Quel chef qui vous ferais peut-être voter pour le PLQ ?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.

Quel chef aurait le plus de chance de vous faire voter pour le PLQ ?

Raymond Bachand
2
6%
Pierre Paradis
2
6%
Philippe Couillard
22
61%
Pierre Moreau
8
22%
Benoît Pelletier
2
6%
 
Nombre total de votes : 36

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Gillo a écrit : [...]


Jésus? Le "communo-gauchiste-écolo" qui a sorti les "drettistes-lucido-affairistes" du temple et qui irait au parti Libéral? ImageImage



:lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

lolilou a écrit : aucun :chepa:
:jap: :jap:
Image
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Quel chef qui vous ferais peut-être voter pour le PLQ ?

Message par rockstar25 »

Pierre Moreau est dans les favoris du public mais j'ai comme l'impression qu'en hésitant trop un peu plus que les 2 autres, certains député semble penché plus vers Bachand et Couillard, je crois que la lutte va se jouer entre ces 2 là.
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Mimosa a écrit : Il manque l'option : "Même Jésus ne me ferait pas voter pour le PLQ !" :o

En tout cas, c'est ça que j'aurais choisi.
:lol: :top:

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

aucun
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : Il manque l'option : "Même Jésus ne me ferait pas voter pour le PLQ !" :o

En tout cas, c'est ça que j'aurais choisi.
:lol: :lol: Ouais, c'est pas mal ça pour moi aussi! :jap:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Quel chef qui vous ferais peut-être voter pour le PLQ ?

Message par LeoChris »

Justin Trudeau. :jap: :top: Que ce soit au federal ou au provincial, a la minute ou il devient chef, je vote pour son parti.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

LeoChris a écrit : Justin Trudeau. :jap: :top: Que ce soit au federal ou au provincial, a la minute ou il devient chef, je vote pour son parti.
Trudeau, pas capable.... Pas le fils, après le père.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Quel chef qui vous ferais peut-être voter pour le PLQ ?

Message par myriannie »

aucun...
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Quel chef qui vous ferais peut-être voter pour le PLQ ?

Message par rockstar25 »

Bonne nouvelle pour celui qui a donné son appuie à Bachand, sortez les tambours il sera finalement candidat au poste du PLQ :)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

.
Dernière modification par Placeress le ven. sept. 28, 2012 5:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

rockstar25 a écrit : Bonne nouvelle pour celui qui a donné son appuie à Bachand, sortez les tambours il sera finalement candidat au poste du PLQ :)

Je vais te confier quelque chose rockstar25: c'est moi qui ait voté pour lui :gla:
puis comme je me fou du PLQ et de son futur chef, ça m'amusait de voter pour Bachand que je trouve
aussi charismatique qu'un 2X4, ce qui devrait nuire au parti s'il était à la tête.

Je pense que je suis méchannnnte! :lol: :dD:

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Wow... c'est intéressant écouter le discours de Pierre Moreau :gla:


"Il a entendu la jeunesse Québécoise au printemps.... ils étaient dans la rue pour nous parler, nous devons leur refaire une place blablabla..... "



HAAA bon, si y'en a un qui a chier sur eux dans ses entrevues aux médias c'était bien lui..... bref...
myosotis
Illustre Pie
Messages : 350
Inscription : ven. déc. 04, 2009 11:19 am

Re: Quel chef qui vous ferais peut-être voter pour le PLQ ?

Message par myosotis »

il a entendu ce qu'il voulait entendre sauf le vrai message
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Partout Couillard semble être le favori de cette course. J'avoue que je ne le connais pas vraiment, le seul truc dont je me souviens c'est que c'était un maniaque du privé mais à part cela le gars n,a jamais semblé plus hot qu'il faut...pourquoi est-il perçu comme le bon cheval pour diriger le PLQ ?
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

tuberale a écrit : Partout Couillard semble être le favori de cette course. J'avoue que je ne le connais pas vraiment, le seul truc dont je me souviens c'est que c'était un maniaque du privé mais à part cela le gars n,a jamais semblé plus hot qu'il faut...pourquoi est-il perçu comme le bon cheval pour diriger le PLQ ?

Couillard a effectivement légaliser bcp de truc pour le privé en santé pour ensuite s'associer à une cie médicale privée qui avait été lobby dans ce processus. Comme être-humain, il a tout un charisme, une prestance et il est brillant... Avec lui a la tête du PLQ, il risque d'être vu comme le prochain Messi politique parce qu'il la l'affaire sérieusement.

Je comprend pourquoi le PLQ le veut, rare qu'ils ont eu des chefs fétiches, lui en serait un .....
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Placeress a écrit : [...]



Couillard a effectivement légaliser bcp de truc pour le privé en santé pour ensuite s'associer à une cie médicale privée qui avait été lobby dans ce processus. Comme être-humain, il a tout un charisme, une prestance et il est brillant... Avec lui a la tête du PLQ, il risque d'être vu comme le prochain Messi politique parce qu'il la l'affaire sérieusement.

Je comprend pourquoi le PLQ le veut, rare qu'ils ont eu des chefs fétiches, lui en serait un .....

Ça prendrait plus que du charisme pour me faire voter pour le PLQ....lol mais en partant je ne le perçois pas comme ayant du charisme :chepa: mais il va partir derrière les autres puisque sa sortie s'est mal passé, on dirait que ça ne va que continuer l'impression de la collusion vu qu'il a semblé manquer sérieusement d'éthique par le passé.......mais bon peut pas être pire que Bachand j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

tuberale a écrit : [...]



Ça prendrait plus que du charisme pour me faire voter pour le PLQ....lol mais en partant je ne le perçois pas comme ayant du charisme :chepa: mais il va partir derrière les autres puisque sa sortie s'est mal passé, on dirait que ça ne va que continuer l'impression de la collusion vu qu'il a semblé manquer sérieusement d'éthique par le passé.......mais bon peut pas être pire que Bachand j'imagine.

En même temps, lui et Charest étaient pas des pots... donc, il peut être vu à l'interne comme l'anti-régime-Charest, ce qui ne peut pas nuire.. je ne dis pas que pour toi et moi il a du charisme, puisqu'on est dur à convaincre :lol: ... mais il en a.... il sait s'Exprimer et il sait rassembler dans ses paroles.... donc, j'imagine que ça va pogner.. tk, selon ma percpetion...
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Le candidat au nom si attachant :P vient de confirmer sa nomination dans une course gagné d'avance. Bravo au nouveau chef du PLQ Philippe Couillard. :clap:
Dernière modification par rockstar25 le mer. oct. 03, 2012 7:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Le nouveau look de Philippe Couillard
19 octobre 2012

Image

L’ex-ministre de la Santé Philippe Couillard, qui cherche à prendre la direction du Parti libéral du Québec, arbore depuis cette semaine un tout nouveau look, qui lui donne un air plus jeune.

Il a accepté de se raser la barbe pour une citoyenne qui lui a dit «qu’elle voterait pour moi si je le faisais».

«J’écoute toujours les conseils des dames», a dit le Dr Couillard, jeudi soir, alors qu’il assistait à la soirée Le grand labo du CRCHUM, qui permet d’amasser des fonds pour le Centre de recherche du CHUM.

http://fr.canoe.ca/hommes/style/archive ... 23303.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »