matricule 728 fait parler d'elle encore

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

matricule 728 fait parler d'elle encore

Message par Earendil »

http://www.radio-canada.ca/regions/Mont ... AutoPlay=1" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Toute une pièce d'homme cette policière :D Beau langage en plus :/
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: matricule 728 fait parler d'elle encore

Message par Indÿa- »

C'est totalement inacceptable!
Je vais dire comme gazzoux1, très beau langage!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

est juste frustré a cause il l'ont reconnu et ont voit elle est anti carré rouge et a va etre que suspendu pas renvoyé
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

de ce que j'ai compris c'est arrivé le 2 octobre. Dans l'auto de police lorsqu'elle parlait à son boss avec son langage ordurier, cela n'a pas semblé créer de réel problème puisque rendu à aujourd'hui 5 hres, elle n'avait pas reçu de remontrance, etc.....mais cela passe à la télé....et oh ! une heure après, elle est transféré et suspendue et ils enquêtent.......pffffff....belle gang d'hypocrites.... :/
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

édifiant
Benphoto
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : sam. sept. 08, 2012 10:27 pm

Message par Benphoto »

Ben voyons donc.
C'pas une humoriste,mais arretez la kékun.

C'est fantastique les explications du,moi j'appelle ca un prout-parole,Ian Lafreniere.

Non,elle ne pouvait plus faire partie des grands rassemblements.
Et voila,le tour est joué.Plus de problemes.

C"est un peu comme si le gérant du Wal-Mart disait : "Vous savez cher clients,le fou psychopathe
qu'on a engagé,eh bien on lui a interdit d'aller dans la section cuisine la ou sont les gros couteaux,mais le reste du magasin,ca devrait bien aller.On vous recommende quand meme de ne pas le regarder dans les yeux avec dédain."

Sérieux,imaginez vous les confrontations quotidiennes avec elle.
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

Yarkk... elle fait dur en titi cette policière là, j'aurais honte à sa place, les musiciens en font pitié je trouve, misère :eek:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: matricule 728 fait parler d'elle encore

Message par liz »

Méchante folle !!!!!!! :gluk:

Et sa co-équipiere qui l'aide a varger dans le tas est à peine mieux .... a moins qu'elle en ait peur, elle avec ... :gla:

Pour Ian Lafreniere, y patine assez ben pour se recycler en politique un de ces jours ... :o

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Caricatures YGRECK

Le couple de l'année
Image


Matricule 728
Image
Dernière modification par Anya le jeu. oct. 11, 2012 9:45 am, modifié 1 fois.
monieb
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mar. janv. 27, 2009 11:41 pm

Message par monieb »

Une méchante capotté sa lollllll!! :gla:

A écouté absolument :hic:

http://www.youtube.com/watch?v=H0JBbUighn8" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

Hahaha... j'adore les caricatures lol

Tapez son nom à la policière sur http://www.jugements.qc.ca" onclick="window.open(this.href);return false; ouin, elle a eu quelques indisciplines celle-là..

À Paul Arcand ce matin, il a reçu des appels de policiers qui disaient qu'elle fait honte à la profession !
monieb
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mar. janv. 27, 2009 11:41 pm

Message par monieb »

Image

:lol: :hic:
monieb
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mar. janv. 27, 2009 11:41 pm

Message par monieb »

Image

:gla: :p
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

tuberale a écrit : de ce que j'ai compris c'est arrivé le 2 octobre. Dans l'auto de police lorsqu'elle parlait à son boss avec son langage ordurier, cela n'a pas semblé créer de réel problème puisque rendu à aujourd'hui 5 hres, elle n'avait pas reçu de remontrance, etc.....mais cela passe à la télé....et oh ! une heure après, elle est transféré et suspendue et ils enquêtent.......pffffff....belle gang d'hypocrites.... :/
En effet... Faut vraiment dénoncer dans les médias de nos jours quand on veut que ça bouge...
monieb
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mar. janv. 27, 2009 11:41 pm

Message par monieb »

Image

lollllll!!! :top:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

[nouvelle=http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... rrestation musclée par le matricule 728
Le SPVM s'excuse pour le comportement de la policière Trudeau]Agence QMI
Le directeur du Service de police de la Ville de Montréal, Marc Parent, s'est excusé pour le comportement de la policière Stéfanie Trudeau qui a été suspendue et désarmée durant l'enquête disciplinaire en cours.
La policière, répondant au matricule 728, est dans l'embarras à la suite d'une arrestation musclée qui s'est déroulée dans l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal, le 2 octobre dernier, mais qui a été révélé mercredi par Radio-Canada.
En point de presse, Marc Parent a affirmé que son comportement lors de cette intervention est «complètement inacceptable et intolérable». Il a ajouté que le langage utilisé par Stéfanie Trudeau était en contradiction avec les valeurs que prône le SPVM.[/nouvelle]
monieb
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mar. janv. 27, 2009 11:41 pm

Message par monieb »

Image

:p
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

liz a écrit : Méchante folle !!!!!!! :gluk:

Et sa co-équipiere qui l'aide a varger dans le tas est à peine mieux .... a moins qu'elle en ait peur, elle avec ... :gla:

Pour Ian Lafreniere, y patine assez ben pour se recycler en politique un de ces jours ... :o
En effet je ne comprends pas pourquoi sa coéquipière ne la modère pas, elles sont deux à le descendre. La Stéphanie Trudeau en le tenant par le cou et l'autre par les jambes. Est-ce une façon normale pour eux les policiers et que ce n'est pas filmé.

Pourquoi une vingtaine de policiers sur les lieux, aucun d'entre-eux n'a vu ce qui se passait et pu intervenir?
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Benphoto
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : sam. sept. 08, 2012 10:27 pm

Message par Benphoto »

En écoutant les nouvelles de 4:30,5,6:30 et 7 heures,je me suis rendu compte de quelque chose.

Elle est suspendue.et serieusement,dans ma tete j'entendais renvoyée.Tout le temps.

Juste suspendue.
Ok,ca fait un bout que j'ai pas ouvert le dictionnaire,mais messemble que les définitions changent pas
ben ben.
Suspendue comme dans,on vas checker le dossier et si on trouve que c'est un cas isolé,elle pourra
ré-integrer la force constabulaire ?

Finalement c'est a croire que mon pere avait raison viarge,faut jamais chercher la chicane meme quand on se fait ch.. dessus.

Savez,la carte indiquant les pédophiles qu'il y'a a Montreal dans le journal il y'a quelque temps ?
En faudrait une avec les Stephanie Trudeau aussi.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »