Noyade d'une adolescente

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216290
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

louve a écrit : [...]


je ne me suis pas fait de tort en écrivant, j ai trouvé ca plutôt libérateur ! comme c est une vieille affaire, je ne coyais pas avoir de retour de discution,
c est la job des médias de faire du sensionnaliste,, dans le temps si je n ai réagi a aucune chose qui se disait dans les médias ou ailleurs, c est que je m étais coupé de tout ce qui étais négatif et je me suis concentré sur mes fils. dans mon cas je n ai pas lu les journaux qui en parlais ou la tv ,, j ai seulement brassé les affaire pour que la règlementation des piscine soit la même dans toute les municipalité, qu il ne soit pu possible d avoir des piscines dangereuses
Sympathies Madame! l'interprétation générale sur ce grand malheur n'a peut-être pas votre approbation mais votre douleur est compréhensible! :calin:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

louve a écrit : [...]


on peut discuter de choses ouvertement quand on se base sur la réalité et les faits,,, ma fille ne c est pas noyé chez moi ni dans ma piscine, et on juge comme si c était le cas,,,
les média ont parlé de poursuite de la part de la famille,, une famille ne veux pas dire la mère ou le père,,, et on dit que j aurais dû me concentrer sur mon fils traumatisé au lieu de penser a l argent,,
je crois que si ces petits détails auraient été spécifié, j aurais pas passé pour une mère sans coeur.
c est un sujet qui a fait beaucoup parler, c est normale c était le premier cas de piégeage par les cheveux,, car des cas de piègeage par la peau avait déja eu lieu dans des piscines
je suis contente que le monde en ai autant parlé car ca fait réagir le gouvernement a réglementer les piscines
Je suis en partie d'accord avec vous. Ici, les gens commentent avec les infos qu'ils ont, et les infos qu'on avait, c'était que la famille voulait poursuivre. Cette info est sortie dans les jours qui ont suivi le drame, et même peut-être le lendemain. Même si à l'époque je n'étais même pas sur ce forum, je me souviens avoir pensé aussi que c'était un peu prématuré de parler de poursuite. Cela peut donner l'impression de vouloir faire du capital sur un drame. Nous constatons que ce n'était pas le cas, tant mieux...

Je vous réitère mes sincères sympathies pour votre drame...
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Mes sympathies Louve :calin:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:jap: Mes sincères sympathies Louve
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

mes condoleances
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »