Quel chef qui vous ferais peut-être voter pour le PLQ ?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.

Quel chef aurait le plus de chance de vous faire voter pour le PLQ ?

Raymond Bachand
2
6%
Pierre Paradis
2
6%
Philippe Couillard
22
61%
Pierre Moreau
8
22%
Benoît Pelletier
2
6%
 
Nombre total de votes : 36

rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Quel chef qui vous ferais peut-être voter pour le PLQ ?

Message par rockstar25 »

Quel nouveau chef aurait le plus de chance de vous faire voter pour le PLQ au prochaine élection ?
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Pour ma part je pense que le meilleur candidat serait Phillipe Couillard mais on est bien loin d'un Jean Charest, toute la gang dans cette liste ne sont pas de grand communicateur et débatteur mais au moins le taux d'aggressivité que Charest avait instauré depuis tant d'années va grandement diminué. Comme je déteste le PLQ je vais leur souhaiter celui qui parle du nez le nabeau Raymond Bachand lol
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

je vais dire comme l'autre, dans la vie , il y a de bons premiers et de bons deuxièmes, pis ça me semble une gang de deuxième, sans rien enlever à leurs qualités, surement fort nombreuses...Les premiers ou ceux qui avaient l'étoffe d'un chef sont pas mal parties. Il y avait Claude Béchard, tristement décédée, Monique Jérome-forget, retraitée, Nathalie Normandeau, démissionnée mais qui avait bcp de charisme, Line Beauchamps, qui inspirait confiance...pour le reste, je leur souhaite bonne chance :)
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Quel chef qui vous ferais peut-être voter pour le PLQ ?

Message par Mimosa »

Il manque l'option : "Même Jésus ne me ferait pas voter pour le PLQ !" :o

En tout cas, c'est ça que j'aurais choisi.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Mimosa a écrit : Il manque l'option : "Même Jésus ne me ferait pas voter pour le PLQ !" :o

En tout cas, c'est ça que j'aurais choisi.
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

bouquet a écrit : je vais dire comme l'autre, dans la vie , il y a de bons premiers et de bons deuxièmes, pis ça me semble une gang de deuxième, sans rien enlever à leurs qualités, surement fort nombreuses...Les premiers ou ceux qui avaient l'étoffe d'un chef sont pas mal parties. Il y avait Claude Béchard, tristement décédée, Monique Jérome-forget, retraitée, Nathalie Normandeau, démissionnée mais qui avait bcp de charisme, Line Beauchamps, qui inspirait confiance...pour le reste, je leur souhaite bonne chance :)
:jap:

La seule fois que j'ai voté libéral dans ma vie, c'était pour Claude Béchard.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Quel chef qui vous ferais peut-être voter pour le PLQ ?

Message par myrage22 »

Claude Béchard était le dauphin...et il était mon ami...j'ai gros pensé à lui quand Charest est parti...
Avatar de l’utilisateur
ginno
Manitou de la Parlotte
Messages : 1890
Inscription : sam. août 06, 2011 4:49 pm

Message par ginno »

Mimosa a écrit : Il manque l'option : "Même Jésus ne me ferait pas voter pour le PLQ !" :o

En tout cas, c'est ça que j'aurais choisi.
:top:
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

aucun :chepa:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Quel chef qui vous ferais peut-être voter pour le PLQ ?

Message par rockstar25 »

Aucun vote pour le Hobbit Raymond Bachand qui parle du nez, qu'est-ce que vous avez contre ce candidat remarquable me semble qu'il a pas plus digne que lui pour devenir chef du PLQ, il est ce qu'il a de mieux pour représenter ce parti :P.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Mimosa a écrit : Il manque l'option : "Même Jésus ne me ferait pas voter pour le PLQ !" :o

En tout cas, c'est ça que j'aurais choisi.

Moi itou
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Mimosa a écrit : Il manque l'option : "Même Jésus ne me ferait pas voter pour le PLQ !" :o
En tout cas, c'est ça que j'aurais choisi.
Jésus? Le "communo-gauchiste-écolo" qui a sorti les "drettistes-lucido-affairistes" du temple et qui irait au parti Libéral? ImageImage



:lol:
Dernière modification par Gillo le lun. sept. 17, 2012 7:55 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Mimosa a écrit : Il manque l'option : "Même Jésus ne me ferait pas voter pour le PLQ !" :o

En tout cas, c'est ça que j'aurais choisi.
Pareil pour moi!

Par contre je suis surprise et soulagée de voir que Justin Trudeau ne soit pas dans l'option; en espérant qu'il ne le soit pas non plus dans la réalité.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Quel chef qui vous ferais peut-être voter pour le PLQ ?

Message par rockstar25 »

Benoît Pelletier a confirmé qu'il ne se lancerais pas dans la course.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Pareil pour moi!

Par contre je suis surprise et soulagée de voir que Justin Trudeau ne soit pas dans l'option; en espérant qu'il ne le soit pas non plus dans la réalité.
Il sera probablement candidat pour le titre de chef des Libéraux fédéraux.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Message par Kitsy »

Que ce sois n'importe qui je ne voterais pas libéral mais pour être honnête moi je verrais Marguerite Blais.. Il faut lui donner ça elle a été une foutu bonne ministre pour les ainées je suis sûr quelle ferais une bonne chef
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Quel chef qui vous ferais peut-être voter pour le PLQ ?

Message par myrage22 »

Je sais pas...j'aimais bien la fougue de JM Fournier...mais bon...ça le fait parfois déraper...j'aimerais bien une Line Beauchamps...et dans ma jeunesse c'est roch Cholette que j'aimais bien!!!! :P
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Caïd de la Causette
Messages : 816
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 10:56 am

Message par Nephtys »

rockstar25 a écrit : Aucun vote pour le Hobbit Raymond Bachand qui parle du nez, qu'est-ce que vous avez contre ce candidat remarquable me semble qu'il a pas plus digne que lui pour devenir chef du PLQ, il est ce qu'il a de mieux pour représenter ce parti :P.
:gla: Tu m'as presque arraché une larme. :lol:
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
°zabel°
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. mai 12, 2011 3:39 pm

Message par °zabel° »

aucun. :gla:
maman de deux garçons tout sauf ordinaires :)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne sais pas quel chef, mais si on avait l'assurance qu'ils ne frayent plus avec la mafia, je pourrais l'envisager ... Mais comme on n'aura jamais cette certitude, et que pour ma part, les partis libéraux, au provincial comme au fédéral, ont toujours prouvé qu'ils étaient incapables de ne pas se mettre notre argent dans les poches pour leur enrichissement personnel et celui de leurs amis, ils n'ont aucune chance d'un jour avoir mon vote...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »