Un garçon tue sa soeur de 2 ans avec son propre fusil

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Un garçon tue sa soeur de 2 ans avec son propre fusil

Message par Placeress »

Publié le 01 mai 2013 à 12h12 | Mis à jour le 01 mai 2013 à 12h12
Kentucky: un garçon de 5 ans tue sa soeur de 2 ans avec son propre fusil



Un petit Américain de 5 ans qui jouait avec un fusil qu'on lui avait offert a tué mardi sa petite soeur de 2 ans dans leur maison du Kentucky, a-t-on appris de la police.



http://www.lapresse.ca/international/et ... -fusil.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je suis désolée pour la petite fille mais j'ai juste une face de :gluk: :gluk: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Et X % des américains trouvent ça normal qu'un enfant de 5 ans possède une arme ... et sache s'en servir.. c'est même une fierté pour certains..

Mais bon...

Pauvre choupette :(
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Un garçon tue sa soeur de 2 ans avec son propre fusil

Message par toutit3 »

Un fusil spécialement conçu pour les enfants.... mais qui peut tirer pour vrai?! :??:

Y a quelque chose que je comprends pas..
et dire que ça se vend!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Un garçon tue sa soeur de 2 ans avec son propre fusil

Message par xilef »

bieurk!!!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Une nouvelle qui fait peur 
Stéphane Laporte
Des parents donnent un fusil à un enfant de 5 ans. Un vrai. Un qui peut tuer. Et il tue sa soeur de 2 ans avec.

Crisse! Qu’est-ce que ça prend pour que le gouvernement américain fasse quelque chose ?

C’est toujours la même histoire.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:gluk:

«Mon premier fusil»
Richard Hétu

La revue Mother Jones publie cet article sur la façon dont la compagnie Keystone Sporting Arms fait la promotion du Crickett, ce fusil pour enfant avec lequel un petit Américain de cinq ans a blessé mortellement sa petite soeur de deux ans mardi au Kentucky. Selon cet article, les parents ne savaient pas qu’il restait une balle dans l’arme qu’ils avaient donnée au garçon en cadeau.

Sous la rubrique «Mon premier fusil», Keystone Sporting Arms publie sur son site internet plusieurs photos d’enfants, y compris des bébés, tenant un Crickett. J’en publie quelques-unes dans ce billet.

http://blogues.lapresse.ca/hetu/2013/05 ... sil%C2%BB/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Non, mais ça s'peut tu???

Drôle de mentalité, maintenant le mal est fait et cela devrait être interdit ce genre d'instrument là :(
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Un garçon tue sa soeur de 2 ans avec son propre fusil

Message par xilef »

une arme n'est pas un jouet.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

xilef a écrit : une arme n'est pas un jouet.
:jap:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Un autre cas:

Arizona

Un bambin de trois ans se tire en plein visage

Une dame du comté de Yuma, en Arizona, a été arrêté mercredi en lien avec le décès de son petit-fils de 3 ans.

Le bambin se serait infligé une blessure mortelle par balle après qu'il eut trouvé un pistolet 9 mm dans le sac de sa grand-mère.

Selon le YumaSun.com Rachel Spry fait maintenant face à des accusations de meurtre et de possession de stupéfiants, notamment.

Les incidents seraient survenus lundi matin. D'après la version de l'accusée, le pistolet se trouvait sur la sécheuse, dans un sac. La dame s'affairait à autre chose dans la salle de bain lorsque son petit-fils s'y est amené. Quelques cinq minutes plus tard, elle aurait entendu un coup de feu, puis retrouvé son petit-fils au sol, saignant du visage. Son décès a été constaté à l'hôpital.

Rachel Spry a admis avoir consommé des métamphétamines, le soir précédent. Une pipe aurait été retrouvée dans le même sac où était le pistolet


http://www.journaldemontreal.com/2013/0 ... ein-visage" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ca pas de maudit bon sens :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »