Nathalie Fournier, Femme disparue depuis 4 ans...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Channy a écrit : [...]


Merci à vous toutes :)

Oui, je l'ai aimée ma Nath :love: Pour le "Jolie", j'avoue que ça me surprend vraiment. Quand je me suis vue, j'ai vraiment eu un petit moment de panique... c'est super superficiel ce que je vais dire et probablement que ça n'a pas sa place ici.... mais câline, j'avais l'air à peser 300 lbs :/ Ceux qui m'ont sur leur Facebook m'ont vue "en vraie" et j'ai pas l'air de ça :( :( Ils disent que la télé ajoute un bon 10 lbs et c'est vrai (dans mon cas ce soir.. un bon 30 lbs! :gla: )

Je me sens coupable de parler de ça... :( Mais bon,
Si ça peut te rassurer, pour moi qui ne te connais pas, je n'ai pas du tout trouvé que tu avais l'air d'avoir un surplus de poids. De plus, je t'ai trouvé vraiment bonne, car ce n'est pas évident de bien s'exprimer comme tu l'as fait quand on se sait filmé et qu'en plus l'émission passera à la télé. Je te comprends d'avoir paniqué, car on a souvent un regard déformé quand il s'agit de nous-même, mais tu n'a pas à t'inquiéter tu étais très jolie et ton témoignage était parfait. ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

Si ça peut te rassurer, pour moi qui ne te connais pas, je n'ai pas du tout trouvé que tu avais l'air d'avoir un surplus de poids. De plus, je t'ai trouvé vraiment bonne, car ce n'est pas évident de bien s'exprimer comme tu l'as fait quand on se sait filmé et qu'en plus l'émission passera à la télé. Je te comprends d'avoir paniqué, car on a souvent un regard déformé quand il s'agit de nous-même, mais tu n'a pas à t'inquiéter tu étais très jolie et ton témoignage était parfait. ;)

:jap:

Et moi non plus je n'ai pas trouvé que tu semblais avoir un surplus de poids...
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Nathalie Fournier, Femme disparue depuis 4 ans...

Message par MamzelChose »

je suis d'accord, tu es très jolie :love:

J'ai beaucoup aime l’émission d'hier soir... rien a voir avec les autres. je sais pas... il y avait un plus. L'emphase a été effectivement mis sur Nathalie la femme, et non Nathalie, la "danseuse"
Image
Avatar de l’utilisateur
Tibibi
Immortel du Domaine
Messages : 16133
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Tibibi »

joanna a écrit : Dommage que je n'aie pas vu le topic avant, je l'aurais écoutée l'émission. Je me souviens de ce drame, c'était tellement triste.

Quelqu'un sait si ce sera rediffusé?
Selon TV Guide, il y aura rediffusion samedi le 22/9, 17:00 à 18:00, et aussi lundi le 24/9, 16:00 à 17:00.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:/ Je vais le prendre aujourd'hui à 17 hres. J'ai eu de la visite hier soir et je n'ai pas pu le prendre.


Leur site
http://www.canald.com/emissions/un-tueu ... -disparue/" onclick="window.open(this.href);return false;

Prochaines diffusions de cet épisode
Vendredi 21 septembre à 5h00
Samedi 22 septembre à 17h00
Lundi 24 septembre à 16h00
Mardi 25 septembre à 22h00
Jeudi 27 septembre à 8h00
Jeudi 27 septembre à 3h00
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

j'ai regardé l'émission hier sans avoir lu ici que channy connaissait la fille, je t'ai vue Channy;) tu es jolie et ne semble pas peser 300 livres du tout, par contre j'ai été déçue de l'histoire de Nathalie Fournier,, sans vouloir la juger, elle a joué avec le feu pas mal :/ danse contact et tout à coup elle dit qu'elle pars avec le gars qui va la payer, c'est elle-même qui s'est jetée dans la gueule du loup, je comprend que le trucker n'avait pas à l'étrangler mais ''come on'' :( elle était jeune faut dire et a été attirée par l'appat du gain :/

sans vouloir offencer qui que ce soit je dis ce que je pense, elle a couru apres le trouble :chepa: cela dit elle était sûrement une bonne personne mais naïve malheureusement.
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

luckystar a écrit : j'ai regardé l'émission hier sans avoir lu ici que channy connaissait la fille, je t'ai vue Channy;) tu es jolie et ne semble pas peser 300 livres du tout, par contre j'ai été déçue de l'histoire de Nathalie Fournier,, sans vouloir la juger, elle a joué avec le feu pas mal :/ danse contact et tout à coup elle dit qu'elle pars avec le gars qui va la payer, c'est elle-même qui s'est jetée dans la gueule du loup, je comprend que le trucker n'avait pas à l'étrangler mais ''come on'' :( elle était jeune faut dire et a été attirée par l'appat du gain :/

sans vouloir offencer qui que ce soit je dis ce que je pense, elle a couru apres le trouble :chepa: cela dit elle était sûrement une bonne personne mais naïve malheureusement.
Permets-moi d'être en désaccord avec toi. Elle a pris un risque, certes... mais des milliers de gens en prennent tous les jours sans que ça se termine de cette manière ;) Je ne dis pas ça pour la défendre, c'était effectivement dangereux de partir avec un inconnu mais son histoire n'est pas moins tragique parce qu'elle a pris le même risque que tous les "pouceux" de ce monde prennent chaque jour.

N'oublions pas que le fou dans cette histoire, c'est Adam Morris ;)
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

le gars voulait la baiser sans la payer, un classique, en plus qu'elle lui avait fait des danses contact, je sais pas mais les pouceux se font pas taponner par leur agresseur avant d'embarquer dans leur auto comme elle l'a fait, dailleurs je ne comprend pas pourquoi elle y est allée pour l'argent? Et est-ce vrai quelle lui aurait dit qu'elle allait le faire gratuitement comme le gars l'a dit?? difficile à savoir on était pas là :/ c'est sur que c'est le gars qui est coupable il l'a étranglée dans un état de rage.
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Je pense qu'on ne s'entendra pas là-dessus mais c'est pas grave :jap:
Qu'elle se soit fait "taponner" ou non avant de se faire étrangler n'est pas un facteur important de l'histoire mais ça c'est mon avis. Si elle avait été infirmière et avait rencontré cet homme dans un bar "régulier", ça aurait tout de même pu arriver. Plein de femmes passent la nuit avec des inconnus qu'elles connaissent à peine dans le but avoué d'avoir des relations sexuelles... et généralement elles ne se font pas tuer :no: Pour moi être danseuse nue est une job comme une autre alors c'est certain que je ne peux pas comprendre ton point de vue. ;)

Non, ce n'est pas vrai qu'elle a dit qu'elle le ferait gratuitement. Ils en ont parlé dans l'émission, les enquêteurs n'ont pas cru cette version.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

joanna a écrit : Dommage que je n'aie pas vu le topic avant, je l'aurais écoutée l'émission. Je me souviens de ce drame, c'était tellement triste.

Quelqu'un sait si ce sera rediffusé?

Il est rediffusé de 5:00 à 6:00 aujourd'hui au Canal D. C'est le 20 pour ceux qui n'ont pas Illico et le 36 pour ceux qui ont Illico.

J'ai programmé pour l'écouter en soirée, je viens tout juste de voir le topic donc je ne l'ai pas enregistré hier.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Channy a écrit : Je pense qu'on ne s'entendra pas là-dessus mais c'est pas grave :jap:
Qu'elle se soit fait "taponner" ou non avant de se faire étrangler n'est pas un facteur important de l'histoire mais ça c'est mon avis. Si elle avait été infirmière et avait rencontré cet homme dans un bar "régulier", ça aurait tout de même pu arriver. Plein de femmes passent la nuit avec des inconnus qu'elles connaissent à peine dans le but avoué d'avoir des relations sexuelles... et généralement elles ne se font pas tuer :no: Pour moi être danseuse nue est une job comme une autre alors c'est certain que je ne peux pas comprendre ton point de vue. ;)

Non, ce n'est pas vrai qu'elle a dit qu'elle le ferait gratuitement. Ils en ont parlé dans l'émission, les enquêteurs n'ont pas cru cette version.
:jap:

On a tous été jeune, on a tous rencontré des gens totalement inconnus dans des bars avec lesquels on a passé la fin de soirée, qui sont venus nous reconduire à la maison etc. Cela aurait tous pu nous arriver. Le métier exercé n'a strictement rien à voir dans cette histoire de meurtre.
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Nathalie Fournier, Femme disparue depuis 4 ans...

Message par Mlle Hoover »

J'écoute toujours Un tueur si proche, et je souhaite de tout mon coeur de ne jamais être en vedette dans cette émission, ni de proche (victime), ni de loin (famille ou amie de la victime). Je dois me répéter dans la tête que ca arrive juste aux autres..naivement, pour me proteger.

Mes sympathies pour la perte d'une amie qui t'étais précieuse.
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Nathalie Fournier, Femme disparue depuis 4 ans...

Message par liz »

Je l'ai manqué hier mais je suis au poste présentement ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Nathalie Fournier, Femme disparue depuis 4 ans...

Message par liz »

Oufffffff !!! Merci Channy !!! :love:

Tu es très belle et touchante, et ton témoignage était vraiment très bien ... :)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

liz a écrit : Oufffffff !!! Merci Channy !!! :love:

Tu es très belle et touchante, et ton témoignage était vraiment très bien ... :)
:jap: :jap:

Je viens de l'écouter et je ne peux pas être en désaccord avec le message de liz :)
Dernière modification par gazzoux1 le sam. sept. 22, 2012 6:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Je suis bien d'accord avec Liz...Merci Channy
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75663
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je vais l'enregistrer pour l'ecouter je vais essayer de me faire une opinion

je connais bien le milieu malgré que j'etais a l'epoque seulement danseuse a 5$ mais je sais comment ca marche
je ne crois nullement qu'elle lui aurait promis quelque chose gratuitement par contre
de toute facon peu importe l'entente entre eux c seulement lui qui est a blamer dans l'histoire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27196
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci à celles qui m'ont donné les heures de la rediffusion! Ça va aller à lundi car je n'étais pas là à 17:00

J'ai très hâte de voir l'émission.
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Message par Gaffe »

Channy: j'ai pu écouter l'émission cet p.m. et tu as livré un beau témoignage et je te sentais encore émue. Tu as fait ça comme une grande et bravo à toi. :love: Tes paroles ont sûrement réconforté les membres de la famille de ton amie Nathalie.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »