Jour d'élection américaine

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.

Si vous viviez aux États-Unis pour qui voteriez-vous?

1-Obama ( démocrate )
62
91%
2-Romney ( républicain )
6
9%
 
Nombre total de votes : 68

Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12280
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Jour d'élection américaine

Message par liz »

Vraiment très contente !!! :clap: :clap:

Il a réussi DEUX FOIS ce qu'aucun Noir n'aurait cru pouvoir réussir ne serait-ce qu'une seule fois : être candidat aux présidentielles ET accéder à la Présidence !! :top: :top: :top:

:love: :love:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Jour d'élection américaine

Message par Intégrale »

Merci monsieur Trump! :lol:

https://twitter.com/realDonaldTrump" onclick="window.open(this.href);return false;
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Message par jean sébastien »

Intégrale a écrit : Merci monsieur Trump! :lol:

https://twitter.com/realDonaldTrump" onclick="window.open(this.href);return false;
Et si Twitter avait existé en 2000... Je suis pas mal sur qu'il aurait dit: The Electoral College is the greatest thing ever!
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

Je vois que ce n'est qu'une projection, une madame sur CNN a dit tantôt qu'elle ne considère pas Obama réélu pour l'instant, parce que l'Ohio est devenu très serré, sans parler de la Floride. Avez-vous vu ça?? Croyez-vous que le vent puisse tourner? C'est vraiment compliqué leur système!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21296
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Jour d'élection américaine

Message par Stella »

http://www.cnn.com/election/2012/results/race/president" onclick="window.open(this.href);return false; selon la tv, sur 4 scénarios, c'est impossible que Romney gagne. il peut remander des recomptages, calculer les votes des états extérieurs, mais pour l'instant, Obama est gagnant. à genre 99%.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Jour d'élection américaine

Message par La Simone »

Yes.............he can !!!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Fioufffff ....

Bon, encore les républicains majoritaires en chambre.... mais bon...
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

*Raphaëlle* a écrit : Économiquement, l'administration Obama est désastreuse. Et comme ça affecte directement le travail de mon copain, je vais dire Romney. Obama est un homme sympatique, intelligent, charismatique et moins à cheval sur les ridicules enjeux religieux, il est par contre un peu manipulateur avec la vérité (il est loin d'avoir interrompu la guerre, très très loin), il a aussi coupé le FEMA (ce qu'on reproche à Romney de vouloir faire)... En plus Obama dit toujours "we're all in this together" mais parlent des riches comme si c'était des plaie alors que ce sont eux qui font rouler l'économie...
Bref, au bout du compte je suis contente de pas vivre au states, bien que j'adoooore ce pays :love:

Je suis d'accord avec toi, j'aurais été bien embetée de voter..... Je ne partage pas les idées retrogrades des republicains, mais l'administration par le gouvernement Obama est un reel fiasco.... Je sais pas trop ou ca va les mener avec un autre 4 ans mais assurement ce n'est pas rejouissant pour esperer un essor économique pour le Canada.
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

les republicains ont de la misere a passé a cause quils sont infiltré pat lextreme droite(tea party)
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Earendil a écrit : les republicains ont de la misere a passé a cause quils sont infiltré pat lextreme droite(tea party)

Ben, je dirais que je ne trouve pas qu'ils ont tant de misère que ça.... c'est 50 % - 50 % aux USA actuellement malgré des programmes et des idées plutôt extrêmes par bout ....
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

le tea party a perdu des plumes
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »