilie sur les murs. Voyons donc. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Pantera72 a écrit : Ben oui. C'est sur que la pizzeria a des images de pédophilie sur les murs. Voyons donc. :gluk:

Assez spécial ce qui peut se véhiculer.. et Trump a aussi en partie aussi gagné pour ça
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Pantera72 »

C'est clair. Son public cible se base sur des sites d'info bidon, sans même questionner si ca fait du sens. Mais tant que ça nourrit les tendances conspirationnistes et que ca bitche les vilains démocrates, la bonne populace républicaine va tout croire ca. C'est révoltant et épeurant.
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

,la pizzaria non mais ou tu joue au ping pong des jeunes y vont tu peux voir des dessins avec femmes au seins a lair et autres


le pire cest podesta meme il a une collection d'art assez bizarre genre des enfants assis sur une chaises avec les mains dans le dos et autre degradations
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

ca commencé toute ca sur 4chan et reddit
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Pantera72 »

http://www.bbc.com/news/blogs-trending-38156985" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.nytimes.com/2016/11/21/techn ... .html?_r=0" onclick="window.open(this.href);return false;

Quand on regarde les faits, pas juste les élucubrations d'un pro-Trump sur un blog, ça ne tient pas la route. Les photos de femmes aux seins à l'air sont des représentations d'art moderne, tsé, les affaires qui sont exposées dans les musées pis les enfants de partout dans le monde peuvent voir ça. Scandale! Fermons les musées!

C,est ça le problème: 1 personne par dépit, frustration ou maladie mentale, voit une chose et monte toute une histoire dans son cerveau. Ca blogue l'histoire inventée avec un titre aguicheur pis après, ces informations là sont colportées sans aucune vérification de fait. Tu moques les médias mainstream parce qu'ils ne parlent pas de certaines affaires: c'est parce que les médias mainstream sont sérieux et vérifient leurs faits avant de publier des niaiseries. Les quelques personnes qui ont fait autrement ont tous perdus leur job, Dan Rather, le commentateur vedette de CBS en est l'exemple le plus criant.

Est-ce que ça veut dire qu'ils sont pleinement objectifs? Non, bien sûr, les gens sont humains et ont leurs opinions. Ca peut biaiser leur interprétation. Mais au moins, les informations qu'ils transmettent sont basées sur des faits. Les récentes élections et les dernières années ont démontrés que la désinformation et la mésinformation ont fait énormément de dommages. Avant, on (incluant moi) laissait passer en disant: "les gens intelligents voient la vérité à travers, ça n'a pas vraiment d'impact". Ben là, on le voit qu'il y a un impact et il y a clairement moins de gens intelligents que je ne le croyais. C'est pour ça qu'un con comme Trump est président élu et je prédis que son mandat sera un cauchemar. Il a déjà bien commencé, avec la Chine entre autres, et il n'est même pas encore officiellement en poste.

J'ai donc décidé de ne plus me taire et de me battre contre la désinformation. Ca va faire! Pour dire comme les anti-trump ces temps-ci: #Resist
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Pantera72 a écrit : http://www.bbc.com/news/blogs-trending-38156985" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.nytimes.com/2016/11/21/techn ... .html?_r=0" onclick="window.open(this.href);return false;

Quand on regarde les faits, pas juste les élucubrations d'un pro-Trump sur un blog, ça ne tient pas la route. Les photos de femmes aux seins à l'air sont des représentations d'art moderne, tsé, les affaires qui sont exposées dans les musées pis les enfants de partout dans le monde peuvent voir ça. Scandale! Fermons les musées!

C,est ça le problème: 1 personne par dépit, frustration ou maladie mentale, voit une chose et monte toute une histoire dans son cerveau. Ca blogue l'histoire inventée avec un titre aguicheur pis après, ces informations là sont colportées sans aucune vérification de fait. Tu moques les médias mainstream parce qu'ils ne parlent pas de certaines affaires: c'est parce que les médias mainstream sont sérieux et vérifient leurs faits avant de publier des niaiseries. Les quelques personnes qui ont fait autrement ont tous perdus leur job, Dan Rather, le commentateur vedette de CBS en est l'exemple le plus criant.

Est-ce que ça veut dire qu'ils sont pleinement objectifs? Non, bien sûr, les gens sont humains et ont leurs opinions. Ca peut biaiser leur interprétation. Mais au moins, les informations qu'ils transmettent sont basées sur des faits. Les récentes élections et les dernières années ont démontrés que la désinformation et la mésinformation ont fait énormément de dommages. Avant, on (incluant moi) laissait passer en disant: "les gens intelligents voient la vérité à travers, ça n'a pas vraiment d'impact". Ben là, on le voit qu'il y a un impact et il y a clairement moins de gens intelligents que je ne le croyais. C'est pour ça qu'un con comme Trump est président élu et je prédis que son mandat sera un cauchemar. Il a déjà bien commencé, avec la Chine entre autres, et il n'est même pas encore officiellement en poste.

J'ai donc décidé de ne plus me taire et de me battre contre la désinformation. Ca va faire! Pour dire comme les anti-trump ces temps-ci: #Resist

:jap: :jap: :jap: BRAVO Pantera72
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par DePassage »

Team #Resist
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »