L'ex-boxeur Dave Hilton sera libéré demain........

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

L'ex-boxeur Dave Hilton sera libéré sous conditions le 20 juin prochain
2006-05-25 13:03:00  

--------------------------------------------------------------------------------

 Imprimer cette page


MONTREAL (PC) - L'ancien champion boxeur canadien Dave Hilton fils, qui a commencé a agressé sexuellement ses propres filles alors qu'elles étaient âgées de 12 ans, sera libéré sous conditions en juin.



Dave Hilton Jr. sur cette photo de 2001.(CPImages/Ryan Remiorz)  
Hilton, âgé de 42 ans, a reçu une lettre de la Commission nationale des libérations conditionnelles lui indiquant qu'il devra se soumettre à des restrictions sévères lorsqu'il sera libéré le 20 juin, après avoir purgé les deux tiers de sa sentence.
Parmi ces conditions, il ne pourra se retrouver seul avec des filles de moins de 18 ans sans la présence d'un adulte responsable. De plus, il ne pourra contacter ses deux filles, Anne-Marie et Jeannie.

La triste affaire du procès Hilton avait connu son dénouement en 2001 alors que le boxeur avait été reconnu coupable d'avoir agressé sexuellement ses filles entre 1995 et 1998.

http://nouvelles.sympatico.msn.ca/Accueil/ContentPosting.aspx?feedname=CP-NATIONALES&newsitemid=43441033 --Message edité par tuberale le 2006-06-19 09:27:06--
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Le pire c'est qu'il se fait déja offrir des contrats pour la boxe.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Citation :

geneviève-2 a dit : Le pire c'est qu'il se fait déja offrir des contrats pour la boxe.  


 
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
orve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1482
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par orve »

Même que le  producteur à LCN hier disait vouloir faire un combat contre Gatti   le pire c'est que tous les billets seraient vendu en un clin d'oeil..... Un lavage de linges sales sur un ring de boxe commendité par la Parisienne


Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

geneviève-2  a écrit
Le pire c'est qu'il se fait déja offrir des contrats pour la boxe.  


C'était son métier, je vois pas le problème....
Pour moi le pire aurais été qu'on lui offre un contrat de surveillant d'élèves dans une école
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Le problème, c'est que dès qu'il sort, il gagne en popularité...


C'est genre "Violez des enfants pour redorer votre carrière"
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Pepsi  a écrit
Le problème, c'est que dès qu'il sort, il gagne en popularité...


C'est genre "Violez des enfants pour redorer votre carrière"



Désolée mais je ne comprends pas.... si le pédo était machininste dans une usine et en sortant il se trouvait une job dans une usine il y aurait problème?

Si on lui donnait l'animation d'une émission télévisée, je dirais oui c'était un plogue... mais il me semble qu'avant il était boxeur.

Pour l'instant je ne vois aucune dorure....  et il me semble que si il mangeait une t... de volée publiquement ca compenserait pour la justice qui donne de si petites sentences aux pédophiles.
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par Pebbec »

Effectivement il a aucun probleme le fait qu'il retourneras boxer.
Le probleme c'est le monde qui iront le voir. S'il se ferait casser la marboulette ca serait intressant a aller voir mais n'empeche que l'argent qu'on aura depenser a aller le voir iras dans c'est poche.

DOnc va boxer, fait toi peter la fiole, mais passe innapercu et gagne 30$ pour ton combat
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Pebbec  a écrit
Effectivement il a aucun probleme le fait qu'il retourneras boxer.
Le probleme c'est le monde qui iront le voir. S'il se ferait casser la marboulette ca serait intressant a aller voir mais n'empeche que l'argent qu'on aura depenser a aller le voir iras dans c'est poche.

DOnc va boxer, fait toi peter la fiole, mais passe innapercu et gagne 30$ pour ton combat


Les gens sont libres d'aller le voir et de lui donner leur argent. On a parlé de 20000$ pour le combat, loin d'être une fortune.
Sans travail, il va retirer du bien être social et c'est maintenant toi et moi qui va payer....
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

lucide  a écrit



Désolée mais je ne comprends pas.... si le pédo était machininste dans une usine et en sortant il se trouvait une job dans une usine il y aurait problème?

Si on lui donnait l'animation d'une émission télévisée, je dirais oui c'était un plogue... mais il me semble qu'avant il était boxeur.

Pour l'instant je ne vois aucune dorure....  et il me semble que si il mangeait une t... de volée publiquement ca compenserait pour la justice qui donne de si petites sentences aux pédophiles.


C'est la seule raison pour laquelle je serais d'accord pour qu'il retourne boxer
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Contre Gati, j'ai pas de problème, si il peut le massacrer en masse et en plus sur un ring c'est légal

Mais

Pas capable
Pas capable que se gars là est une interdiction d'être en présence de mineur mais qu'il est une blonde qui a 2 filles mineurs

Pas capable que se gars là sorte et qu'il n'est jamais suivis de cure car il nit encore se qu'il a fait même si il a été reconnu coupable

Pas capable que les organisateurs de combats de boxe *Régis Lévesques en particulier* dise qu'Hilton n'est pas coupable de pédophilie car il n'a pas suivis de Thérapie et qu'il a réglé son problème d'alcool! C'est sûre, y'a pas d'alcool en dedans

Pas capable de comprendre que des gens vont payer 100.00$ pour aller le voir sur un ring de boxe

Ce gars là est un pédophile, un violent et on vas lui redonner la UNE, non pas capable

Mais si c'est pour qu'il en mange une TABARNACLE, oh que oui je suis d'accord







Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Faut pas s'en faire. Il va effectuer une couple de vol de dépanneur et retourner en dedans.

Ce gars-là n'a aucune instruction, il est rustre, un véritable homme de caverne, obtu, alcoolique, violent. Que tout à coup, il soit devenu sobre, intelligent, articulé et repenti? Ben voyons mon Régis, toujours aussi bon vendeur le gros?

La prison, ce n'est pas une cure de bonnes intentions! C'est un gars sale, qui a mijoter sa rancoeur durant ses années d'incarcération et on vient nous dire qu'il est propre comme un sous neuf.

Il n'a aucune notion de ce qui est bien ou de ce qui est mal et sa seule vétiré, c'est le mensonge, la manipulation et la violence!

La preuve? C'est qu'en n'ayant pas avoué ses crimes, il a pu se refaire une blonde. C'est encore un abus. Se donner une image par le mensonge pour s'approprier la vie de quelqu'un d'autres. Quel salaud!

C'est mon humble avis et je le partage avec vous! --Message edité par ploloto le 2006-05-27 10:22:08--
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Pour avoir lu le livres des filles des Hilton... Effectivement on ne parle pas ici d'un être humain, mais bien d'un être primitif, sans instruction, violent, sans aucune conscience; bref un véritable monstre. Ceux qui trouvent la descrïption exagérée ont juste à lire le livre.

Évidemment avec nos sentences bonbons, il sort après quelques rapides années. Et juste au 2/3, évidemment, il est pas si dangereux après tout, tsé!

On ne peut pas comparer un boxeur avec machininste dans une usine. Un sportif, c'est quelqu'un qui se supporter par une foule pour ses performances. Il n'y a pas quelque chose de profondément dérangeant à payer pour acclamer un tel monstre? Quelqu'un qui travaille dans une usine fait sa job et puis c'est tout.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Et ceux qui payerait pour le voir boxer sont des inconscients!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Chico_Fan  a écrit
Pour avoir lu le livres des filles des Hilton... Effectivement on ne parle pas ici d'un être humain, mais bien d'un être primitif, sans instruction, violent, sans aucune conscience; bref un véritable monstre. Ceux qui trouvent la descrïption exagérée ont juste à lire le livre.

Évidemment avec nos sentences bonbons, il sort après quelques rapides années. Et juste au 2/3, évidemment, il est pas si dangereux après tout, tsé!

On ne peut pas comparer un boxeur avec machininste dans une usine. Un sportif, c'est quelqu'un qui se supporter par une foule pour ses performances. Il n'y a pas quelque chose de profondément dérangeant à payer pour acclamer un tel monstre? Quelqu'un qui travaille dans une usine fait sa job et puis c'est tout.

j lu le livre aussi et c epouvantable ce que les 2 filles ont subit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Chico_Fan  a écrit

. Il n'y a pas quelque chose de profondément dérangeant à payer pour acclamer un tel monstre?  


Les amateurs de boxe vont voir un combat de boxe et les boxeurs en tant que boxeur..... Et puisque la boxe est presque morte au Québec ca peut permettre un petit renfort pour tous ceux qui pratique ce sport
Patrick Roy a battu sa femme, est ce que les gens ont arreté d'aller voir la joute de hockey? Mario Pelchat a été arrêté pour alcool au volant, mettant la vie de gens en danger, est ce que les gens ont arrêté d'aller voir son show...
Je pense que des personnes peuvent être très compétentes dans leur travail et être des êtres humains ignobles.

Dérangeant pas pour moi .... de toute facon c'est un délinquant et il va retourner rapidement en prison ....


Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

lucide  a écrit


Les amateurs de boxe vont voir un combat de boxe et les boxeurs en tant que boxeur..... Et puisque la boxe est presque morte au Québec ca peut permettre un petit renfort pour tous ceux qui pratique ce sport
Patrick Roy a battu sa femme, est ce que les gens ont arreté d'aller voir la joute de hockey? Mario Pelchat a été arrêté pour alcool au volant, mettant la vie de gens en danger, est ce que les gens ont arrêté d'aller voir son show...
Je pense que des personnes peuvent être très compétentes dans leur travail et être des êtres humains ignobles.

Dérangeant pas pour moi .... de toute facon c'est un délinquant et il va retourner rapidement en prison ....


Y'a personne de parfait, tout le monde fait des erreurs. On s'entend tu qu'il y a une différence entre Charles Manson, Karla Homolka, Dave Hilton et quelqu'un qui vole une canne de thon dans un dépanneur? C'est pas parce que Mario Pelchat a conduit en état d'ébriété que c'est une personne fondamentalement mauvaise... C'est ca le problème avec Hilton, c'est qu'à la base ce gars là, c'est un déchet.

Je ne suis pas d'accord pour la boxe, on ne peut pas dissocier la personne du boxeur. Le monde vont voir le match et encourage un ou les 2 joueurs. Ca a aucun de bon sens d'aller applaudir un tel malade. Ca se compare pas à un sport d'équipe où le monde en général encourage l'équipe plutôt que tel ou tel individu. --Message edité par Chico_Fan le 2006-05-28 09:51:15--
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Citation :

Journal de Montréal 27 mai 2006 :

Les dirigeants du groupe InterBox ont réagi froidement hier à ce «plan de relance» de Davey Hilton. «Mes objectifs sont de développer nos jeunes boxeurs et il n'est pas question de les voir opposés à lui ou de le voir dans l'un de nos événements», a tranché le directeur des opérations, Stéphane Larouche.


Il souligne qu'il ne serait pas «étonné» de revoir Hilton dans un ring, mais son organisation ne ferait «jamais» de promotion pour lui. Du même souffle, InterBox précise avoir sous la main des boxeurs «talentueux et jouissant d'une belle image».


L'idée d'un combat avec Éric Lucas est donc écartée d'emblée. «Je l'avais mentionné lors de l'annonce de ma retraite que c'était définitif et que jamais je n'effectuerais un retour à la boxe», a fait savoir l'ancien champion du monde.

Régis Lévesque peut bien rêver en couleurs, s'il le désire, mais je ne crois pas qu'il pourra réaliser son rêve de voir un jour Dave Hilton en combat contre Eric Lucas.

Je veux bien croire que c'était son métier avant à Dave, mais là, il devrait regarder ailleurs; tant qu'à cela, aussi bien Guy Cloutier pourrait retourner dans le monde du showbusiness, après tout c'était son métier avant à lui aussi; tout le monde ou presque s'indignerait de voir Guy Cloutier reprendre les rennes, mais pour Dave Hilton, ce serait correct??? Et pourquoi??

Comparer les gestes de Patrick Roy et Mario Pelchat aux gestes posés par Dave Hilton, il y a une grosse marge.

Et je ne pense pas que le fait que Dave Hilton reprenne la boxe que ce sera une chose qui fera que cela apportera beaucoup au domaine de la boxe, loin de là, je pense que ca leur nuirait considérablement.
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par Pebbec »

lucide  a écrit


.... Et puisque la boxe est presque morte au Québec ca peut permettre un petit renfort pour tous ceux qui pratique ce sport






Me semble que c'est pratiquement le contraire.
D'accord il y a eu lucas qui a prit sa retraite et puis l'autre....()

Mais me semble qu'on en parle de plus en plus et qu'il semble y avoir plus d'admirateur et d'adepte de ce sport(que ce soit homme ou femme)

Je suis pas un fin connaisseur mais d'apres moi on peut pas dire que la boxe est presque  morte...

Avatar de l’utilisateur
Gentil
Immortel du Domaine
Messages : 10754
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Message par Gentil »

Pebbec  a écrit



Me semble que c'est pratiquement le contraire.
D'accord il y a eu lucas qui a prit sa retraite et puis l'autre....()

Mais me semble qu'on en parle de plus en plus et qu'il semble y avoir plus d'admirateur et d'adepte de ce sport(que ce soit homme ou femme)

Je suis pas un fin connaisseur mais d'apres moi on peut pas dire que la boxe est presque  morte...

 


T'as raison la boxe est loin d'être morte au Québec....plusieurs personne pense cela p-e a cause que plusieurs boxer ''coloré'' a la Stéphane Ouellette , les Hiltons ect ne sont plus là .....bon débarras !!

Mais bon tjrs surprenant de voir du monde défendre cette pourriture....mais rien ne me surprend maintenant et pour moi les gens qui vont se présenter la face a son combat de boxe ( s'il y en a un ) ben ces personnes là vont baisser grandement dans mon estime. --Message edité par GenTiL le 2006-05-28 13:08:01--
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »